le topic des geeks qui ont un truc avec une pomme eud'ssus

Messagepar Der » 04 Fév 2015, 17:11

GilbertSedman a écrit:Je filme des sodomies - gastro avec mon moto g4g et je suis très satisfait du résultat !
tu peux y aller les yeux .... bandés

Mouais... c'est pas du 60fps... je suis déception.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Fév 2015, 10:33

matcheu a écrit:Ça sera pour un forfait "liberté mobile" j'ai pas dis le mot qui fâche hein !

Sinon les iphones j'en ai pour le boulot et je les recycle pour mon garçon tellement ça me surcasse les couilles.. Là je veux juste remplacer le tel de ma femme qui est quasiment mort, elle ne fait qu'un peu de net, quelques photos et de temps en temps elle se sert du GPS et pour ça pas besoin d'une bête de concours. Juste un tel avec un écran et un APN correct qui peut se connecter en 4G.



si elle s'en fout d'avoir un store bien garni, je dirais que tu peux regarder dans la gamme lumia de nokia. Notamment pour les APN qui sont pas mal.

après c'est un windows phone il faut le savoir
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ruitos » 05 Fév 2015, 10:35

***si elle s'en fout d'avoir un store bien garni***


ton status de modo ne te permet pas de dire ça de Mme Matcheu, un peu de respect.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Avr 2015, 10:27

Slate a écrit:Il n’y aura pas d’appli de pets sur l’Apple Watch

Apple se refuse à ce que vous transformiez sa montre connectée en déclencheur de coussin péteur. Mais ce n'est pas pour faire plaisir aux prout-prout.

Le site Cult of Mac a révélé une information qui risque d’attrister les amateurs de blagounettes numériques. L'appli «Fart Watch», littéralement «Montre péteuse», ne sera pas autorisée sur la montre connectée d’Apple.
Dans sa réponse argumentée de rejet de l’appli, Apple énumère quelques points de droit intellectuel avant de donner la véritable raison du refus:
«Nous avons pris note que votre appli pour l’Apple Watch était avant tout une appli de pets. Nous n’acceptons pas d’applis de pets sur l’Apple Watch.»

Pet à distance

La marque renonce ainsi à proposer à ses fans qui possèdent déjà un iPhone la combinaison ultime des bonnes petites blagues entre amis, car la montre devait permettre de déclencher les bruits de pet à distance. En d’autres termes, comme le résume parfaitement le site iPhon, «la montre ne pourra donc pas être transformée en coussin péteur du XXIe siècle».
Comme le rappelle Cult Of Mac, les «fart apps», ces applis qui envoient des sons de flatulences, font la fortune des développeurs d’applis depuis les débuts de l’App Store, au point «qu’il semble que, si n’avez pas développé une appli de pet, vous n’êtes personne».

Pourquoi alors une telle pudibonderie soudaine de la part d’Apple? Le site avance une explication: il sera difficile de positionner l’Apple Watch sur le marché de l’horlogerie de luxe si elle propose ce type de divertissement potache.

http://www.slate.fr/story/100915/pas-appli-pets-apple-watch


Apple vient de perdre la moitié de sa clientèle potentielle après cette gravissime erreur stratégique.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar boban » 20 Sep 2015, 18:27

Qui connait un magasin (le meilleur rapport/qualité prix) ou on peut faire réparer son iphone (ecran) dans la métropole ou Belgique?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Sep 2015, 18:30

Il y a quelques années, il y avait Allo PSM au Nouveau Siècle qui s'y connaissait bien en réparation de mobiles.
Je ne sais pas s'ils existent toujours.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 23 Sep 2015, 20:52

Yep.
Tit problème avec le PC sous windows 10.
Quand on l'allume..page avec le logo windows s'affiche‚ la petite roue qui tourne et..rien. Ça reste la dessus.
Si je redemarre.‚ même chose mais avec un message "diagnostic de votre ordinateur".
Quelqu'un connait la parade? En gros ça veut pas démarrée quoi
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 23 Sep 2015, 20:55

rhazelle a écrit:Yep.
Tit problème avec le PC sous windows 10.
Quand on l'allume..page avec le logo windows s'affiche‚ la petite roue qui tourne et..rien. Ça reste la dessus.
Si je redemarre.‚ même chose mais avec un message "diagnostic de votre ordinateur".
Quelqu'un connait la parade? En gros ça veut pas démarrée quoi


Faut formater mec !

ps : Je suis repassé à Windows 8.1 direct.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 23 Sep 2015, 21:10

Non mais sérieux?
Comme palier à ça ? Le mode sans échec c'est ou? Y'a bien' un geek du fofo qui peut m'aider siouplai.
J'y connais walou en manip dordi...
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 23 Sep 2015, 21:44

boban a écrit:Qui connait un magasin (le meilleur rapport/qualité prix) ou on peut faire réparer son iphone (ecran) dans la métropole ou Belgique?

Merci d'avance.

à carrefour Wasquehal, depuis quelque temps, il y a doc mobile qui réparent les smartphone. Taleur, j'ai vu un iphone se faire réparer. http://www.ledocmobile.fr/
fanofmonk
 
Retour

Messagepar mr_tnt » 24 Sep 2015, 09:21

rhazelle a écrit:Yep.
Tit problème avec le PC sous windows 10.
Quand on l'allume..page avec le logo windows s'affiche‚ la petite roue qui tourne et..rien. Ça reste la dessus.
Si je redemarre.‚ même chose mais avec un message "diagnostic de votre ordinateur".
Quelqu'un connait la parade? En gros ça veut pas démarrée quoi


Deja eu ça sur windows 8 une fois.
Laisse le tourner une nuit entière pour voir.
Avatar de l’utilisateur

mr_tnt
 
Retour

Messagepar matcheu » 24 Sep 2015, 20:18

rhazelle a écrit:Yep.
Tit problème avec le PC sous windows 10.
Quand on l'allume..page avec le logo windows s'affiche‚ la petite roue qui tourne et..rien. Ça reste la dessus.
Si je redemarre.‚ même chose mais avec un message "diagnostic de votre ordinateur".
Quelqu'un connait la parade? En gros ça veut pas démarrée quoi


J'ai eu le coup, j'ai du faire une restauration Seven...
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar isidore » 24 Sep 2015, 20:29

matcheu a écrit:
rhazelle a écrit:Yep.
Tit problème avec le PC sous windows 10.
Quand on l'allume..page avec le logo windows s'affiche‚ la petite roue qui tourne et..rien. Ça reste la dessus.
Si je redemarre.‚ même chose mais avec un message "diagnostic de votre ordinateur".
Quelqu'un connait la parade? En gros ça veut pas démarrée quoi


J'ai eu le coup, j'ai du faire une restauration Seven...


màj windows incomplète svt ... donc le mieux reste demarrage en mode sans echec, et restauration systeme à une date anterieure à la maj, et attendre que la dite maj soit "patchée" pour la refaire
Avatar de l’utilisateur

isidore
 
Retour

Messagepar Der » 25 Sep 2015, 16:14

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Sep 2015, 19:04

Il manque le rouleau de sopalin.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar karmelille » 25 Sep 2015, 21:55

C paske j l'ai fini :(
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar rhazelle » 01 Nov 2015, 14:00

Up,
un bon lien pour avoir office 2010 ? Je galère un peu. Je download des fichiers "ISO", quand j'arrive enfin à l'ouvrir avec le bon logiciel..erreur setup de mes couilles.
Thanks les paydays.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar guinness » 16 Nov 2015, 15:26

quelqu'un aurait une carte graphique à refourguer pour Imac 20 pouces ( année 2008 ) ?
Merci
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar guinness » 07 Déc 2015, 15:23

up
si qqu'un cherche un imac :

http://www.boulanger.com/ref/1061892

ils se sont plantés de prix, vous avez le disque ssd fusion gratos !!!
Dernière édition par guinness le 07 Déc 2015, 18:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Der » 07 Déc 2015, 16:34

1. ton lien est moisi, t'as bidouillé chez pas quoi.
2. 1250 boules pour un pc, je m'en fous s'il est bon, j'ai pas ça à claquer.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar guinness » 07 Déc 2015, 18:57

c'est juste pour info ...
il y a bien des personnes qui payent un télèphone portable 700 boules ...
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 16:26

chheeuuurrrr Apple

13 miyards, bim!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Août 2016, 16:49

Franchement ils vont jamais payer non?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ursulet » 30 Août 2016, 16:51

Dageek a écrit:Franchement ils vont jamais payer non?


ils vont négocier. ou les US feront pression. et l'ue baissera son froc, mais les roukmouts toucheront jamais ça. d'ailleurs ils en veulent pas.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Août 2016, 21:11

dans tous les cas le temps qu'ils aient épuisé toutes les procédures d'appel ils auront gagné cette somme plusieurs fois
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rhazelle » 24 Sep 2016, 22:21

Je cherche à faire des photomontages très simples style ce que font béru ou d'autres sur PL.
z'utilisent quoi comme logiciel? Paint ou autre chose?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Sep 2016, 08:49

'toshop
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rhazelle » 25 Sep 2016, 09:13

merci John
simple à utiliser?
jbosse pas dans l'info moua :-)
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Sep 2016, 09:27

Ça demande un peu de temps mais c est pas difficile d accès. Y a des millions de tutos
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 25 Sep 2016, 09:30

Merci Dageek.
C'est ça le tiret, on se rend service. Une vraie famille sous l'égide du patriarche el Manos.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : manulosc, Nougets et 414 invité(s)