[O1T]Bate Borisov - Lol Métropille

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 14:12

BATE Borisov - Lille : Les compos probables

Nolan Roux et Gianni Bruno sont en balance pour le poste d'attaquant au LOSC.

BATE Borisov : Gorbunov - Bordatchev, M.Simic, Radkov, Poliakov - Olekhnovitch, Likhtarovitch (cap) - A.Hleb, Bressan, A.Volodko - Rodionov

Lille : Landreau - Digne, Rozehnal, Basa, D.Sidibé - Mavuba (cap), M.Martin, Id.Gueye - S.Kalou, Payet, N.Roux (ou Bruno)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 14:14

Faut pas griller Roux notre moins mauvais attaquant axial, donc Gianni Bruno.

Kalou devrait s'économiser comme d'hab'.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 16:12

fernando a écrit:j'ai hésité à poster ça dans rachoumade. On est vraiment minables cette année en C1, c'est effrayant.

Les stats à retenir

Lille est la seule équipe, avec le Dinamo Zagreb, à avoir perdu tous ses matches en phase de groupes de Ligue des champions cette saison.

Lille a gagné un seul de ses 13 derniers déplacements européens (pour 4 nuls et 8 défaites).

Lille a gagné un seul de ses 12 derniers matches européens (pour 4 nuls et 7 défaites).

Lille a encaissé le plus de buts dans la compétition cette saison (12), la moitié provenant de l’extérieur de la surface de réparation.

Il y a eu 7 buts inscrits depuis l’extérieur de la surface lors des 4 matches de Lille (1 inscrit par les Lillois et 6 encaissés par eux), plus que toute autre équipe.

Lille a encaissé 83% de ses buts en 1ère mi-temps, pourcentage le plus élevé de la compétition.

Mickaël Landreau a le plus faible pourcentage de tirs arrêtés en Ligue des champions chez les gardiens de but ayant subi au moins 10 tirs cadrés (45%).


et bon match!!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 16:28

Je commence vraiment à craindre qu'on finisse 32ème sur 32, histoire de boire le calice jusqu'à la lie et se taper la grosse honte jusqu'au bout.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 16:33

Pour vous donner le courage d'espérer, si on gagne 4-1, je paye un pichet Jeudi :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 16:43

Dignes d'une revanche ?

A Minsk, face à Borisov (18h00), Rudi Garcia veut «voir à l'oeuvre» les jeunes de son équipe. En quête de ses premiers points en Ligue des champions et battu à l'aller par le BATE (1-3), Lille a «un état d'esprit revanchard», dixit Lucas Digne.

«Je n'ai pas apprécié que Borisov nous inflige trois buts en une mi-temps au match aller.» La rouste reçue à Munich (6-1) il y a quinze jours, ne semble pas avoir effacé, chez Lucas Digne et ses coéquipiers, les séquelles de leur première défaite dans cette campagne européenne. Le 19 septembre, pour leur première en C1 dans leur Grand Stade, les Lillois avaient été surpris par Borisov (1-3). «Je suis dans un état d'esprit revanchard», a affirmé, sur le site officiel du club, Digne, qui occupera le flanc gauche de la défense nordiste en l'absence de Béria. C'est sur cet état d'esprit, sur «l'envie et l'enthousiasme» de ses jeunes joueurs, que compte Rudi Garcia. Avant d'aller dimanche à Marseille, le turn-over est en effet à l'ordre du jour, ce qui n'est plus le cas, depuis plusieurs semaines, d'une place en huitièmes de finale.

Un repêchage en C3 ? «Ce serait miraculeux»

Le LOSC a cependant un mince «espoir» selon Digne : accrocher une place en Ligue Europa. «On a encore la possibilité de se qualifier (en C3), alors jouons-là à fond.» Pour convaincre Rudi Garcia, les Dogues devront donner plus que leur parole. «La réponse sur le terrain», a simplement lâché l'entraîneur nordiste. Plus qu'un éventuel repêchage «miraculeux» en Ligue Europa, qui commence par une victoire ce mardi avec plus de trois buts d'écart, Garcia attend une réaction d'orgueil. «J'espère que sur le terrain, on ne se rendra pas compte» de la différence de positions : Lille est quatrième avec aucun point, tandis que Borisov, avec trois points de retard sur le Bayern et Valence, peut croire aux huitièmes de finale.
«Je compte vraiment sur la motivation (des jeunes). Cela va aussi me permettre de les juger à ce niveau. C'est important pour la suite de la saison.»Y croire, ou pas, Rudi Garcia ne se pose plus la question ; il fixe simplement à ses joueurs comme «priorité» d'ouvrir, enfin, leur compteur point(s). «On vient ici pour gagner, pour prendre des points, car nous n'avons pas encore su le faire jusqu'à présent dans cette compétition, a-t-il expliqué. Ce match sera également l'occasion de voir à l'oeuvre des jeunes joueurs. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Lucas (Digne) est présent à cette conférence de presse à mes côtés. Je compte vraiment sur leur motivation. Cela va aussi me permettre de les juger à ce niveau. C'est important pour la suite de la saison.» Elle devrait vite s'arrêter en coupes d'Europe, mais elle est loin d'être terminée en Championnat.


On va jouer la possibilité à fond, avec une équipe A', mouais.

Si on perd encore, je vous dis pas le lynchage demain dans les médias et l'opprobre nationale qui va s'abattre sur nous.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 16:51

Il est cool Rudi avec les jeunes du club.
Il laisse jouer les matchs sympas aux "cadres" qui se prennent des roustes sans esprit de révolte et quand ya plus de réel enjeu il fout les gamins en leur demandant de se bouger le cul.

Au mieux, ils font un super match, Rudi les félicite avant de nous remettre Bonnart, Debuchy et De Melo au prochain match de championnat (merci les jeunes, à bientôt). Au pire, on perd encore et il les démotive pour le reste de l'année.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 17:07

ouais ça laisse dubitativement circonspect.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 17:16

fernando a écrit:«Je compte vraiment sur la motivation (des jeunes). Cela va aussi me permettre de les juger à ce niveau. C'est important pour la suite de la saison.»



Bizarre quand meme!

J'aurais préféré qu'il laisse son groupe pro se demerder jusqu'a la fin en LDC pour voir si une revolte est possible. Et ce sont eux qui se sont mis dans cette situation.
Enfin, peut etre que dans sa reflexion, la revolte de Lorient lui fait prendre le partie de faire jouer les jeunes d'où le "c'est important pour la suite de la saison". Genre on redistribue les cartes et il n' y a pas de titulaire indiscutable.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 17:17

Sauf De Melo.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 17:21

Vais même pas suivre le bazar. RAF.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 17:28

Pareil, je regarderai le résultat après le match comme pour Lorient. J'ai des trucs plus sympas à faire: me faire enlever des hémmoroides en écoutant le dernier album de Raphael à Calais.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 17:29

tépa un suporter a 100%pour100%.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 17:41

Téki pour me dire sa toi? Je supporte le Losc depuit 2010, bien navant k'il soit champion.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 17:52

A wé? Ta fé koi kom déplassemen 7 anné? Je té pa vu a 3 ni a lorien
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 17:55

G rien a te prouvé, on se konné pas.
Si tu ve me voir, je suis en tribune nord, tu pe pas me louper g un maillot du Losc floqué "Gervinho 59" (mé tu conné peut etre pas ce joueur, toi le fau supporter).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 18:01

laurentlille1 a écrit:Il est cool Rudi avec les jeunes du club.
Il laisse jouer les matchs sympas aux "cadres" qui se prennent des roustes sans esprit de révolte et quand ya plus de réel enjeu il fout les gamins en leur demandant de se bouger le cul.

Au mieux, ils font un super match, Rudi les félicite avant de nous remettre Bonnart, Debuchy et De Melo au prochain match de championnat (merci les jeunes, à bientôt). Au pire, on perd encore et il les démotive pour le reste de l'année.


faut bien le lancer un jour ...
peuvent pas faire pire de toute façon
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 18:03

laurentlille1 a écrit:G rien a te prouvé, on se konné pas.
Si tu ve me voir, je suis en tribune nord, tu pe pas me louper g un maillot du Losc floqué "Gervinho 59" (mé tu conné peut etre pas ce joueur, toi le fau supporter).



FTG moi jé fé une foto avec Gervigno et Mathieu Chalmé d'abor, alor t kalmé boufon? On la ramene moin la??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 18:05

Ok moa g 1 photo de Gervinho, Chalmé et un hippie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 18:06

On sent qu'il s'est passé un truc au dernier tour d'argent crew, Nando est revenu différent.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 18:07

ouais bin arretez de deconner les freres taloche là, vla la compo dans vot face!

Elana - Sidibé, Basa, Rozehnal, Digne - Gueye, Martin, Pedretti (cap) - Kalou, Bruno, Rodelin
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 18:09

C'est une blague la compo?

En mode Eindhoven? super avant on jouait pas l'Europa Ligue à fond, maintenant on le fait même pour la LDC.

Qu'on finisse dans le ventre mou chaque année, au moins on sera cohérents.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 18:09

laurentlille1 a écrit:Ok moa g 1 photo de Gervinho, Chalmé et un hippie.


loul
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 18:09

triplé de bruno ce soir !!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 18:11

ursulet a écrit:ouais bin arretez de deconner les freres taloche là, vla la compo dans vot face!

Elana - Sidibé, Basa, Rozehnal, Digne - Gueye, Martin, Pedretti (cap) - Kalou, Bruno, Rodelin


Ah ouais on est vraiment en mode équipe bis.

Bon c'est bien pour Elana. Et Rodelin il a une chance de montrer qu'il peut-être moins inutile que Bruno et Clone à Riddick.

Kalou, il est puni?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 18:28

je bite que dalle aux compos de garcia.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 18:33

Pareil c'est une semi équipe bis, il y a quand même basa (qui va se reblesser), digne (qui va se reblesser), martin, kalou.
Ou alors effectivement il les punit
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 18:35

Jouer un match de Champion's League (où il reste quand même un enjeu) comme punition, ça c'est Losc.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 18:37

ursulet a écrit:ouais bin arretez de deconner les freres taloche là, vla la compo dans vot face!

Elana - Sidibé, Basa, Rozehnal, Digne - Gueye, Martin, Pedretti (cap) - Kalou, Bruno, Rodelin



voila une idée de l'equipe de l'an prochain
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 18:45

tain c'est à 18h aujourd'hui ce match!!????

ça va etre dur de Bate Borisov.....LOLOLOLOL :-(
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, Google [Bot], guinness, John Holmes, Majestic-12 [Bot], Yusuf Akbar et 488 invité(s)