Resto à Lille

Messagepar rodolfo » 20 Août 2014, 16:43

GilbertSedman a écrit:Je commanderai une bonne saucisse en pensant à toi mon bon rodolfo


J'habitais au bout, vers la place PHilippe lebon, numéro 57, un truc du genre.

J'n'ai distibué des saucisses d'in l'clic-clac, c'est peu de le dire ! ;)
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Août 2014, 16:59

Je suis à 3 portes de là rodolfo (pour quelques semaines encore), on va pouvoir faire un Nicolas Leblanc Crou.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Août 2014, 17:30

fernando a écrit:Je suis à 3 portes de là rodolfo (pour quelques semaines encore), on va pouvoir faire un Nicolas Leblanc Crou.



Why not! un mois après avoir emménagé, le Farafina ouvrait ses portes.....

J'ai eu du mal à quitter le quartier!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2014, 09:17

GilbertSedman a écrit:Quelqu'un a tenté "Aux Epherites" rue Nicolas Leblanc ?


Gilbos, après vérification ce resto est ouvert du lundi au vendredi midi, et les jeudi et vendredi soir uniquement. Il me semblait bien qu'il a des horaires bizzaroïdes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 22 Août 2014, 09:44

ghostrida! a écrit:Pourquoi c'est si compliqué la gastronomie à Lille ?

Sérieux, c'est rageant.



fernando a écrit:Gilbos, après vérification ce resto est ouvert du lundi au vendredi midi, et les jeudi et vendredi soir uniquement. Il me semblait bien qu'il a des horaires bizzaroïdes.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2014, 09:46

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 22 Août 2014, 09:46

Merci Nando, cela m'évite la loose de la porte fermée.
Bon ce sera la baratte pour ce coup et Epherites la prochaine fois
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 22 Août 2014, 09:48

Sérieusement je peux comprendre qu'il ferme le soir en semaine vu comme Lille c'est mort en semaine (à part les étudiants qui n'ont pas un rond pour aller au resto). Mais tout le week end...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 22 Août 2014, 10:00

"vu comme Lille c'est mort en semaine" : Merci Roger VIcot
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2014, 10:08

laurentlille1 a écrit:Sérieusement je peux comprendre qu'il ferme le soir en semaine vu comme Lille c'est mort en semaine (à part les étudiants qui n'ont pas un rond pour aller au resto). Mais tout le week end...


Assez curieux ces horaires enéfé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 22 Août 2014, 10:10

Le soir c'est mort si t'enlèves les étudiants (qui ne vont pas au resto).

Fais un resto un soir de semaine à Paris ou Bordeaux, Lyon et un à Lille, tu verras la différence.

Et j'ai pas parlé des dimanches après-midi...

PS: pourquoi Roger Vicot, j'ai googlisé pour savoir qui c'était mais j'vois pas le rapport?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 22 Août 2014, 10:24

C'est Monsieur « charte de la vie nocturne »....

http://labrique.net/numeros/numero-38-janvier-fevrier-2014/article/lille-la-nuit-c-est-fini

A Lille, pas de concert, pas de théâtre.... rien, wallou, donc se taper la route juste pour grailler au restau
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2014, 11:00

Triste cet article.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Jan 2021, 23:40

Faute de restaurants ouverts, le guide Michelin attribue ses étoiles à des KFC

Le célèbre guide gastronomique s’adapte aux restrictions sanitaires en proposant un exemplaire 2021 incluant restauration rapide, snacks et vente à

Parmi les nouveaux lauréats, on retrouve le KFC de la zone industrielle de Pontault-Combault, à l’honneur dans le guide pour son « incroyable pomme de la terre dorée à l’huile de friture et sa sauce tomate du soleil ». Une véritable consécration pour Romain P, directeur du restaurant qui était encore manager junior il y a six mois. Du côté de Lyon, un autre restaurant se distingue pour « ses sacs en papier permettant d’emporter la nourriture avec soi ».

Au total, une vingtaine de restaurants franchisés ont rejoint les lauréats d’un guide Michelin. Un choix « un peu par défaut » confie un inspecteur et un virage radical dans la ligne éditoriale du guide qui est à mettre selon lui sur le compte de la fermeture des restaurants gastronomiques. « La pandémie nous a laissé de nombreuses étoiles non attribuées, poussant nos inspecteurs à faire évoluer leurs critères de sélection », explique-t-il en avouant avoir pris plus de vingt kilos en trois mois.

Dans la guerre que se livrent les guides gastronomiques, l’institution Michelin fait le choix audacieux de bousculer les codes malgré un guide de vingt-huit pages seulement. Du côté du Gault et Millau il se murmure que la riposte sera terrible avec une édition 2021 incluant les meilleurs distributeurs automatiques de barres chocolatées.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Jan 2021, 23:59

lol
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Deub » 26 Jan 2021, 00:14

^^

Et beau détérrage de topic, "à la Manu".
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Jan 2021, 11:48

Han !! 2014 ^^

Gilbert était encore parmi nous .....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, boban, despe, John Holmes, pepito_banzaï, Xylophène et 337 invité(s)