[Culture générale] Le saviez-vous ?

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 11:03

En 1992, Luc Besson se marie avec Maïwenn, de 17 ans sa cadette. Elle a alors 16 ans. Elle donne naissance à la deuxième fille du cinéaste : Shanna, quelques mois après leur mariage. Luc Besson a donné à Maïwenn un petit rôle dans Léon (1994), puis celui de la diva dans Le Cinquième Élément (1997). C'est lors de la réalisation de ce film qu'il tombe sous le charme de Milla Jovovich, chanteuse et top-modèle américain d'origine ukrainienne reconvertie dans le cinéma.

NB: Sachant qu'un mariage se prépare 1 an avant, elle avait 15 ans. La majorité sexuelle française étant à 15ans et 3mois.... Luc Besson = W ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 11:13

depuis quand un mariage se prépare un an à l'avance?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 11:17

ursulet a écrit:depuis quand un mariage se prépare un an à l'avance?

C'est le délai que c'est pd de la mairie te balance pour avoir une date sur le calendrier du maire
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 11:26

Luc Besson, Y'm digoûte ce hatailll !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 11:28

GilbertSedman a écrit:
ursulet a écrit:depuis quand un mariage se prépare un an à l'avance?

C'est le délai que c'est pd de la mairie te balance pour avoir une date sur le calendrier du maire


demande de mariage en juin à la mairie de lille, marié en aout y a 10 ans.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 11:35

ursulet a écrit:
GilbertSedman a écrit:
ursulet a écrit:depuis quand un mariage se prépare un an à l'avance?

C'est le délai que c'est pd de la mairie te balance pour avoir une date sur le calendrier du maire


demande de mariage en juin à la mairie de lille, marié en aout y a 10 ans.

Pour un mariage le w-e ? perso, demande faite en mai... date pour avril suivant
Même si Besson l'a eu en 3 semaines, il a du la ken avant ses 16 ans la ma¨wen
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 11:41

mariage week end du 15 aout, y avait de la place
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 12:07

mariage en novembre, devrait avoir de la place le maire.

Nous on avait feté nos -1an de mariage. -_-'
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 14:58

GilbertSedman a écrit:En 1992, Luc Besson se marie avec Maïwenn, de 17 ans sa cadette. Elle a alors 16 ans. Elle donne naissance à la deuxième fille du cinéaste : Shanna, quelques mois après leur mariage. Luc Besson a donné à Maïwenn un petit rôle dans Léon (1994), puis celui de la diva dans Le Cinquième Élément (1997). C'est lors de la réalisation de ce film qu'il tombe sous le charme de Milla Jovovich, chanteuse et top-modèle américain d'origine ukrainienne reconvertie dans le cinéma.

NB: Sachant qu'un mariage se prépare 1 an avant, elle avait 15 ans. La majorité sexuelle française étant à 15ans et 3mois.... Luc Besson = W ?


Et pendant ce temps-là, le grand Woody Allen s'est marié avec sa fille adoptive.

Ronan Farrow est le fils du réalisateur Woody Allen et de l'actrice Mia Farrow. Le jeune homme de 23 ans vient d'obtenir une bourse prestigieuse, la Rhodes Scholarship, après un parcours académique exemplaire et un engagement humanitaire. Une vie dans laquelle son célèbre père n'a plus sa place. Ronan ne parle plus à Woody depuis qu'il a entamé une relation amoureuse avec Soon-Yi Previn, la fille adoptive de Mia Farrow, la soeur de Ronan.

"Mon père a épousé ma soeur. Ça fait de moi son fils et son beau-frère. C'est une telle transgression morale", explique Ronan Farrow au Daily Mail. "Je ne peux plus le voir. Je ne peux avoir une relation avec mon père et être cohérent moralement. J'ai vécu avec ces enfants adoptés, ils sont ma famille. Dire que Soon-Yi n'est pas ma soeur est une insulte à tous les enfants adoptés."

En 1992, Mia Farrow quitte Woody Allen, 57 ans à l'époque, quand elle découvre des photos dénudées de sa fille adoptive Soon-Yi, 22 ans, en sa possession. Depuis, le réalisateur n'a plus aucun contact avec les trois enfants qu'il a eus ou adoptés avec Mia. Malgré sa relation compliquée avec son père, Ronan Farrow fait figure d'enfant prodige, entré à l'université à l'âge de 11 ans, diplômé à 15 ans avant de rentrer à Yale. Il a ensuite été ambassadeur de l'Unicef pendant huit ans, puis conseiller pour Hillary Clinton. (CD)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 15:07

Et à quel âge il a commencé à la poutrer ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 15:26

genre y a des gens qui se marrient encore
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 20:17

GilbertSedman a écrit:Luc Besson = W ?

Reste trankil oit, suis pas un putain de gros porc.
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Deub, manulosc et 505 invité(s)

cron