Et pendant ce temps au siège du RâCLe

Messagepar une des fakes de Der » 25 Nov 2012, 15:31

On a célébré la victoire de vendredi :

Spoiler:
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Nov 2012, 15:53

tinjbande

toujours kiffé les clowns nains
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Nov 2012, 16:27

Nom de dieu W, franchement tu fais peur.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Nov 2012, 19:30

'tain sale W, le nain ne peut même pas lui bouffer le fion, sont salauds tes potes
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 20:06

Le directeur général de Lens, Gérard Lévêque, a annoncé mardi que les travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis à Lens devraient se terminer en décembre 2015, soit quelques mois avant l'Euro 2016. «Le projet stade a été relancé (en octobre dernier) avec le support de toutes les collectivités territoriales et de la banque» Crédit Agricole, a rappelé M. Lévêque. «Le projet devrait se terminer en décembre 2015. On a devant nous trois années. On va avoir un planning excessivement serré à tenir", a-t-il ajouté.

«La première année va consister principalement à refaire un certain nombre d'études puisque l'ensemble du projet est passé de 98 millions (d'euros) à 70 millions. Ensuite, on va avoir une phase de consultation des entreprises et on va devoir soumettre à la mairie de Lens une modification du permis de construire.» «Il restera deux années complètes pour refaire les quatre tribunes» du stade, a-t-il poursuivi. Le RC Lens (Ligue 2) devra alors chercher un autre stade pour la saison 2014-2015. «On ne pourra pas y échapper», a assuré M. Lévêque.

Vont-ils oser ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2021, 12:15

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 16 Mars 2021, 12:57

C'était déjà dans la presse, à l'époque. Je me souviens d'un député du bassin minier qui avait raconté qu'il avait appelé Hollande à propos du Racle après que la DNCG les ait recalés et Hollande lui avait répondu qu'il était justement en train de s'en occuper. Sans parler du voyage en Azerbaïdjan avec Givrais dans ses bagages.
Bref, un renvoi d'ascenseur après le soutien de la puissante (à l'époque) fédération PS du 62 lors de la primaire PS.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Mars 2021, 15:36

Xylophène a écrit:C'était déjà dans la presse, à l'époque. Je me souviens d'un député du bassin minier qui avait appelé Hollande à propos du Racle après que la DNCG les ait recalés et Hollande lui avait répondu qu'il était justement en train de s'en occuper. Sans parler du voyage en Azerbaïdjan avec Givrais dans ses bagages.
Tout le monde sait que c'était un renvoi d'ascenseur après le soutien de la puissante fédération PS du 62 lors de la primaire PS.



Quand on en parlait à l'époque, on nous prenait pour des cons....

Un peu comme l'arrêt par magie de la L1, l'année dernière, avec Roxana et son copain de l'OM.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Juil 2021, 10:24

Image
Image
Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Juil 2021, 10:33

Dégueulasse, dans le respect de la tradition.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 02 Juil 2021, 10:41

Abject
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar Der » 02 Juil 2021, 12:09

J'ai vomi.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Juil 2021, 12:14

sur twitter les racleux le trouvent magnifique
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Juil 2021, 12:43

on ne peut pas vraiment se fier à leur sens du bon goût, si ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ursulet » 02 Juil 2021, 17:59

Dogue-son a écrit:on ne peut pas vraiment se fier à leur sens du bon goût, si ?


Effectivement
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Juil 2021, 13:00

ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Juil 2021, 16:18

sympa
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2023, 17:22

« Pour l'instant je suis un joueur du RC Lens... », a-t-il déclaré, avant de préciser : « Mais après, il ne faut pas oublier que je suis un joueur qui a de l'ambition. »


lol, tjs l'analiz just

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lois-openda-au-sujet-du-rb-leipzig-c-est-une-equipe-qui-peut-m-emmener-au-plus-haut-niveau/1402836
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Nov 2023, 12:07

Ce samedi après-midi, le RC Lens se déplaçait sur la pelouse du Clermont Foot, à l'occasion de la 13ème journée de Ligue 1. Au terme d'une rencontre âprement disputée sous haute tension, ce sont les visiteurs qui ont fait le plein de confiance avant le choc européen face à Arsenal, mercredi prochain (0-3, analyse et notes). Le match, globalement dominé par Lens, a subi quelques vagues de friction, notamment juste avant le retour au vestiaire. Après un accrochage entre Elye Wahi et Alidu Seidu, lors duquel les deux hommes ont été expulsés, le coach clermontois Pascal Gastien a hérité du même sort après avoir glissé quelques mots doux à l'égard du staff lensois. Canal+ a d'ailleurs décrypté ce moment d'hérésie.

"Oh ! Regarde-moi quand je te parle ! Arrête de parler ! Ta gueule ! Arrête de parler ! Toi qui es là-bas !", a notamment pesté le technicien du CF63, avant de s'emporter sur les arbitres de la rencontre après son expulsion : "Quel scandale ! Quelle honte, quelle honte ! Honteux ce qu’il se passe, honteux. Donnez-leur la Ligue des champions, il n’y a pas de problème". La tension a ensuite monté d'un cran dans les vestiaires, après un échange entre Pascal Gastien et Franck Haise. "Non mais Pascal, à chaque fois qu’on vient ici, tu fous le bordel. A chaque fois !", a lancé le technicien artésien, ce à quoi le coach auvergnat a répondu : "Ce n’est pas moi qui fous le bordel".
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Nov 2023, 12:12

Gastien est en effet une belle tête de con , mais si il en avait fait un peu moins , ce connard de Wahi aurait quand même été expulsé pour son 2° jaune , ni son joueur ni lui n'auraient été expulsés , et à 11 contre 10 ils auraient peut-être eu la possibilité de revenir au score en 2° mi-temps .
Mais Clermont c'est d'une faiblesse abyssale .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, stikky et 198 invité(s)