DS lorsqu'il a découvert le style de jeu du Brest d'Eric Roydec :
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."
fernando a écrit:Dans le doute je te suggère donc de ne pas me casser les couilles inutilement. Cordialement,
Dans le doute je te conseille de ne pas poster de breaking-news datées de 3 semaines .Affectueusement.* *C'est comme si aujourd'hui tu postais un article de la équipe annonçant la qualification des racleux pour la LDC.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
J'essaie de te dire que tu es inutilement agressif et désagréable, mais comme tu as cette fâcheuse tendance à toujours vouloir avoir le dernier mot, tu en rajoutes une couche. Incorrigible Baratte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
C'est curieux cette manie qu'ont les gens qui ont tort que d'accuser les autres d'être agressif et désagréable pour ne pas avoir à reconnaitre leurs erreurs . Et toc .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
D'avoir posté un truc que t'avais déjà lu ailleurs ? Tu veux que je te présente mes excuses peut être ? Ou la prochaine fois je te demande la permission avant de poster un truc?
être obligé de partir à marseille en pleine chaleur alors qu'il fait un temps parfait dans le nord, et revenir en ayant chopé la gastro là-bas. le vol retour a été magique
Mon meilleur souvenir de voyage c'est un bus de nuit au Laos, j'avais chopé une sorte de grippe intestinale. J'apportais régulièrement mes sachets de vomi au conducteur qui les jetait par la fenêtre. Le tout sur des bonne routes cahoteuses et sinueuses. Un grand souvenir.