Der a écrit:Ca dépend de ce que t'as prévu d'en faire.
Beaucoup de route? De la ville? T'as soudainement une famille, ou tu vas juste prendre des potes de temps en temps?
bijams a écrit:Euh il est gay Sacha, je l'ai lu sur un forum des passionnés de "Secret story" donc il s'en fout un peu des teenettes.
Les gays y s'achètent des Citroëns DS3.
karmelille a écrit:De la même manière, imaginons, je dis bien imaginons, que d' ici 6 a 12 mois j ai besoin d' un monospace.
Que choisir ?
J ai l habitude d' acheter mes caisses d' ocaz, genre récente 3-4 ans, vers 75000 kms.
Je kiffe les 3008, voir 5008 et scenic.
J ai vu des citroene genre c4 Picasso qui ont l'air pas mal aussi.
Mais ces marques françaises sont chères nan ?
J ai l'impression que le meilleur rapport place/prix c est l Opel zafira.
Sachant que tout ce qui est asiat je connais pas.
Et que madame est échaudée - hé wé ! - par ford alors que zaime bien moi des c-Max et autres.
Budget : disons entre 12 et 15.
Merci de vos avis les gadji.
basmainforme a écrit:Clair que scenic et Picasso...
Moche et Tjs en panne
Me fait penser à un gouzesse au boulot, elle venait d accoucher de son premier morveux, direct elle est allée acheter un espace pour caser le tchio et sa poussette
Ma mère est passé d une vielle mini à une polo pour son troisième gosse...
Pour Sacha, une bonne polo ou golf d occase, y'a que ça de vrai
karmelille a écrit:De la même manière, imaginons, je dis bien imaginons, que d' ici 6 a 12 mois j ai besoin d' un monospace.
Que choisir ?
J ai l habitude d' acheter mes caisses d' ocaz, genre récente 3-4 ans, vers 75000 kms.
Je kiffe les 3008, voir 5008 et scenic.
J ai vu des citroene genre c4 Picasso qui ont l'air pas mal aussi.
Mais ces marques françaises sont chères nan ?
J ai l'impression que le meilleur rapport place/prix c est l Opel zafira.
Sachant que tout ce qui est asiat je connais pas.
Et que madame est échaudée - hé wé ! - par ford alors que zaime bien moi des c-Max et autres.
Budget : disons entre 12 et 15.
Merci de vos avis les gadji.
basmainforme a écrit:Clair que scenic et Picasso...
Moche et Tjs en panne
Me fait penser à un gouzesse au boulot, elle venait d accoucher de son premier morveux, direct elle est allée acheter un espace pour caser le tchio et sa poussette
Ma mère est passé d une vielle mini à une polo pour son troisième gosse...
Pour Sacha, une bonne polo ou golf d occase, y'a que ça de vrai
Sachalosc a écrit:Bon.. Le permis bientôt, faut que je me penche sur l'achat d'une voiture... Budget de 4-5 000€. Vous me conseillez quoi, sachant que j'ai pas la moindre idée sur ce que je vais prendre.
mlebbe a écrit:
on en reparle quand t'auras 3 sièges auto à caser, une poussette double et 2 valises pour partir une semaine dans la famille à 500km !
Si t'en as pas besoin, tant mieux pour toi mais on dirait que les trajets à 3 à l'arrière d'une polo ça n'aide pas à avoir l'esprit large.
Beck82 a écrit:Putain, mais t'étais où, toi, quand on avait besoin de toi ?
Counard.
laurentlille1 a écrit:Faut pas s'énerver comme ça. Ton esprit large aurait du te permettre de comprendre qu'on plaisante ici...
laurentlille1 a écrit:J'en ai honnêtement rien à foutre des gens qui roulent en Scenic ou Picasso, je trouve ça moche et inutile dans la majorité des cas (cf mes beaux parents qui ont un grand scénic et aucun enfant de moins de 30 ans, mais on sait jamais...), j'ai même appris à conduire avec une Seat Alhambra, c'est te dire mon ouverture d'esprit.
Je n'ai certes pas 3 enfants (Dieu soit loué) mais imaginons une famille avec 2 enfants, une berline ou un break suffisent largement, il existe toute une gamme de véhicules entre la Polo et l'Espace...
Après si on décide de toucher des allocs et d'avoir 15 gamins, je comprends largement l'utilité. J'suis ouvert, moi aussi j'suis du nord.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)