Boris Karloff - Losc, mes+ mes-

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 10:19

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, qui était à chier d'ailleurs.

+
On sauve l'honneur, on finira pas 32ème sur 32, il n'est pas exclu que Montpellier fasse pire que nous
Sidibé, dommage qu'il se prenne un rouge. Mérite d'être vu davantage, surtout vu le niveau actuel de Debuchy.
Bruno, pas maladroit quand il joue en pointe
C'est comme même bon pour le moral avant Marseille

-
Kalou et Martin, toujours ectoplasmiques. Kalou me fait de plus en plus penser à Youla, avec sa vista et sa technique sûre.
Rodelin je l'ai pas vu sauf lorsqu'il s'est blessé
Dommage d'en mettre 2 en 30mn et de ne pas savoir en planter un 3ème. Ca reste un bon résultat, la 3ème place on ne la perd pas hier mais lors de l'invraisemblable défaite au match aller.
Le manque de gnaque à la fin du match, les 2 CPA lamentablement vendangés dans les arrêts de jeu
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 10:25

+
Sidibé et ce malgré ce rouge sévère. Ca va effectivement faire du bien à la Bûche de se faire secouer côté droit
Rudy a pu voir que sans Demelo ça tourne mieux en attaque

-
Le manque d'envie ! on est dans la configuration d'un match retour de coupe où il faut en planter 3... ben à 2 on s'arrête. Dès fois, qu'on en marque un 3ème, on risquerait de se fatiguer en europa ligue.
Pareil que Nando, je deviens kalouophobe et martinophobe
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 10:43

GilbertSedman a écrit:je deviens kalouophobe et martinophobe


Kalou, j'en arrive à me dire que ça serait mieux pour tout le monde qu'on résilie son contrat à l'amiable en janvier, et qu'il aille finir tranquillement sa carrière dans un pays du Golfe. On économisera son (gros) salaire, et ça forcera Garcia à faire jouer nos jeunes, à commencer par Mendes, qui ne fera pas pire.
Avec la coupe d'europe en moins, ce serait pas plus mal.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 10:46

fernando a écrit:
GilbertSedman a écrit:je deviens kalouophobe et martinophobe


Kalou, j'en arrive à me dire que ça serait mieux pour tout le monde qu'on résilie son contrat à l'amiable en janvier, et qu'il aille finir tranquillement sa carrière dans un pays du Golfe. On économisera son (gros) salaire, et ça forcera Garcia à faire jouer nos jeunes, à commencer par Mendes, qui ne fera pas pire.
Avec la coupe d'europe en moins, ce serait pas plus mal.


Pour Kalou, il me semble avoir lu qu'il avait empoché 5 millions d'euros à la signature. Si c'est bien le cas, je serai étonné que M.S le laisse partir gratos.
Pour Martin, je vous demande un peu de patience.
Merci.
La Direction.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 10:52

Pour Kalou, il me semble avoir lu qu'il avait empoché 5 millions d'euros à la signature.


Ca me dégoute.

Pour se rendre compte après quelques mois qu'au final il est cramé et beaucoup moins bon qu'Alessandrini ou Hamouma :-\
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 10:57

fernando a écrit:
Pour Kalou, il me semble avoir lu qu'il avait empoché 5 millions d'euros à la signature.


Ca me dégoute.

Pour se rendre compte après quelques mois qu'au final il est cramé et beaucoup moins bon qu'Alessandrini ou Hamouma :-\


C'est clair, ça fait mal au cul. Ses parents ont du attendre qu'il ait 5 - 6 ans avant de déclarer sa naissance. Ce gars n'a pas 27 ans, ce n'est pas possible.
En souvenir des 6 premiers mois de Kader Keita et des 2 premiers de Gervinho à Lille , je ne porte pas de jugement définitif le concernant. J'espère encore !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 11:05

ChevalierBlanc a écrit:
fernando a écrit:
GilbertSedman a écrit:je deviens kalouophobe et martinophobe


Kalou, j'en arrive à me dire que ça serait mieux pour tout le monde qu'on résilie son contrat à l'amiable en janvier, et qu'il aille finir tranquillement sa carrière dans un pays du Golfe. On économisera son (gros) salaire, et ça forcera Garcia à faire jouer nos jeunes, à commencer par Mendes, qui ne fera pas pire.
Avec la coupe d'europe en moins, ce serait pas plus mal.


Pour Kalou, il me semble avoir lu qu'il avait empoché 5 millions d'euros à la signature. Si c'est bien le cas, je serai étonné que M.S le laisse partir gratos.
Pour Martin, je vous demande un peu de patience.
Merci.
La Direction.


j'ai lu 2m€. mais bon apreil que vous, kalou, payet et martin, je peux pas les blairer.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 11:13

ChevalierBlanc a écrit:En souvenir des 6 premiers mois de Kader Keita et des 2 premiers de Gervinho à Lille , je ne porte pas de jugement définitif le concernant. J'espère encore !


La différence, c'est que lui n'arrive pas avec le même salaire ni le même statut (même si Gervi était déjà le plus gros transfert du Lox à l'époque, c'était encore un joueur en devenir). Il était censé être la star de notre recrutement, avec Martin, les 2 sont des mollusques au final.

Pour Kalou non seulement il est beaucoup moins bon qu'Alessandrini ou Hamouma, mais il doit être payé autant voir plus que ces 2 là réunis.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 14:07

En quoi Kalou est mauvais ?
Perfectible, oui, comme toute l'équipe, mauvais non.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 14:12

Tu déconnes DS?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 14:16

DS c'est le pire pince-sans rire que je connaisse.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 14:20

Non. Et je ne parle pas que du match d'hier où il a été irrégulier et en-dessous de ses dernières prestations.
Il est en progression constante par ailleurs. Les premiers matchs, il perdait chaque ballon.
Maintenant, il gagne la plupart de ses duels et a des occases.
Il reste à mieux finir les actions et surtout que ses percussions et dribbles profitent aux autres joueurs, ce qui n'est pas le cas.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 14:24

Il a salement foiré quelques ballons de contre hier.

Il multiplie les mauvais choix, est maladroit face au but, et a un déchet technique parfois effarant au regard de son statut. Il rate parfois des contrôles tout simples.
Hormis contre Valenciennes, il a été transparent le plupart du temps je trouve.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 14:31

Dogue-son a écrit:Non. Et je ne parle pas que du match d'hier où il a été irrégulier et en-dessous de ses dernières prestations.
Il est en progression constante par ailleurs. Les premiers matchs, il perdait chaque ballon.
Maintenant, il gagne la plupart de ses duels et a des occases.
Il reste à mieux finir les actions et surtout que ses percussions et dribbles profitent aux autres joueurs, ce qui n'est pas le cas.


Oui Rodelin est en progrès.
Hein quoi? tu parles de Kalou?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 14:31

Son déchet technique s'est considérablement réduit depuis son retour de suspension, sauf hier cela dit, certainement grâce à un physique enfin au point.
Sur plusieurs matchs, il a été très actif, malheureusement assez peu récompensé en buts ou passe.
Pendant les matchs contre Toulouse, Brest ou Evian le prouve clairement.
Qu'il puisse et doive faire mieux est évident et essentiel, mais c'est loin d'être le seul.
On peut peut-être arrêter de tout juger en mode binaire (super/nul) non ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 15:40

DS a raison , bande de footix
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 18:13

plutôt d'accord avec DS. Kalou progresse dans son influence dans le jeu et les occaz qu'il se créé seul la plupart du temps. Peut être que vous le voyiez trop beau parce qu'il venait de Chelsea, mais la bas, il n'a jamais été un titulaire indiscutable. Il n'a jamais enchainé les matchs entiers durant une saison complète. Il faut qu'il trouve le rythme et qu'il s'habitue à l'enchainement d'efforts. Ca va venir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 18:19

nan le verdict est tombé et y aura pas d'appel. stune grosse chevrasse inutile surpayée. et en plus il va à la can ce con.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 18:42

je saisie La Coco euh
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness, Yusuf Akbar et 497 invité(s)