Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar Baratte » 02 Sep 2023, 20:01

Z'ont 2 attaques constituées de mecs qui seraient titulaires dans tous les clubs de L1 et dans beaucoup de clubs européens : Dembélé /Kolo-Muani /M'Bappé + Barcola / Ramos / Asensio . Et Etikite cire le banc .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Sep 2023, 20:13

Suffisait que j'en parle ... la réserve du LOSC a gagné 4 -0 avec un triplé de Messoussa et un but de Malouda .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Sep 2023, 22:51

Ils ont surtout besoin de monde au milieu
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Sep 2023, 23:04

Giallo a écrit:Résiliation de contrat entre Schmeichel et Nice


Étonnant !!

Nice c’est quand même étrange comme club…. L’ambiance n’y a pas l’air au Top.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2023, 23:13

Baratte a écrit:Suffisait que j'en parle ... la réserve du LOSC a gagné 4 -0 avec un triplé de Messoussa et un but de Malouda .


Espérons que Fonseca donne sa chance à Messouda. Il n'a pas l'air de compter beaucoup sur la formation.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 02 Sep 2023, 23:20

Fonseca est un espoir, il faut attendre…
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Sep 2023, 09:26

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Suffisait que j'en parle ... la réserve du LOSC a gagné 4 -0 avec un triplé de Messoussa et un but de Malouda .


Espérons que Fonseca donne sa chance à Messouda. Il n'a pas l'air de compter beaucoup sur la formation.

C’est lui qui a véritablement lancé Chevalier et Yoro…. Le Fonseca bashing le nouveau passe-temps favori du forum.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Sep 2023, 10:18

Giallo a écrit:
fernando a écrit:
Baratte a écrit:Suffisait que j'en parle ... la réserve du LOSC a gagné 4 -0 avec un triplé de Messoussa et un but de Malouda .


Espérons que Fonseca donne sa chance à Messouda. Il n'a pas l'air de compter beaucoup sur la formation.

C’est lui qui a véritablement lancé Chevalier et Yoro…. Le Fonseca bashing le nouveau passe-temps favori du forum.


Assez d’accord pour le Fonseca bashing meme si je n’adhère pas trop à sa dernière sortie frustration sur le Mercato.

Par contre, Chevalier c’est Letang qui a insisté pour dégager le brésilien pour Rappel.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Sep 2023, 10:32

Ben oui Y a assez de motifs légitimes pour critiquer Fonseca inutile d’en inventer d’autres
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2023, 12:16

Giallo a écrit:C’est lui qui a véritablement lancé Chevalier et Yoro…. Le Fonseca bashing le nouveau passe-temps favori du forum.


C'est vrai. 2 jeunes sur une saison qui restent dans le groupe pro, c'est bien.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2023, 12:18

rodolfo a écrit:Assez d’accord pour le Fonseca bashing meme si je n’adhère pas trop à sa dernière sortie frustration sur le Mercato.


Moi non plus. Régler ses comptes publiquement avec la direction du club, alors qu'il a sa part de responsabilité dans la situation, c'est pas très classe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Sep 2023, 13:16

on prendra un jouor libre vous verrez

lui on l'a encore raté: https://www.score.fr/football/articles/ ... e-cet-ete/
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2023, 13:53

Ali Lukunku, et vite!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Sep 2023, 15:27

fernando a écrit:Ali Lukunku, et vite!

Soit pas trop ambitieux. Un mec comme ça à l’heure actuelle de YouTube roi de la retournée acrobatique cest 5 millions
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar SAV » 08 Sep 2023, 18:17

On peut reprendre Loïc Rémy aussi non.
Edit : sûrement encore blessé, donc à fond dans le projet !
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Oct 2023, 08:50

Il a trouvé un nouveau projet sportif...


Christophe Galtier va signer au Qatar

L'ancien entraîneur du PSG, Christophe Galtier, devrait rejoindre Al Duhail, au Qatar. Il avait été sondé par l'OM la semaine passée.


Trois mois après son départ du Paris-Saint-Germain, Christophe Galtier va rester lié avec le Qatar. L'entraîneur français de 57 ans va s'engager dans les prochains jours avec Al-Duhail où il va remplacer l'Argentin Hernan Crespo, qui a été remercié alors qu'il était sous contrat jusqu'en juin 2024, après une défaite en Ligue des champions asiatique contre Persépolis (0-1, lundi). Encore dans le sud de la France, Galtier devrait s'envoler vers Doha d'ici à la fin de la semaine pour parapher un contrat de deux saisons.

À Al-Duhail, Galtier va notamment diriger le Brésilien Philippe Coutinho, le milieu français Ibrahima Diallo (frère d'Abdou) et retrouver Isaac Lihadji, qu'il avait connu à Lille. Cette décision de rebondir au Qatar alors qu'il avait été approché par l'Olympique de Marseille pour succéder à Marcelino peut surprendre.

Sportivement, le défi semble un peu moins palpitant. Mais Galtier n'avait pas nécessairement envie de poursuivre en Ligue 1 alors que son procès pour harcèlement moral et discrimination, à l'époque où il était coach de Nice, va s'ouvrir le 15 décembre. En restant en France, et en particulier à l'OM, un club qu'il connaît bien, l'ex-technicien parisien sait qu'il n'aurait pas été en mesure de se concentrer pleinement sur son objectif.

Le 17 septembre, Galtier avait pris la parole sur Canal+ pour la première fois depuis son éviction du PSG afin de se défendre : « C'est faux, archifaux. Les gens du football me connaissent. Je n'accepte pas qu'on puisse dire que Christophe Galtier est un raciste. » Lorsque l'affaire avait explosé, au coeur du printemps, après la révélation d'un mail de Julien Fournier envoyé à la direction de l'OGC Nice, celui qui était alors au PSG avait été particulièrement affecté par les accusations dont il était l'objet. La fin de saison du PSG avait été mouvementée. Malgré tout, le club de la capitale avait conservé son titre de champion de France et Galtier en avait ajouté un à son palmarès personnel, après celui obtenu avec le LOSC lors de la saison 2020-2021.

Il souhaitait retrouver un banc

Cela n'avait pas suffi pour qu'il aille au terme de son contrat avec Paris, en juin 2024. Licencié le 5 juillet, Galtier avait été l'objet de plusieurs sollicitations dans la foulée, notamment l'une émanant des Émirats arabes unis juste avant que Naples ne manifeste aussi un intérêt. Le champion d'Italie avait finalement choisi un autre Français, Rudi Garcia, et Galtier avait décliné le Moyen-Orient. Souhaitait-il un projet sportif plus alléchant ? Ou bien était-il trop épuisé par ses derniers mois dans la capitale ? Il avait décidé de rentrer chez lui, dans le Sud, près de ses proches, pour se reposer et se régénérer, conscient que des échéances judiciaires l'attendraient en fin d'année. Mais il n'avait pas non plus renoncé au terrain et à l'idée de retrouver un banc. Il souhaitait juste que ce ne soit pas en France. Ce sera donc au Qatar, son ancien employeur...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Oct 2023, 09:28

"vous voyez que je suis pas raciste ! j'ai même signé au Qatar !"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 05 Oct 2023, 10:12

Il y a vraiment des gens qui pensent que Galtier est raciste ? aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Oct 2023, 10:13

oui, Fournier.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar filou » 05 Oct 2023, 12:47

et Baratte :)
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Oct 2023, 13:19

Même pas. Galtier est juste un enculé de marseillais et je suis sûr que c'est un raciste modéré . Je l'ai deviné à l'orientation de sa moumoute .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Oct 2023, 21:30

Je suis sûr qu’il a une amie noire. Peut-être la même que Nadine Morano d’ailleurs.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Oct 2023, 16:08

D'ailleurs Galtier aurait déclaré au micro de BFN TV :

"Moi ? entraîner Marseille ? J'ai déjà fait une fois une escale de 2h à Marrakesh, ça m'a suffi !!!"
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Avr 2024, 21:04

Hervé koffi l ancien gardien du losc annoncé a Lens pour la saison prochaine
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Avr 2024, 21:14

#deprogression
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Avr 2024, 09:06

manulosc a écrit:Hervé koffi l ancien gardien du losc annoncé a Lens pour la saison prochaine

cimer les lensois pour le % au passage.

et Samba va l'Arabie Saoudite. Beau projet sportif.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Avr 2024, 17:03

Giallo a écrit:
manulosc a écrit:Hervé koffi l ancien gardien du losc annoncé a Lens pour la saison prochaine

cimer les lensois pour le % au passage.

et Samba va l'Arabie Saoudite. Beau projet sportif.

Comme captaine Seko, l’amour du publique lensois sera toujours plus grande que les petro-dols
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Avr 2024, 08:46

Yusuf Akbar a écrit:
Giallo a écrit:
manulosc a écrit:Hervé koffi l ancien gardien du losc annoncé a Lens pour la saison prochaine

cimer les lensois pour le % au passage.

et Samba va l'Arabie Saoudite. Beau projet sportif.

Comme captaine Seko, l’amour du publique lensois sera toujours plus grande que les petro-dols

normal, l'amour des lensois est plus fort, il ne peuvent plus jouer pour un autre club français ni même européen.

Un don de soi bien compréhensible.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 504 invité(s)