[O1T] UEFA Champions League

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 20:00

Le groupe lillois pour le match de demain face au FC Copenhague: Balmont, Béria, Bonnart, Bruno, Chedjou, De Melo, Digne, Elana, Gueye, Kalou, Klonaridis, Landreau, Mavuba, MArtin, Michel, Mouko, Payet, Pedretti, Rodelin, Rozehnal, Roux, Sidibé, Soumaoro, Vandam
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 20:03

Michel ? C'est le chauffeur du bus ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 20:14

Un jeune qui a été bon pendant les amicaux.

Valent quoi les Suédois ??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 20:24

des suedois du sud, un peu plus fainéants que ceux du nord...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 20:30

1. Kim Christensen
2. Lars Jacobsen
3. Pierre Bengtsson
4. Kris Stadsgaard
6. Claudemir
7. Mustafa Abdellaoue
11. César Santin
15. Michael Jakobsen
16. Thomas Kristensen
17. Ragnar Sigurdsson
18. Nicolai Jørgensen
19. Bryan Oviedo
20. Martin Vingaard
21. Johan Wiland
25. Christoffer Remmer
27. Thomas Delaney
29. Andreas Cornelius
30. Christian Bolaños

J'en connais même pas la moitié :/
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 20:32

t'es un footix c'est normal...(perso, je les connais tous)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 20:34

Pas possible. J'ai mis un intrux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 20:35

j'ai vu, j'le connais aussi.....et j'ai pas precisé mais je connais tout le staff technique et les soigneursaussi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 20:37

Y'a un lien qui traîne ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 20:53

otto a écrit:1. Kim Christensen
2. Lars Jacobsen
3. Pierre Bengtsson
4. Kris Stadsgaard
6. Claudemir
7. Mustafa Abdellaoue
11. César Santin
15. Michael Jakobsen
16. Thomas Kristensen
17. Ragnar Sigurdsson
18. Nicolai Jørgensen
19. Bryan Oviedo
20. Martin Vingaard
21. Johan Wiland
25. Christoffer Remmer
27. Thomas Delaney
29. Andreas Cornelius
30. Christian Bolaños

J'en connais même pas la moitié :/


J'en connais aucun.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 20:58

On connaît tous un Jørgensen !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 21:27

et 15 Mustafa, surtout...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 23:45

Garcia : «Une confrontation difficile»
Avant d'affronter Copenhague ce mardi lors des barrages aller de la Ligue des champions (20h45), l'entraîneur de Lille, Rudi Garcia, a souhaité que son équipe se focalise sur le terrain et montre qu'elle a «progressé» par rapport à la saison dernière.

«Rudi Garcia, est-ce que la montée en puissance du club, avec le nouveau stade cette année, rend la Ligue des champions obligatoire pour Lille, aussi bien sportivement que financièrement ?
Sur le plan sportif, on a toujours envie de jouer la plus belle des compétitions. On travaille pour ça. On a travaillé le dernier Championnat pour se qualifier. On sait qu'il nous faut passer par les barrages. On a qu'un seul objectif, c'est de passer. Mais contrairement à ce que je peux entendre, ce sera une confrontation difficile. On n'oublie pas qu'on a que deux matches de compétition dans les jambes (à Saint-Etienne et contre Nancy) alors que Copenhague en a huit. La grande différence peut se situer là.
L'entrée en Ligue des champions c'est environ 20 millions d'euros. Est-ce que cela vous confère une pression supplémentaire ?
On connaît l'importance de l'enjeu d'un tel match mais on se concentre sur l'aspect sportif de l'affrontement avec Copenhague. Cela ne servirait à rien d'avoir une réflexion économique. On sait que c'est important pour le club mais ce qui nous intéresse c'est de pouvoir de nouveau vivre de belles émotions en Ligue des champions et de montrer qu'on a progressé.
Qu'avez vous appris de votre passage en Ligue des champions la saison dernière (élimination en phase de poules) et en quoi cela peut vous servir ?
Sur le contexte déjà. On s'est déplacé dans des grands stades contre des grandes équipes, dans des grandes ambiances. Et tout cela nous aide. Le premier match dans le Grand Stade (à Lille) ne m'a pas spécialement impressionné et je pense que c'est dû aux campagnes européennes ces dernières saisons. Même si on a un stade magnifique, on n'a pas été "mangé" par le contexte.»
Les équipes probables
FC Copenhague : Wiland - Jacobsen (cap), Sigurdsson, Bengtsson, Oviedo - Bolanos, Vingaard, T. Kristensen, Grindheim - Santin, Cornelius (ou Jorgensen)

Lille : Landreau - Béria, Rozehnal, Chedjou, Digne - Balmont, Mavuba (cap.) - Kalou, Martin, Payet - De Melo (ou Roux)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 12:33

Rudi Garcia se veut méfiant avant d'affronter le FC Copenhague

Rudi Garcia, l'entraîneur de Lille, livre ses impressions avant d'affronter le FC Copenhague en barrages aller de Ligue des Champions, mardi soir. Le technicien nordiste redoute cette formation danoise présentée comme joueuse.

Image

Rudi Garcia, comment abordez-vous ce match aller contre le FC Copenhague ?
On a qu'un seul objectif, c'est de passer. Mais contrairement à ce que je peux entendre, ce sera une confrontation difficile. On est là pour essayer de ne pas prendre de but et d’en marquer au moins un. Nous verrons sur le terrain si nous pouvons le réaliser face à une formation solide, qui utilise un 4-4-2 bien huilé, avec des individualités de bon niveau. Il y a de bons joueurs danois, mais aussi étrangers. C’est une équipe bien organisée qui a de la taille et de la puissance athlétique. Elle joue et repart de derrière. Elle a de la qualité dans le jeu.

Faut-il craindre cette équipe danoise ?
Bien sûr que nous craignons notre adversaire. Il ne faut pas oublier une chose : une seule équipe sera qualifiée à l’issue des barrages. On connaît la qualité des Danois et leur expérience dans la compétition.

Ariel Jacobs, l’entraîneur des coéquipiers de Lars Jacobsen, a dit la même chose…
Ça fait partie du jeu... La pression concerne les deux équipes. Le statut de favori s’assume sur le terrain. On aura peut-être une idée plus précise après ce match aller.

« On se concentre sur l'aspect sportif »

Comment allez-vous gérer les absences de Mathieu Debuchy et Marko Basa ?
En plus de ce calendrier un peu anormal pour un début de saison, nous sommes toujours en période de rodage sur le plan athlétique. C’est dommage qu’on ne puisse pas aborder ce tour avec toutes nos forces vives. Mais on ne se cache derrière aucune excuse : les joueurs vont donner le meilleur d’eux-mêmes.

L'entrée en Ligue des champions, c'est environ 20-25 millions d'euros. Peut-on parler d’une pression supplémentaire ?
On connaît l'importance d'un tel match, mais on se concentre sur l'aspect sportif. Cela ne sert à rien d'avoir une réflexion économique. On sait que c'est important pour le club. Mais ce qui nous intéresse, c'est de pouvoir de nouveau vivre de belles émotions en Ligue des Champions et de montrer qu'on a progressé.

Justement que retenez-vous de la saison passée ?
On s'est déplacé dans des grands stades. On a joué contre de grandes équipes avec de grandes ambiances. Et tout cela nous aide. Le premier match dans le Grand Stade ne m'a pas spécialement impressionné. Je pense que c'est dû aux campagnes européennes des dernières saisons. Même si on a un stade magnifique, on n'a pas été « mangé » par le contexte.

http://www.football365.fr/france/infos- ... 3187.shtml
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 19:33

1/4 d'heure de jeu restant et le Spartak Moscou mène 2-1 chez lui face à Fenerbahçe.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 19:55

pas de surprise Balmont à la place de Pédretti
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 20:45

Allez on va les dérouiller!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 20:50

l'est bon ch Digne
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 20:52

Fantastic football from Lille...it should have been a goal...

Tu m'étonnes John, bel enchaînement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 21:00

ahhhhhh Payet

c'est Eden qui dpoit tirer
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 21:01

C'est quoi ce penalty de poussin? Putain... On va la refaire comme l'an dernier
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 21:02

laurentlille1 a écrit:C'est quoi ce penalty de poussin? Putain... On va la refaire comme l'an dernier

Bof c'est plus le gardien qui joue bien le coup.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 21:02

il y a jamais pénalty
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 21:04

Bof, s'il tir plus près du poteau et à ras de terre c'est déjà plus dur pour le grand gardien.

Sinon, bien sûr qu'il y a penalty!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 21:08

Payet entre son péno et sa manie de se jeter dans le vide en défense, il fait un super début....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 21:10

Belle passe de Martin, dommage.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 21:16

c'est dans ces moments là que t'es content que Zaz soit pas là
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 21:18

Surcote payet, seydoux radin par tes origines, mercato pas fini, face de hareng.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 21:21

ça joue ienb comme même
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 21:22

Moi c'est surtout De Melo que je comprends pas... Roux beaucoup mieux pour ce type de match ou l'equipe d'en face defend pas a 10.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, John Holmes et 121 invité(s)