[O1T] Déprogression

Messagepar despe » 27 Sep 2018, 12:09

Faut le faire pour prendre des textes de rap au 1er degré..
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Sep 2018, 12:41

Bah il prend bien les propos de Zemmour au 1er degré lui.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar despe » 27 Sep 2018, 14:24

Le pb de Zemmour c'est qu'il n'a que le 1er degré
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar ursulet » 27 Sep 2018, 18:43

la musique des années 90 c'etait bien pourri à 1ere vue mais quand on entend l'autotune et tous ces fdp de rappeurs finis à la javel bin on relativise...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Oct 2018, 12:10

Le pape François compare l’avortement au recours à un « tueur à gages »

Dans son homélie prononcée lors de sa traditionnelle audience place Saint-Pierre, le pape argentin a dénoncé l’avortement « au nom de la sauvegarde d’autres droits ».


« Interrompre une grossesse, c’est comme éliminer quelqu’un. Est-il juste d’éliminer une vie humaine pour résoudre un problème ? », a demandé le pape argentin aux fidèles rassemblés sur la place.

« Est-il juste d’avoir recours à un tueur à gages pour résoudre un problème ? », a-t-il poursuivi. « Se débarrasser d’un être humain, c’est comme avoir recours à un tueur à gages pour résoudre un problème », a-t-il martelé dans une homélie consacrée au commandement biblique de « ne pas tuer ».

Le pape a ensuite fustigé « la dépréciation de la vie humaine », en raison des guerres, de l’exploitation de l’homme et de l’exclusion. Pour ensuite ajouter à cette liste l’avortement « au nom de la sauvegarde d’autres droits ». « Mais comment un acte qui supprime la vie innocente peut-il être thérapeutique, civil ou tout simplement humain ? », a encore demandé le souverain pontife.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 10 Oct 2018, 12:13

En même temps c'est le Pape...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Oct 2018, 12:15

Ca a l'air de l'indigner davantage que la pédophilie de ses employés.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 10 Oct 2018, 12:27

Si tout le monde avortait, y aurait plus de pédophilie. CQFD
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Oct 2018, 12:30

En fait le message c'est "n'avortez pas, confiez-les nous, nous nous en occuperons"
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Nov 2018, 11:23

Halloween : le joueur de foot du Bayern Rafinha s'excuse après s'être déguisé en "poseur de bombe arabe"

Le défenseur du Bayern Munich Rafinha s'est excusé jeudi après avoir reçu de nombreuses critiques via les réseaux sociaux pour s'être déguisé en "poseur de bombe arabe" à l'occasion d'Halloween. Le compte twitter du club de football bavarois a posté une photo de joueurs de l'équipe fêtant Halloween mercredi, sur laquelle le Brésilien portait une longue tunique blanche et une coiffe à carreaux rouge et blanc, habit traditionnel des cheikhs arabes.

Il tenait un paquet, barré d'une étiquette rouge où était inscrit "Vorsicht" ("attention"), comme s'il s'agissait d'une bombe. De larges lunettes noires et une grosse moustache parachèvent le déguisement.

Le costume a provoqué une vague de protestation sur les médias sociaux, et le club a du coup supprimé la photo. A la place, il a retwitté les excuses du joueur. "Halloween est une fête qui fait peur avec des costumes exagérés, ce n'était pas mon intention d'irriter ou de blesser les sentiments de qui que ce soit avec mon déguisement", a-t-il écrit.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Nov 2018, 11:28

putain....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Nov 2018, 11:28

Moi je trouve ça cool comme costume.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Nov 2018, 20:07

Alors que s'il s'était déguisé en Hitler, ça passait mieux.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2018, 18:47

René Girard proche du divorce avec le Wydad Casablanca

Le club marocain devrait se séparer de son entraîneur français après une série de contre-performances.


« La décision est prise » et le départ de René Girard est « imminent ». Des sources proches du Wydad Casablanca ont confirmé mardi à l'AFP la fin de l'aventure de l'entraîneur français avec le club marocain. Une réunion entre les dirigeants et Girard devait se tenir mardi afin de formaliser les termes de la séparation.

La discussion sur l'avenir de René Girard intervient après l'élimination de la Coupe du trône et de la Coupe arabe, suivie d'une nouvelle défaite en Championnat dimanche. Avec trois points au classement, le WAC est la lanterne rouge de la Botola pro (D1).

Le coach français de 64 ans est arrivé fin septembre pour redresser le club casablancais, tenant de la Ligue des champions d'Afrique, qui traversait déjà une mauvaise passe. Il n'a pas réussi à accomplir sa mission.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Nov 2018, 14:42

Ce manque d humour des allemands..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 14 Nov 2018, 17:42

Girard j'ai presque pitié de lui.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Nov 2018, 18:39

Vu les nombreux 0 qu'il a sur son plan épargne retraite, il s'en remettra.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Nov 2018, 14:30

Lyon : il tente de s'immoler dans un TGV avec... du rosé

L'arrivée du TGV Lille/Lyon a été agitée ce mardi après-midi à la gare de Lyon Part-Dieu. Un passager a tenté de s'immoler en s'aspergeant avec du vin rosé. Tout en essayant de mettre le feu, il a brandi son téléphone sur lequel il y avait une vidéo de Daesh, indiquent nos confrères du Progrès. Un policier en civil et un militaire, qui étaient hors service, et à bord du train, ont maîtrisé l'homme. L'individu, qui affirme venir de Syrie, ne s'est pas expliqué sur son geste et a été placé en garde à vue.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Nov 2018, 14:34

Sans doute encore une sombre histoire de gérontologie et de grand mère
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Nov 2018, 14:47

Kilécon Givrais
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Nov 2018, 14:50

rodolfo a écrit:Sans doute encore une sombre histoire de gérontologie et de grand mère


Personnellement, je pense que c'est la faute à F.Hollande.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Nov 2018, 14:50

fernando a écrit:Lyon : il tente de s'immoler dans un TGV avec... du rosé.


putain de loul
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Nov 2018, 14:55

il n'a pas gâché du sky c'est déjà ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Xylophène » 15 Nov 2018, 23:16

Vraiment des alcoolix, ces Syriens. Il se serait fait flamber au grand marnier et son immolation aurait eu une délicieuse odeur d'orange.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Nov 2018, 20:51

La question qui se pose est : comment le Bayern a-t-il fait pour obtenir ça de Ribery ? menace de licenciement pour faute grave ?

Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Nov 2018, 21:33

Ils l'ont menacé de lui faire ingérer de force 1kg de Bratwurst, et 4l de Heffeweissenbier, ce qui est contraire à sa religion.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Nov 2018, 22:48

Despe n’aurait pas fait mieux en tout cas.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Nov 2018, 00:10

C'est sûr :)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 19 Nov 2018, 09:47

vous comprenez que dalle en excuse.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Nov 2018, 08:33

Un petit coucou de la part de Pat Evra :

ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe et 191 invité(s)