idée de film

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 12:35

Film anglais toujours : je vous conseille THE VAN

Mec au chômage sur Manchester qui décide d'ouvrir une friterie pour s'en sortir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 12:38

John Holmes a écrit:Attack the block, j'ai bien aimé !


Pareil. Vu, en VF et pour le coup bien surpris par les doublages des lascars plutôt crédibles et pas fait à base de "Ouaich z'y va".

Bon l'histoire reste quand même très limitée.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 12:54

Les bêbêtes rendent pas mal comme même, à base de gros critters.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 14:24

laurentlille1 a écrit:
John Holmes a écrit:Attack the block, j'ai bien aimé !


Pareil. Vu, en VF et pour le coup bien surpris par les doublages des lascars plutôt crédibles et pas fait à base de "Ouaich z'y va".

Bon l'histoire reste quand même très limitée.


ouais mais c'est de la bonne série B, idéal pour Filou quand il aura niqué ses grosses !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:22

tiens en pas récent, pour ceux qui n'ont pas vu : "Bronson" ça dézingue bien , c'est du réal de Drive, mais alors vraiment rien à voir pour le coup
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:23

le mec en zonzon totalement déjanté?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:24

ouep .. visuellement stune réussite totale
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:25

Ouaip c'est ça. C'est bien déglinguo comme film, un peu façon Orange Mécanique, et très stylisé dans la mise en scène. A voir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:29

je l'ai vu. j'ai trouvé ça inégal, y a des passages longuets.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:31

Ca a le mérite de sortir des sentiers battus.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:35

dans la famille des films cheulou, mais qui m'ont accroché, j'ai vu hier soir un truc complétement savaté :

Rare Exports: A Christmas Tale (honteusement/curieusement traduit en français par "père noël : origines")

alors c'est très compliqué de le décrire ou de donner envie à le synopsis mais je vais essayer (en très gros) :
A la frontière finlando-russe, des chercheurs mettent à jour ce qu'ils pensent être la tombe du père noël

la qualité de ce film est essentiellement que ça ne part jamais ou presque là où on l'attend, on pense à un gros nanard, et puis au fil du film, ça devient sympathique tout ça ..

allez, une image du film pour appâter :

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:37

C'est un film scandinave?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:37

suedo-finlando-norvego-francais
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:38

real finlandais
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:39

Ils font régulièrement des choses originales ou déroutantes les scandinaves. Tu m'as donné envie avec ce truc.
C'est au ciné en ce moment, non?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:40

Nando va me plussoyer :-)

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:43

oim je préfére un flim sur le cyclimse
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:44

aucun idée nando .. dispo en DL en tout cas (date de 2010 je crois)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:46

Le Guerrier silencieux (Valhalla Rising), qui l'a vu? j'ai pas aimé, c'est lugubre, ils causent pas, on s'emmerde quand même.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:48

ursulet a écrit:Le Guerrier silencieux (Valhalla Rising), qui l'a vu? j'ai pas aimé, c'est lugubre, ils causent pas, on s'emmerde quand même.


+1, je me suis fait vraiment chier.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:50

isidore a écrit:aucun idée nando .. dispo en DL en tout cas (date de 2010 je crois)


J'ai du voir passer l'affiche pour une rétrospective au majestic je crois, mais je savais pas ce que c'était. Si tu as un lien je suis preneur.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:50

krouw2 a écrit:oim je préfére un flim sur le cyclimse


'spèce de pédale
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 15:50

ursulet a écrit:Le Guerrier silencieux (Valhalla Rising), qui l'a vu? j'ai pas aimé, c'est lugubre, ils causent pas, on s'emmerde quand même.


C'est toujours le même réal que Drive et Bronson il me semble. Pas vu sinon.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 16:00

ursulet a écrit:Le Guerrier silencieux (Valhalla Rising), qui l'a vu? j'ai pas aimé, c'est lugubre, ils causent pas, on s'emmerde quand même.

J'ai vu, je me suis fait traité par mon épouse, je me suis fais chié mais je suis resté comme hypnotisé jusqu'au bout donc sensation bizarre
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 16:01

fernando a écrit:
ursulet a écrit:Le Guerrier silencieux (Valhalla Rising), qui l'a vu? j'ai pas aimé, c'est lugubre, ils causent pas, on s'emmerde quand même.


C'est toujours le même réal que Drive et Bronson il me semble. Pas vu sinon.


s'pour ça que j'en cause. putain fernando.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 16:08

De la part d'un inculte comme toi, il aurait pu s'agir d'une heureuse coïncidence, on ne sait jamais.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 16:10

Image

Le cinéma qu'on aime. Pour des scènes aussi simples que ça:
Image

Ou pour ça:
Image

Ou encore:
Image

C'est un film à faibles moyens, mais esthétiquement bluffant, et franchement prenant. A noter qu'en tombant par hasard sur la version française, j'avais d'abord cru à un Steven Seagal.... En version anglaise, ce film est juste parfait pour passer un bon moment de ciné.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 19:17

GilbertSedman a écrit:
ursulet a écrit:Le Guerrier silencieux (Valhalla Rising), qui l'a vu? j'ai pas aimé, c'est lugubre, ils causent pas, on s'emmerde quand même.

J'ai vu, je me suis fait traité par mon épouse, je me suis fais chié mais je suis resté comme hypnotisé jusqu'au bout donc sensation bizarre


Je l'ai vu aussi mais sans mon épouse, suis pas fou non plus j'ai de expérience. Moi je me suis pas fait chié, j'ai kiffé l'ambiance et les longueurs, les silences. Comme Gilbos je crois que ce film m'a hypnotisé mais dans le bon sens pour moi. Un film space, mais qui ne laisse pas indifférent.
Mads Mickelsen est impressionnant.

Bronson est très bon dans son genre aussi, très bonne BO.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 19:31

En 1994, Alvin Straight, 73 ans, a un petit accident, une chute dans sa cuisine. Sa fille Rosie, bègue, l'oblige à aller consulter le médecin. On comprend que le vieil homme est un peu fatigué.
Un soir, en plein orage, un coup de fil retentit dans la maison. Rosie décroche, c'est le Wisconsin où vit Lyle, le frère d'Alvin. Lyle a eu une attaque. Alvin, bouleversé, réfléchit. Il n'a pas vu Lyle depuis 10 ans suite à une dispute violente et ils ne se pardonnent pas. Finalement, Alvin décide de rendre visite à son frère. Et il y ira sur sa tondeuse à gazon puisque c'est son seul moyen de locomotion. Il remet donc en état la vieille machine qui n'est alors qu'un tas de rouille, fabrique une remorque et prend la route. Un long périple de plus de 350 milles (563 km) l'attend, de Laurens, Iowa à Mount Zion, Wisconsin.


Image

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Nov 2012, 20:22

Très beau ce flim. A part dans la filmographie de Lynch, mais vraiment chouette.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 498 invité(s)

cron