[O1T] Déprogression

Messagepar Xylophène » 19 Avr 2016, 17:01

Pauvre Axl. Lui qui était un fervent adepte des pantalons en cuir moulant dans les années 90.

Il fait ses concerts en jogging aujourd'hui ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar stikky » 19 Avr 2016, 17:39

fernando a écrit:non ça ne vient pas du Gorafi



Axl Rose va remplacer Brian Johnson et devient le nouveau chanteur d'AC/DC


MUSIQUE - Les pionniers du hard rock australiens d'AC/DC ont annoncé samedi que le rockeur Axl Rose, du groupe Guns N' Roses, prendrait la place du chanteur Brian Johnson, qui risque de devenir sourd s'il continue à monter sur scène.

AC/DC a confirmé le remplacement quelques heures avant que Guns N' Roses ne se produise sur la scène du festival Coachella, en Californie, réunissant Axl Rose et Slash, le guitariste originel du groupe, en froid depuis plus de 20 ans.


Axl Rose devrait faire ses débuts avec AC/DC le 7 mai à Lisbonne, à l'entame d'une série de 12 concerts en Europe. Le rockeur à la voix haut perchée retournera ensuite en Amérique du Nord pour la tournée de Guns N' Roses prévue dans 20 grandes villes américaines, ainsi que Toronto au Canada. Le groupe a laissé planer le doute sur la durée du remplacement.

Johnson doit "arrêter la tournée immédiatement"

AC/DC avait annoncé début mars le report d'une série de concerts prévus jusqu'au 10 avril, expliquant qu'il reviendrait sur scène "probablement" avec un autre chanteur. Les médecins avaient conseillé au chanteur Brian Johnson, âgé de 68 ans, "d'arrêter la tournée immédiatement, au risque de perdre complètement l'audition".

"Les membres d'AC/DC souhaitent remercier Brian Johnson pour ses contributions et son dévouement au groupe au cours des années", a déclaré le groupe dans un communiqué.

"Nous lui souhaitons le meilleur avec ses problèmes d'audition et ses entreprises futures. Bien que nous aimerions que cette tournée s'achève comme elle a commencé, nous comprenons, respectons et soutenons la décision de Brian d'arrêter la tournée et de préserver son audition", a indiqué AC/DC.

Brian Johnson, connu pour son timbre aigu et des performances mettant les cordes vocales sous pression, avait rejoint le groupe AC/DC en 1980 après la mort du chanteur Bon Scott. Johnson ne s'est pas exprimé en public sur le sujet, mais aurait exprimé tout son désarroi en privé.



Ne pouvant en vouloir à ces conards, c'est toi que je mépriserai (encore plus) à vie pour avoir poster ça !
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 19 Avr 2016, 17:55

loul DS !
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Avr 2016, 20:06

dickadmin a écrit:Hum, comment vous dire


Bientôt en concert au Louvre-Lens ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Avr 2016, 20:31

fernando a écrit:Axl Rose va remplacer Brian Johnson et devient le nouveau chanteur d'AC/DC

Tain j'ose même pas imaginer comment il chante aujourd'hui.
Déjà que dans les années 80/90 c'était pas un immense chanteur, si sa voix à évolué comme son physique, ça va être un carnage.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Tish » 19 Avr 2016, 20:37

Axl tulipe fdp comme antonetti
Enculay de dos
Tish
 
Retour


Messagepar Der » 26 Mai 2016, 14:36

Ah puis tiens, pendant que j'suis là, un qui déprogresse méchamment:

Euro 2016: Cantona insinue que Deschamps n'a pas pris Benzema et Ben Arfa en raison de leurs origines

FOOTBALL L’ancien international n’y est pas allé de main morte dans une interview accordée à la presse anglaise…


Eric Cantona a perdu une occasion de se taire. Non pas qu’on ait quelque chose contre « The King », mais là, franchement, on n’a du mal à comprendre ce qui lui a pris.Dans des propos rapportés par The Guardian l’ancien numéro 7 mythique de Manchester United a fait plus que sous-entendre que Deschamps avait fait certains choix en fonction de l’origine de ses joueurs.
« Personne ne s’est jamais mélangé dans sa famille, vous savez »

« Deschamps il a un nom bien français, c’est peut-être le seul en France à avoir un véritable nom français. Personne ne s’est jamais mélangé dans sa famille, vous savez. Comme les Mormons aux Etats-Unis. Donc je ne suis pas spécialement surpris qu’il n’ait pas sélectionné Benzema. Et Ben Arfa est peut-être le meilleur joueur français. Mais ils ont tous les deux une certaine origine ».

Relancé par le journaliste qui n’en croit certainement pas ses oreilles, Cantona en remet une couche : Y a-t-il eu discrimination raciale dans l’élaboration de la liste des 23 ? « Pourquoi pas ? Benzema et Ben Arfa sont deux des meilleurs joueurs français et ils ne seront pas à l’Euro. Et ils ont tous les deux des origines nord-africaines. Donc le débat est ouvert ». Vu ce qu’a pris Génésio, on imagine que la réponse de DD va faire mal.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dageek » 26 Mai 2016, 15:32

On a les Che guevara qu'on mérite
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ruitos » 26 Mai 2016, 15:41

il est pas encore au courant pour Adil Rami?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar SAV » 26 Mai 2016, 15:45

Toujours pas digéré le coup de 98 Canto.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar King Kong » 26 Mai 2016, 20:17

Y' a meme pas d'auvergnats!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar bijams » 27 Mai 2016, 09:07

Der a écrit:Ah puis tiens, pendant que j'suis là, un qui déprogresse méchamment:

Euro 2016: Cantona insinue que Deschamps n'a pas pris Benzema et Ben Arfa en raison de leurs origines

FOOTBALL L’ancien international n’y est pas allé de main morte dans une interview accordée à la presse anglaise…


Eric Cantona a perdu une occasion de se taire. Non pas qu’on ait quelque chose contre « The King », mais là, franchement, on n’a du mal à comprendre ce qui lui a pris.Dans des propos rapportés par The Guardian l’ancien numéro 7 mythique de Manchester United a fait plus que sous-entendre que Deschamps avait fait certains choix en fonction de l’origine de ses joueurs.
« Personne ne s’est jamais mélangé dans sa famille, vous savez »

« , c’est peut-être le seul en France à avoir un véritable nom français. Personne ne s’est jamais mélangé dans sa famille, vous savez. Comme les Mormons aux Etats-Unis. Donc je ne suis pas spécialement surpris qu’il n’ait pas sélectionné Benzema. Et Ben Arfa est peut-être le meilleur joueur français. Mais ils ont tous les deux une certaine origine ».

Relancé par le journaliste qui n’en croit certainement pas ses oreilles, Cantona en remet une couche : Y a-t-il eu discrimination raciale dans l’élaboration de la liste des 23 ? « Pourquoi pas ? Benzema et Ben Arfa sont deux des meilleurs joueurs français et ils ne seront pas à l’Euro. Et ils ont tous les deux des origines nord-africaines. Donc le débat est ouvert ». Vu ce qu’a pris Génésio, on imagine que la réponse de DD va faire mal.


Quel débile.

Et ils ont tous les deux des origines nord-africaines. Donc le débat est ouvert

Deschamps il a un nom bien français
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Mai 2016, 09:17

C'est pas possible d'être aussi con que ça.

Condamner d'un côté, ce que l'on fait de l'autre......

Et il ne s'en rend même pas compte.

Quand tu penses qu'il fut un temps où l'EDF reposait sur Papin et Cantona, on comprend mieux les résultats de l'époque....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Mai 2016, 09:19

il devrait faire inspecteur de police avec des déductions pareilles
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Juil 2016, 09:42

"Il faut arrêter de dire que le peuple a toujours raison"
Conne-Bandit dans Liberation
ancien posteur
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Juil 2016, 10:10

Putain, cette génération de 68tars, babyboomers...
Génération qui a profité pendant plus de 40 ans, qui a créé la dette que nous avons actuellement et qui demande à présent aux jeunes de la régler et d'être solidaires pour leur retraite.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 05 Juil 2016, 10:42

+1 ...... Ca commence à devenir de plus en plus flagrant, tant mieux.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 05 Juil 2016, 10:47

la dette, et le sort de la planète aussi.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bijams » 05 Juil 2016, 10:54

Il est payé par qui lui ?
Son métier, c'est quoi ?
Je ne comprends pas son rôle.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar King Kong » 05 Juil 2016, 13:43

pfff... a écrit:"Il faut arrêter de dire que le peuple a toujours raison"
Conne-Bandit dans Liberation

Qui écoute encore ce gros batard de pédophile?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar Dageek » 05 Juil 2016, 13:48

Han antisémite
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 05 Juil 2016, 13:57

King Kong a écrit:
pfff... a écrit:"Il faut arrêter de dire que le peuple a toujours raison"
Conne-Bandit dans Liberation

Qui écoute encore ce gros batard de pédophile?

Des gens qui n'écoutent pas Faurisson, Soral et Dieudonné.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 05 Juil 2016, 15:11

Michel Neret : 2 ans et demi de prison, ferme.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Juil 2016, 15:16

gblosc a écrit:Des gens qui n'écoutent pas Faurisson, Soral et Dieudonné.


Voici les propos rapportes par Le Figaro; impressionant!

«Il faut arrêter de dire que le peuple a toujours raison. Quand un peuple vote pour l'extrême droite, quand un peuple vote pour le nazisme, il n'a pas raison, même si c'est le peuple»,
Il est tellement sur d'avoir la verite vraie que ceux qui votent différemment sont de dangereux nazis. Godwin point direct.

«les Anglais savent qu'ils se sont trompés». «Le peuple anglais a voté a 51% ou 52% pour le Brexit, maintenant 10 à 20% des “brexitiens” (sic) le regrettent», affirme l'européen convaincu.
Il sait mieux tout que quiconque et certainement mieux que le peuple qu il pretend defendre et incarner.

Et quand Arnaud Montebourg affirme au journal Le Monde qu'un «contournement du référendum britannique serait une insulte à la démocratie», Daniel Cohn-Bendit l'insulte de «crétin».
Et ceux qui sont en désaccord? On les insulte.

C est toujours bien de voir les forces du bien faire du déni de démocratie. Surtout quand elles prétendent défendre la liberté. Sinon, c est le me type qui avait encourage Nicolas Hulot a se présenter pour mieux voter Eva Joly. Gâteux peut-être?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Juil 2016, 15:28

Tu nous as manqué schtroumpf de droite.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar King Kong » 05 Juil 2016, 15:53

gblosc a écrit:
King Kong a écrit:
pfff... a écrit:"Il faut arrêter de dire que le peuple a toujours raison"
Conne-Bandit dans Liberation

Qui écoute encore ce gros batard de pédophile?

Des gens qui n'écoutent pas Faurisson, Soral et Dieudonné.

t'as oublié le pen et hitler, merde quand meme!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Juil 2016, 17:58

fernando a écrit:Tu nous as manqué schtroumpf de droite.


Selon Cohn Bendit, on est nazi quand on est en desaccord avec lui, mais on est de droite selon Fernando. Ça progresse. Perso je vois pas de problème a ce qu un pays qui n a ni la même monnaie ni les mêmes accords veuille sortir de cette union. Cé st plutot de bon sens.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 05 Juil 2016, 18:01

Pour le coup c'est faux, Cohn Bendit fait parfois vivre sa propre caricature mais il a aucun problème pour discuter avec des gens qui ne pensent pas comme lui
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 05 Juil 2016, 18:29

l'ai écouté rapidement sur france inter ce matin.
Selon lui, on a "élargi" (hummm) l'Europe dans de mauvaises conditions (c'pas faux).
Il fallait agrandir l'Europe mais (toujours selon lui) il fallait y mettre les moyens et quand il dit moyen, il pense à la France et à l'Allemagne qui auraient dû lâcher bcp + de sousous. Sur ce dernier point, on peut être légèrement sceptique.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, filou, Freddy, guinness, pepito_banzaï, Xylophène et 424 invité(s)