[O1T] OMerde-LOSC 14ème journée le 25/11/12 21h

Messagepar une des fakes de Der » 25 Nov 2012, 23:31

Kalou flingue par Dugarry...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Nov 2012, 23:35

il a été soft...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Nov 2012, 23:35

On va marquer et faire un match nul...je le sais...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Nov 2012, 23:37

Que la bonne mère puisse t'entendre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Nov 2012, 23:37

sortie du Maestro
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Nov 2012, 23:53

Triste arbitre, triste Roux qui rate à peu près tout ce qu'il fait
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 00:02

Arbitre de merde, Landreau qui plonge n'importe comment, Roux athletiquement limite, et Kalou fantomatique.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 00:10

Quel debile en plus ce Ayew... " le malheur des autres fait le bonheur des autres..."
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 00:13

Arbitre de merde, ok, par contre, Landreau fait son match, il nous sauve sur d'autres occasions. Roux a fait son match, en face, athletiquement, il tombe sur N'koulou/Diawara, c'est pas les premiers venus non plus. Par contre, avec Kalou, on joue clairement avec un joueur offensif de moins. Il n'apporte rien et fait beaucoup de mauvais choix.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 00:13

j'arrive pas à comprendre pourquoi Landreau saute comme ça, il saute dans la direction la plus improbable en fait
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 00:19

il est au 1ier poteau au depart, il va vers le 2ieme...il plonge dans ce sens sachant qu'il a peut de chance de stopper la balle, s'il plonge pas ayew l'a met au 2ieme poteau et le resultat est le meme...par contre basa il fait quoi juste avant?...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 00:24

Ca fait chie de perdre contre l'omerde, mais alors se faire voler sur l'expulsion et se prendre un bur d'aille-ou.... saison de merde
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 00:33

Martin a fait un bon match?

c'est bon j'ai pas maté le match et on a pourtant perdu. I am not the black cat.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 00:40

Il a distillé plusieurs bons ballons dans la profondeur.
Pas de quoi crier au génie, mais mieux que ses derniers matchs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 09:17

Et il a failli scorer... Frappe à bout portant.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 10:26

fernando a écrit:Back to the ventre mou. CVT rulz.


Up.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 10:27

Comment c'est bon de ne plus suivre les résultats du Losc que par intermittence. On se sent mieux, détendu.
Merci le CVT, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 15 ans.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 10:35

C'est vrai qu'on prend les choses avec beaucoup de détachement cette année. Les défaites et les éliminations successives ne m'affectent presque plus.

On n'est vraisemblablement pas taillés cette année pour jouer les places européennes, et on n'est pas assez mauvais pour être inquiétés pour le maintien.
Une saison zen, quoi. Merci le CVT.

Il ne reste plus qu'à se faire éliminer avec les honneurs mercredi à Bastia pour vivre une saison tout à fait insipide et anonyme.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 10:42

C'est une année de transition.
Dès l'année prochaine on rejout la relégation.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 10:43

kalou c'est un mix de walquir mota et d'edgar borges.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 10:46

ursulet a écrit:kalou c'est un mix de walquir mota et d'edgar borges.

Avec le salaire des deux cumulés
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 10:46

Il est en grand progrès selon DS.

D'après ce que je lis, il a semble-t-il touché le fond hier. On s'est comme même pris la plus belle carotte de l'année niveau transferts. Kalou c'est un des pires ratios salaire/rendement du championnat.
Pour Martin, vu son âge il y a encore de l'espoir, mais Kalou, ça ressemble de plus en plus à une vieille escroquerie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 10:48

ursulet a écrit:kalou c'est un mix de walquir mota et d'edgar borges.



Pitain walquir mota, ce nom qui revient du tréfond de mes souvenirs Panini....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 10:50

fernando a écrit:C'est vrai qu'on prend les choses avec beaucoup de détachement cette année. Les défaites et les éliminations successives ne m'affectent presque plus.


C'est marrant mais j'ai l'impression que les joueurs pense la même chose. Ça joue à la cool, on gagne c'est bien on perd c'est pas grave on continue sur notre rythme pèpère.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 11:02

ruitos a écrit:il est au 1ier poteau au depart, il va vers le 2ieme...il plonge dans ce sens sachant qu'il a peut de chance de stopper la balle, s'il plonge pas ayew l'a met au 2ieme poteau et le resultat est le meme...par contre basa il fait quoi juste avant?...



+1 c'est Basa qui bouffe la feuille là!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 11:07

matcheu a écrit:
fernando a écrit:C'est vrai qu'on prend les choses avec beaucoup de détachement cette année. Les défaites et les éliminations successives ne m'affectent presque plus.


C'est marrant mais j'ai l'impression que les joueurs pense la même chose. Ça joue à la cool, on gagne c'est bien on perd c'est pas grave on continue sur notre rythme pèpère.


Ouais le Lox 2012/13 dégage une vraie force de caractère. On sent la rage de vaincre dans ce groupe, dans le sillon des guerriers Payet, Kalou, Martin et Basa.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 11:19

Basa, il doit être sous anti-dépresseurs, nan?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 11:20

Critiqué sévèrement par les Lillois pour avoir accentué sa chute et provoqué l’exclusion de Florent Balmont hier soir (OM-Lille 1-0, 14e journée de L1), Mathieu Valbuena a fait front au micro de RMC.

« Ça ne sert à rien de monter des polémiques pour rien. Les critiques sur mes plongeons ? C’est injuste car j’ai progressé par rapport à ça. Il ne faut pas mettre ça sur mon dos. Balmont me dit qu’il y a faute. Après c’est le choix de l’arbitre de sortir le rouge », a-t-il lancé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 11:31

Balmont :"L'arbitre tue le match. Je le touche, après ça mérite un jaune. Ça coupe une action, mais il n’y a jamais rouge. Il fait une quinzaine de plongeons… C’est ça qui est dommage, regrette Balmont. Mais on commence à le connaitre. Qu’il y ait une faute d’accord, mais qu’il ne se tourne pas en l’air pendant un quart d’heure. Il a d’autres qualités quand même. L’arbitre s’est laissé influencer aussi. "
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 11:37

valbuena merite une bonne fin corse, stou.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Deub et 500 invité(s)