OM-Losc, +/-

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 10:31

+
j'ai pas vu le match

-
Si j'en crois les commentaires et les textos reçus, on se fait enfler par l'arbitre, comme une fois sur deux au Vélodrome. J'ai pas encore vu les images, c'est vraiment scandaleux le rouge de Balmont?
Les 2 défaites d'affilée en championnat nous font très mal, on est solidement installés dans le ventre mou maintenant. On mise tout sur la coupe de la Ligue cette année?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 10:43

Voir topic FDP.

Sinon Kalou une nouvelle fois transparent...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 11:19

On va dire que le rouge est sévére, parce que la faute est légére, mais une fois que tu considéres qu'il y a faute... annihilation d'une action de but, donc rouge pas illogique.

Sinon, on fait plutot un bon match, on a des occaz, mais on convertit pas.

Dans les moins -, Kalou forcément. J'suis un des seuls qui l'ai défendu depuis le début, mais je commence à perdre patience. Il donne vraiment l'impression de s'en foutre presque autant que Payet.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 11:35

Roux rate 2 ou 3 occasions nette

Martin tir sur Mandanda à bout portant mais il y a du mieux dans son jeu

Pas de réussite devant le bur

Une expulsion non méritée
Barton et le latéral gauche de l'Om peuvent aussi être expulsé !

Kalou réussi en général son premier drible mais derrière il rate sa passe ou son contrôle systématiquement.

A 75 min je me suis endormi !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 11:42

ChevalierBlanc a écrit:Voir topic FDP.

Sinon Kalou une nouvelle fois transparent...


t'as un soucis de couleur mon ami, car moi je le trouve tres tres noir!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 11:59

mic marc a écrit:Martin tir sur Mandanda à bout portant mais il y a du mieux dans son jeu



Bah il tire a bout portant sur mandanda comme la grosse occas de l'om en 1ere mi temps où ils auraient pu scorer en cadrant.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 12:20

La premiere mi temps etait tres bien, tres agreable a mater. Apres le carton rouge, le match a ete moisi. Lille a montre peu de ressources, pas de revolte, signe des limites evidentes de cette equipe.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 12:29

Un match équilibré une première mi temps de bonne facture, mais assez pauvres en occasions. Les décisions de Duhamel pèsent lourds au final, sans parler uniquement de l'exclusion de Balmont, sévère. Même si le nain s'ouvre le chemin du but, il est excentré et nos deux DC sont encore en position pour revenir. Dire que ça "annihile une occasion de but" c'est gros quand même. Duhamel sévère sur ce coup là, alors qu'il a été plutôt clément envers les mafieux. Barton aurait pu prendre le rouge. Morel aurait dû prendre un jaune. Jordan Ayew aurait dû prendre un rouge (il prend un jaune, comme Payet, alors qu'il est 10 fois plus agressif dans l'altercation).

Dans le jeu:
+ Roux, même s'il est maladroit, il se démène et se créé des occasions, notamment sur une superbe ouverture de Martin.
+ Chedjou, qui tient la baraque comme d'hab.
+/- le reste de l'équipe. Un match où on peut gagner, on est solide sur nos bases, mais il manque toujours une étincelle pour que ça pète. Payet peut s'il veut. Martin, pareil. Les latéraux ont fait un match correct mais auraient dû apporter plus offensivement (en 2ème mi temps, c'était plus compliqué).
- Kalou. J'étais d'accord avec DS pour dire qu'il progressait. Sur le match d'hier, il n'y a rien dans son jeu pour le rattraper. Qu'il rate des gestes techniques, c'est une chose. Il a un jeu à base de dribble, de provocation, de percussion, c'est normal qu'il aie du déchet. Mais dans l'engagement, la combativité, il n'y a rien de rien. Comme dit NazDac, il réussit toujours son premier dribble puis perd la balle en voulant trop en faire ou en ratant une passe facile.
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness, Yusuf Akbar et 499 invité(s)