Portés disparus (que sont ils devenus ?)

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 16:57

Aujourd'hui: Nicolas Plestan.

Après avoir connu la gloire dans l'axe de la défense du Losc entre 2003 et 2010 puis à Shalke 04, nous somme aujourd'hui sans nouvelle "del pistolero".

Une légende raconte qu'il erre désormais dans les rayons des supermarchés du centre ville Lillois, tremblez commerçants !!

Dernière actualité connue publié le 25/06/2011 à 23:03 :

Schalke 04 annonce que Nicolas Plestan a résilié son contrat à peine un an après son arrivée. L'ancien Lillois pourrait revenir en Ligue 1 où il est notamment suivi par Evian-Thonon-Gaillard.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:00

Il vient demain au foutre salle !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:03

Ce serait un bon complément pour notre défense.

Attention,j'y vais avec un ver de farine la,c'est du bon =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:08

tain malé je t'envoi des pokes sur facebook et même pas tu me repok en retour!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:13

t'as tout blindé filou sur FB?...impossible de voir tes amis...j'ai pisté surtout pour essayer de reconaitre quelques PLiens...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:13

Il y a une rumeur selon laquelle un corbeau, proche du club, aurait tout fait pour nuire à celui pour qui on annonçait une très grande carriere.
Y avait pas non plus une histoire copinage entre lui et un journaliste de l'Equipe ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:18

Tain plestan jlé trouvais bon moi. Jsuis vraiment un footix.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:20

t'es moins footix que gros payday, karm'...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:28

filou a écrit:tain malé je t'envoi des pokes sur facebook et même pas tu me repok en retour!



C'est souvent ma femme qui est sur mon facebook,c'est quoi un poke?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:29

Sudiste a écrit:Il y a une rumeur selon laquelle un corbeau, proche du club, aurait tout fait pour nuire à celui pour qui on annonçait une très grande carriere.
Y avait pas non plus une histoire copinage entre lui et un journaliste de l'Equipe ?


gné?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:30

malébolgia a écrit:
filou a écrit:tain malé je t'envoi des pokes sur facebook et même pas tu me repok en retour!



C'est souvent ma femme qui est sur mon facebook,c'est quoi un poke?


C'est comme un gromarine.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:32

Le copinage, c'etait avec Placer, le "journaliste" de la VDN.
En echange de quelques infos, il avait toujours une bonne note, semaine après semaine.

Tiens, je viens de retrouver un maillot porté en match par Campi. Vous vous en souvenez de celui là ?
Il etait arrivé, chaudement recommandé par Puel, avec Bonnal.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:36

oui je cache mes amis ruitos, car j'ai eu des soucis avec des nana jalouses qui envoyaient des messages a d'autres.


malé, c'est pas grave si c'est ta femme qui me répond ;)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:39

Lol Bonnal, je me rappelle d'un super match contre Aston Villa en Intertoto je crois. Après... plus rien.

Mais il était beau gosse, il a du se taper karmé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:44

laurentlille1 a écrit:Lol Bonnal, je me rappelle d'un super match contre Aston Villa en Intertoto je crois. Après... plus rien.

Mais il était beau gosse, il a du se taper karmé


Thierry Rolland avait dit de lui, après un Monaco-Galatasaray en ligue des champions, que c'etait le futur grand meneur de jeu de l'Equipe de France. LOL

Pour le match contre Aston Villa, c'etait en juillet 2002. On avait fait 1-1, et j'avais fais le déplacement pour le match retour à Birmingham. Très grand souvenir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:47

C’était lui "quiksilver" ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:52

Non Raynier ça.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 17:58

Mathieu Maton, Pichon etc quelle époque
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 18:00

mathieu maton etait un connard apparemment...je sortais avec sa cousine à l'epoque, elle me disait qu'il se la peter grave...il est de linselles le mec...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 18:04

ruitos a écrit:mathieu maton etait un connard apparemment...je sortais avec sa cousine à l'epoque, elle me disait qu'il se la peter grave...il est de linselles le mec...


C'est toujours un connard.
J'lai suivi un peu du temps de sa période à La Louvier, à Wasquehal et à Marquette.
Un bon joueur, avec du talent, mais d'une rare débilité.
Dans un genre pas trop different, il y avait Stephane Capiaux (ex losc, Nancy, Wasquehal)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 18:07

Le Capiaux était vraiment bon quand il le voulait ce con :-/ Il n'avait pas mis un but lors d'un match à G-J ? Il me semble que oui et dans ma mémoire pas dégeu ce but.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 18:13

malébolgia a écrit:Le Capiaux était vraiment bon quand il le voulait ce con :-/ Il n'avait pas mis un but lors d'un match à G-J ? Il me semble que oui et dans ma mémoire pas dégeu ce but.


Oui un LOSC-Nancy.
A l'entrée de la surface, petite roulette et frappe enroulée pleine lucarne. Coté tribune seconde.
Il en reparle encore souvent et c'est pour lui son meilleure souvenir.
C'etait un très grand talent. International espoir. Mais débile comme un âne.
J'ai connu des anciens qui venait au Stadium Nord, voir Wasquehal, juste pour admirer Stephane Capiaux.

Depuis, il a joué un peu pour le Capreau Wasquehal et bosse ou a bossé comme chauffeur personnel de Gerard Vignoble, le maire de Wasquehal.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 18:15

Il doit moins se la raconter du coup :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 18:25

Il jouait il y a encore peu de temps dans l'équipe vétéran de l'entente, il m'a mit la misère ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 18:31

Ted Agasson.
Même epoque, fin des années 90.

Un bon pied gauche, mais une putain de caravanne dans le cul.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 18:31

Il est toujours chauffeur pour la mairie de WAS ce con..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 18:32

matcheu a écrit:Il jouait il y a encore peu de temps dans l'équipe vétéran de l'entente, il m'a mit la misère ...


Tu m'etonnes. Dernierement, j'ai fais un foot en salle avec Roger Boli pour l'asso 9 de coeur de JPP.
J'lui ai collé un petit pont d'entrée avec chambrage, etc... J'ai morflé ensuite pendant 1h. Il m'a pas laché.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 18:33

le mauve a écrit:
malébolgia a écrit:Le Capiaux était vraiment bon quand il le voulait ce con :-/ Il n'avait pas mis un but lors d'un match à G-J ? Il me semble que oui et dans ma mémoire pas dégeu ce but.


Oui un LOSC-Nancy.
A l'entrée de la surface, petite roulette et frappe enroulée pleine lucarne. Coté tribune seconde.
Il en reparle encore souvent et c'est pour lui son meilleure souvenir.
C'etait un très grand talent. International espoir. Mais débile comme un âne.
J'ai connu des anciens qui venait au Stadium Nord, voir Wasquehal, juste pour admirer Stephane Capiaux.

Depuis, il a joué un peu pour le Capreau Wasquehal et bosse ou a bossé comme chauffeur personnel de Gerard Vignoble, le maire de Wasquehal.


J'y étais,et en seconde.Surement pour ça que je m'en souviens encore.Vraiment de bons souvenirs dans ce stade. Snif :'(
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 18:34

Idem, présent. Il y avait pas encore la "seconde haute" à cette période.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 19:02

Capiaux était un bringueur de première, c'était un, espoir son but contre Nancy et "au fait j'ai joué avec Cascarino", c'est en boucle
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 299 invité(s)