le topic des geeks qui ont un truc avec une pomme eud'ssus

Messagepar matcheu » 04 Fév 2015, 11:22

Merci je le note, on m'en a déjà parlé en bien.

Quelqu'un a déjà testé les chinoiseries genre ZTE, Huawey, Wiko etc ?
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour


Messagepar pepito_banzaï » 04 Fév 2015, 11:32

J'ai un xiaomi mi3, pas de 4g (maxi 3g H+) mais très bonne qualité et bonne batterie.
http://www.frandroid.com/smartphone/235 ... e-chinoise
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Fév 2015, 11:38

ruitos a écrit:motorola moto G 4G est très bien, 150 euros environ

Je l'ai également très content (juste faire gaffe à bien prendre la version 4g)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Fév 2015, 12:04

d'accord avec toi Filou mais 650€ pour un tel qui sera obsolète (tout du moins technologiquement parlant) dans 3 ans max, ça me fait mal au cul.
Alors je préfère prendre low cost mais faire enculer 150€ tous les 3 ans (Michel Seydoux est en moi)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Fév 2015, 12:04

putain de doublon
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar ruitos » 04 Fév 2015, 12:08

lol filou...
Apple faut avoir les moyens ou être un pigeon...je ne vais pas te demander ton salaire, tu pourrais passer pour un pigeon...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 04 Fév 2015, 12:21

tous les possesseurs de Iphone éprouvent le besoin de dire qu'ils en ont un, bizarre....

sinon, mettre 1/3 de son salaire au moins pour acheter un téléphone c'est du chabérisme, désolé....(bon toi filou, t'es célibataire il me semble, tu te fais plaisir, je comprends pas de pb)
Dernière édition par ruitos le 04 Fév 2015, 12:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Fév 2015, 12:22

Apple fait de bons produits, en general bien concus. Mais putain que leur marketing est gonflant. Et cette volonte de te fermer leur systeme pour que tu passes a la caisse systematiquement; sur l Ipad, tu pouvais meme pas utiliser d USB pour transferer tes datas. Tu veux utiliser ton Ipad? Pas tant que tu n as pas downloade les 1 giga de mise a jour... Et racheter systematiquement une prise USB proprio? Qui est le pigeon?
D ailleurs bisou a tous les journaleux de Libe, equipes en Apple et qui te font des reportages sur les conditions de travail dans les usines de Shenzen, ou qui te font la promo de Linux. Mais equipes en Mc Book ou Mc Air.....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar bitadmin » 04 Fév 2015, 12:45

filou a écrit:en quoi c'est être un pigeon que d'avoir un appareil qui bug pas et qui est super simple d'utilisation?
A savoir que généralement les androids haut de gamme, je les vends aux cas soc' et autres pigeons...(désolé bitembois)


il a bientôt 2 ans et est parti 3 fois en réparation. Le tel n'avait rien. C'était la putain de carte sim Orange qui merdait.
Depuis, plus aucun pb et j'en suis bien content ....
C'est vrai que le plastique fait cheap pour un tel de ce prix là, mais bon, je ne suis pas fan d'iOs. Et il me va parfaitement.

le S6 est pour le printemps, non? et sera en métal cette fois-ci
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Fév 2015, 13:25

j'ai l'iphone 5s et j'en suis content mais il y a quand même deux choses décevantes pour le prix :

- l'impossibilité de mettre une carte sd dans le tel (j'imagine que c'est pour inciter à utiliser le cloud mais franchement ils pourraient faire cet effort)

- itunes, qui est vraiment de la merde
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar boban » 04 Fév 2015, 13:45

Rien de tel qu' un Windows phone avec un forfait free.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Fév 2015, 13:49

filou a écrit:C'est simple, y'a qu'a voir avec quoi sont équipés les vendeurs en téléphonie pour comprendre, et a aucun moment donné c'est pour se venter... ca c'est l'excuse des ploucs de base...


Best argument ever!
On a des chiffres concernant les vendeurs d'encyclopédies et les vendeurs de fringues sur les marchés?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Fév 2015, 13:57

Tu me fais penser à un pote qui bosse dans l'immobilier (qui auparavant vendait des fringues dans une boutique d'Euralille) et qui bosse comme un chien pour un smic + bonus et qui était tout content d'avoir gagné un Ipad lors d'un concours de sa boîte.

On a eu le droit à la présentation de l'Ipad, aux photos du gamin avec et sur l'Ipad, aux "j'vais checker mes mails" sur l'Ipad. C'était cool et ça suivait bien avec ses costumes Zara, chemises moulantes de VRP, chaussures italiennes Bata et sa BMW Série 1 sans option.

Edit: et si tous les vendeurs de téléphonie ont des iPhones c'est juste que ce sont des accords de boites bien gérés par les commerciaux Apple, comme avant quand tout le monde tournait sur Blackberry. Et ça permet au mec sous payé d'être content parce que sa boîte lui a donné (prêté) un iPhone.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar basmainforme » 04 Fév 2015, 14:07

comme tous les taxis qui roulent en Skoda, c'est pas parce que c'est les meilleures voitures hein
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Fév 2015, 14:10

Je trouve que la discussion dérape un peu là. Quelqu'un veut-il venir avec moi faire la queue chez Burger King ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Fév 2015, 14:13

:-) +1 c'est les meilleurs restos du monde, tous les gros y vont
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Fév 2015, 14:51

Quel fouteur de merde ce matcheu !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Fév 2015, 14:53

ta gueule
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Fév 2015, 14:57

filou a écrit:
laurentlille1 a écrit:
Edit: et si tous les vendeurs de téléphonie ont des iPhones c'est juste que ce sont des accords de boites bien gérés par les commerciaux Apple, comme avant quand tout le monde tournait sur Blackberry. Et ça permet au mec sous payé d'être content parce que sa boîte lui a donné (prêté) un iPhone.


Lol ok El Jano


C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi. Bon je vais retourner sur mon iPhone mettre un peu de musique dessus et regarder un film téléchargé. Je reviens dans 5h quand ce sera fait, le film converti et la musique sur le tel.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Fév 2015, 15:22

Mais tu me réponds quand même... Ok le winner.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar matcheu » 04 Fév 2015, 15:23

John Holmes a écrit:Quel fouteur de merde ce matcheu !


Pas de ma faute, moi j'ai précisé depuis le début "à pas cher" et "performant" je ne sais pas pourquoi ça a dévié sur Apple et ses Itrucs.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar ruitos » 04 Fév 2015, 15:26

et t'es chez quel operateur? (attention à ta reponse...)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar matcheu » 04 Fév 2015, 15:33

Ça sera pour un forfait "liberté mobile" j'ai pas dis le mot qui fâche hein !

Sinon les iphones j'en ai pour le boulot et je les recycle pour mon garçon tellement ça me surcasse les couilles.. Là je veux juste remplacer le tel de ma femme qui est quasiment mort, elle ne fait qu'un peu de net, quelques photos et de temps en temps elle se sert du GPS et pour ça pas besoin d'une bête de concours. Juste un tel avec un écran et un APN correct qui peut se connecter en 4G.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar ruitos » 04 Fév 2015, 15:41

***un peu de net, quelques photos et de temps en temps elle se sert du GPS***


c'est exactement l'utilisation que j'en fais et c'est très bien.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar matcheu » 04 Fév 2015, 15:44

Et ben voilà, merci.

Par contre si je n'en suis pas satisfait merci à toi et Gilbert de me rembourser mon investissement et de m'offrir un Iphone 6+ (voir un 7-)* pour me dédommager.


*+ 4 PC avec Itunes et des câbles supplémentaires pour pouvoir me brancher où je veux et quand je veux.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar ruitos » 04 Fév 2015, 15:47

t'inquiete pas, on en a pas parlé mais on peut aussi téléphoner avec...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Fév 2015, 15:58

Je filme des sodomies - gastro avec mon moto g4g et je suis très satisfait du résultat !
tu peux y aller les yeux .... bandés
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Fév 2015, 16:01

ça va Manu, te fâche pas, tu vas pas me re-tabasser !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Fév 2015, 16:05

Manu il est pas du genre à se l' SFR
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, gblosc, guinness et 483 invité(s)