[O1T météo]Le topic à moi

Messagepar manulosc » 18 Mai 2017, 08:51

finalement il pleut mais pas beaucoup
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Mai 2017, 08:57

Ton indulgence et ta bonté t'honorent Manu.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Mai 2017, 10:58

Je teste le paddle cet AM . Pas un pet de vent , je devrais pas trop me casser la gueule .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Mai 2017, 11:35

j y suis pour rien evidament
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Mai 2017, 22:52

Tain Manu, fais quelque chose, merde!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ursulet » 19 Mai 2017, 09:02

trop chaud au bureau en semaine et temps de merde le week end, bah bravo manu, bravo....
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Mai 2017, 09:12

ursulet a écrit:trop chaud au bureau en semaine et temps de merde le week end, bah bravo manu, bravo....

Quand il t'a fait les travaux , il t'a pas dit que la clim' était en option ?
Et bien sûr , il l'a facturée ... J'crois qu'il t'a entubé , le Manu ... J'voudrais pas en remettre une louche , mais quand même ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Mai 2017, 11:37

je suis pas monsieur meteo
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Mai 2017, 09:16

a pareil epoque l année derniere il y avait trop d eau la c est le contraire il en manque un peut partout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Mai 2017, 09:24

22° à 06 heures ce matin . Prévision 32° cet AM avec pas un pet de vent . Là je tente le paddle .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 24 Mai 2017, 09:41

Baratte a écrit:22° à 06 heures ce matin . Prévision 32° cet AM avec pas un pet de vent . Là je tente le paddle .


sur la Deûle...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar despe » 24 Mai 2017, 10:40

Si il pouvait en crever ce serait bieng
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Mai 2017, 11:27

On a tous un oncle ou un ami relou lors des repas qui veut absolument raconter qu'il a fait de la planche à voile lors de ses vacances en Tunisie ou qu'il a mangé une paëlla lors de son voyage organisé à Valence. Il le dit une fois mais ne récolte qu'un silence ou un léger "Ah oui, c'est bien". Alors il le répète encore et encore jusqu'à ce qu'un malheureux ait la mauvaise idée de lui répondre.
Et là c'est l'enchaînement fatal.
Le téléphone sorti, les photos arrivent:" Tu vois là c'est moi sur le paddle, qu'est ce qu'on a rigolé avec les copains, j'suis tombé plein de fois mais à la fin le moniteur m'appelait Bodhi. Moi je l'appelais Brice de Nice. Trop sympa. Par contre, qu'est ce qu'il faisait chaud! Et pas un pet de vent!... Ah non là c'est une photo du musée de la paëlla qu'on a visité ensuite. Rien à voir avec la paëlla qu'on trouve ici à Auchan..."
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Mai 2017, 11:41

Hmmmm , ça faisait un bout de temps que j'avais pas autant mixé vacances et taf . C'est bien cool . Je vous emmerde les 2 derniers connards .
Puissiez-vous étouffer à Roubaix ça ferait des vacances au forum qui a sans doute besoin d'autre chose que votre mépris habituel , pour l'un , et , votre bêtise crasse pour l'autre . La haine que vous exprimez quotidiennement est du même tonneau que les tweets de Trump , c'est dire le niveau .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2017, 11:47

Bah faut pas se formaliser comme ça avec Laurent. Sur le forum il peut être parfois franchement désagréable, mais en vrai c'est encore pire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 24 Mai 2017, 11:48

je sens comme de la tension entre baratte et laurent.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Der » 24 Mai 2017, 11:48

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar despe » 24 Mai 2017, 11:50

Baratte a écrit:Hmmmm , ça faisait un bout de temps que j'avais pas autant mixé vacances et taf . C'est bien cool . Je vous emmerde les 2 derniers connards .
Puissiez-vous étouffer à Roubaix ça ferait des vacances au forum qui a sans doute besoin d'autre chose que votre mépris habituel , pour l'un , et , votre bêtise crasse pour l'autre . La haine que vous exprimez quotidiennement est du même tonneau que les tweets de Trump , c'est dire le niveau .


Va faire comme amateur et nique le cadavre de ta mère bordel
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Mai 2017, 12:26

Baratte a écrit:Hmmmm , ça faisait un bout de temps que j'avais pas autant mixé vacances et taf . C'est bien cool . Je vous emmerde les 2 derniers connards .
Puissiez-vous étouffer à Roubaix ça ferait des vacances au forum qui a sans doute besoin d'autre chose que votre mépris habituel , pour l'un , et , votre bêtise crasse pour l'autre . La haine que vous exprimez quotidiennement est du même tonneau que les tweets de Trump , c'est dire le niveau .


Et demain, tu tentes encore le paddle?

Sinon t'es mignon de parler au nom du forum et de personnes que t'as jamais vu. Le mec il rentre par la fenêtre sur la pointe des pieds parce qu'il s'est fait jeter par ses autres amis ploucs et 3 mois plus tard, il te dit où tu dois mettre ton canapé.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 24 Mai 2017, 12:50

despe a écrit:
Baratte a écrit:Hmmmm , ça faisait un bout de temps que j'avais pas autant mixé vacances et taf . C'est bien cool . Je vous emmerde les 2 derniers connards .
Puissiez-vous étouffer à Roubaix ça ferait des vacances au forum qui a sans doute besoin d'autre chose que votre mépris habituel , pour l'un , et , votre bêtise crasse pour l'autre . La haine que vous exprimez quotidiennement est du même tonneau que les tweets de Trump , c'est dire le niveau .


Va faire comme amateur et nique le cadavre de ta mère bordel


ça me rappelle la fois où j'ai fait du paddle sur la mer morte.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar guinness » 24 Mai 2017, 12:59

Il fait lourd, cela sent l'orage :-)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar ursulet » 24 Mai 2017, 13:01

je sais même pas ce que c'est un paddle.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar John Holmes » 24 Mai 2017, 14:11

Merde je postais juste pour détendre l'atmosphère...

Vlà ti pas que je bande plus...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Mai 2017, 14:16

T'es le genre de mec à foutre la merde. Ca se voit tout de suite.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 24 Mai 2017, 14:20

Le mec qui sort du "sur la Deûle" et qui pense que ça va pas partir en sucette direct !!! et ouai, ça c'est mon Johnnou !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Mai 2017, 14:29

+1 avec un accent circonflexe, comme ça, l'air de rien.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 24 Mai 2017, 14:33

laurentlille1 a écrit:+1 avec un accent circonflexe, comme ça, l'air de rien.


et les 3 points de suspension derrière... pour bien te mettre la pression. Un jour d'orage en plus, mais l'enculé !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Mai 2017, 14:39

Dans le Nord on supporte pas le beau temps...de la pluie pour calmer tout le monde SVP...le Nord est une belle region malgré tout
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 24 Mai 2017, 14:42

Et merde, la mafia lusitanienne qui monte au créneau, là on est mal... Manquerait plus que manu s'énerve.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Mai 2017, 14:49

explosion de vernis de toutes parts là
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], manulosc et 255 invité(s)