[O1T] Déprogression

Messagepar krouw2 » 06 Sep 2017, 15:01

si c'est un iench c'est vraiment moche, dites moi que c'est un gosse bordel!
j'espère que Bielsa sait ce qu'il fait
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 05 Oct 2017, 15:00

Hmmmmmmm

Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 05 Oct 2017, 15:08

Der a écrit:Jamais je clique.
Putain, 10ans déjà!
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Xylophène » 05 Oct 2017, 15:21

J'ai tenté 5 secondes.

On dirait une chèvre qui s'est prise la barbichette dans les gonds d'une porte.
Qui mange du feu chie des étincelles

(proverbe flamand)
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 05 Oct 2017, 16:03

tellement gênant ptain
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 05 Oct 2017, 16:05

Der a écrit:
Der a écrit:Jamais je clique.

+1 couz1
c est pas moi sur les photo
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dageek » 05 Oct 2017, 16:08

nan mais ceux qui cliquent pas, vous devriez essayer comme même, parce que c 'est pas juste une mauvaise reprise, c'est un fail intégral, un truc qui aurait du être censuré par le CM de Hassan Céhef.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 05 Oct 2017, 16:25

OK, tu m'as convaincu.

Et... bordel de merde! Ô_o
Putain, 10ans déjà!
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar boban » 05 Oct 2017, 16:30

Xylophène a écrit:J'ai tenté 5 secondes.

On dirait une chèvre qui s'est prise la barbichette dans les gonds d'une porte.


loul!
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar guinness » 05 Oct 2017, 16:56

j'adore, on sent le mec habité par sa chanson
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Oct 2017, 17:56

guinness a écrit:j'adore, on sent le mec habité par sa chanson

'tain c'est beau ce que tu dis ! Tu pourrais être juré à The Voice !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar dickadmin » 05 Oct 2017, 18:01

Il a un coup de vieux rodolpho
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Messagepar gblosc » 05 Oct 2017, 18:17

Vous y connaissez rien en musique.
C'est un chef d'oeuvre.
De médiocrité.
gblosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 05 Oct 2017, 19:18

boban a écrit:
Xylophène a écrit:J'ai tenté 5 secondes.

On dirait une chèvre qui s'est prise la barbichette dans les gonds d'une porte.


loul!


J'ai lu le commentaire de xylo et j'ai cliqué.
Je conseille, me suis bien marré du coup tellement c'est affligeant et gênant.
Y'a un topic genance ici ? Manu tu l'ouvres?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 05 Oct 2017, 19:47

I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Der » 05 Oct 2017, 19:49

Waouh, Grégoire et C.Maé dans la même journée, je pense pas pouvoir supporter.
Putain, 10ans déjà!
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Oct 2017, 20:01

Putain cte massacre, on se croirait à la fête de la musique.

C'est le Grégoire qui chantait "toi plus moi plus ta mère et ton chat..."?
"François [Fillon], c'est la classe à l'état pur."
Rodolfo, 05/01/2017
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 05 Oct 2017, 20:02

Lui-même.
Putain, 10ans déjà!
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar guinness » 05 Oct 2017, 20:02

genre ... tu ne connais pas Gregroire
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Oct 2017, 20:08

Je connais pas sa gueule nan. Tain quel talent en tous cas, c'est bluffant.
"François [Fillon], c'est la classe à l'état pur."
Rodolfo, 05/01/2017
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Oct 2017, 20:10

tain les commentaires sur youtube

"Daesh revendique cette reprise!!"

^^
"François [Fillon], c'est la classe à l'état pur."
Rodolfo, 05/01/2017
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 05 Oct 2017, 21:06

=)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar pfff... » 05 Oct 2017, 22:31

fernando a écrit:tain les commentaires sur youtube

"Daesh revendique cette reprise!!"

^^


Mais loul. Connaissais pas ce Grégoire.
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."
Avatar de l’utilisateur

pfff...
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Oct 2017, 08:28

dickadmin a écrit:Il a un coup de vieux rodolpho



HAN !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 06 Oct 2017, 10:02

En fait, c'est Patriiiiiick qui avait montré la voie.

En espérant que ça donne des idées à un Calogero pour nous reprendre un petit Search and destroy ou à Soprano pour nous offrir son interprétation de I heard it through the grapevine.
Qui mange du feu chie des étincelles

(proverbe flamand)
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Oct 2017, 10:05

Indochine avait repris wonderwall d'oasis et come as you are de nirvana aussi... ça méritait une petite peine de prison aussi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Oct 2017, 10:16

Indochine qui reprend Wonderwall.
Rien qu a la lecture de cette phrase j ai tous les sens qui sont en crise
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 10 Oct 2017, 21:23

On dirait du Raphael nan ?
c est pas moi sur les photo
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Oct 2017, 22:07

ti je vais te Maritrintigné si tu t'excuses pas toudesuite
j'espère que Bielsa sait ce qu'il fait
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar SAV » 11 Oct 2017, 18:35

krouw2 a écrit:ti je vais te Maritrintigné si tu t'excuses pas toudesuite

Comme t'es nouveau tourkenwa je veux bien m'excuser, mais c'est un peu pourri comme même non ?
c est pas moi sur les photo
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], John Holmes, manulosc et 14 invité(s)