Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar John Holmes » 04 Août 2017, 11:11

En tout cas, si je vais à Lox - QSG, je me ferai un plaisir de copieusement l'abreuver d'insulte, cette petite catin du Qatar !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Août 2017, 11:14

fernando a écrit:
Xylophène a écrit:Ça va être passionnant tous ces PSG/Caen ou PSG/Angers qui finiront en 5 ou 6-0 (dont 2 pénos) à 11 contre 9 car l'un ou l'autre défenseur aura eu l'outrecuidance de tenter de tackler l"idole". Enfin, ça, ce sera au tout début, après les défenseurs n'oseront même plus le toucher et Neymar ne jouera plus que contre des plots comme en Liga.
Enfin bon, de toute façon, de quoi se plaint-on ? Tout le monde est content, les droits TV vont continuer à augmenter au bénéfice de tous, Jean Neymar va claquer sa quarantaine de buts (dont 12 pénos) et le PSG va finir la saison avec 90 points. C'est bien là l'essentiel dans le monde de Mickey.


+1, l'arrivée de Neymar c'est formidable pour la L1. Faut juste faire abstraction du fait que l'obtention du titre n'est plus un sujet, mais dans une compétition sportive de nos jours c'est une considération mesquine et secondaire. L'essentiel est que les enfants aient des étoiles dans les yeux en regardant les dribbles de Neymar, et que les wesh-wesh puissent arborer fièrement les couleurs du QSG, le club de leur coeur.


VU le trophe des champions entre Monaco et PSG (premiere mi temps en fait). C est agréable aussi de voir du beau football.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Août 2017, 11:36

Giallo a écrit:vous avez dit ça tous les ans depuis le rachat du club et ça n'a pas empêché Montpellier et Monaco d'être champions...

s'il suffisait d'aligner les millions et les bons joueurs comme à la playstation ça se saurait.


La 1ère saison du QSG, ils étaient loin d'avoir investi autant de pognon, et Montpellier a fait une saison miraculeuse.
Idem pour Monaco qui a fait une saison exceptionnelle. 2 fois en 6 ans c'est pas si mal d'avoir déjoué la logique financière. Mais bon en achetant des joueurs de ce calibre et claquant des centaines de MUSD chaque année, l'écart ne peut que se creuser avec les autres. Ils ne vont laisser que des miettes aux autres.
Personnellement j'ai du mal à m'enthousiasmer pour une concurrence aussi déloyale, même si c'est bien pour le championnat d'avoir des joueurs de ce niveau.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 04 Août 2017, 11:47

déjà posté
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Août 2017, 12:01

fernando a écrit:
Giallo a écrit:vous avez dit ça tous les ans depuis le rachat du club et ça n'a pas empêché Montpellier et Monaco d'être champions...

s'il suffisait d'aligner les millions et les bons joueurs comme à la playstation ça se saurait.


La 1ère saison du QSG, ils étaient loin d'avoir investi autant de pognon, et Montpellier a fait une saison miraculeuse.
Idem pour Monaco qui a fait une saison exceptionnelle. 2 fois en 6 ans c'est pas si mal d'avoir déjoué la logique financière. Mais bon en achetant des joueurs de ce calibre et claquant des centaines de MUSD chaque année, l'écart ne peut que se creuser avec les autres. Ils ne vont laisser que des miettes aux autres.
Personnellement j'ai du mal à m'enthousiasmer pour une concurrence aussi déloyale, même si c'est bien pour le championnat d'avoir des joueurs de ce niveau.


on peut aussi voir les choses sous un autre angle, le PSG est une locomotive d'un regain d'intéret pour la ligue 1. Il y a quand même quelques équipes compétitives dans le championnat à Monaco, Nice, Lyon, Marseille, Lille... Et des coachs comme Bielsa et Ranieri dans des clubs moyens, on n'aurait pas imaginé ça il y a quelques années.

Moi non plus je n'aime pas tellement les championnats qui sont écrasés par une seule équipe, mais bon, il faut voir le championnat comme un chantier en cours, on verra ce que ça donne dans quelques années. Ensuite pour ma part je m'en fiche qu'il y ait des stars car c'est plus le jeu qui m'intéresse et comme le dit Pfff c'est quand même agréable de voir des matchs de bon niveau au lieu des purges d'il y a quelques années y compris dans l'élite de notre championnat. La même chose se produit dans la Serie A qui est un autre championnat que je suis et c'est vrai que du coup ça perdait un peu de son intéret, mais maintenant avec le Milan AC qui va arborer un nouveau visage, on aura là aussi quelques clubs compétitifs comme la Juve, la Roma, le Milan et Naples. Tout ça ne peut faire que du bien à ce championnat sous-estimé.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Août 2017, 12:04

c'est plus du foot c'est de la géopolitix, avec un fond d'état d'un pays esclavagiste, allez une petite chanson parce que c'est bien le foot

Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Août 2017, 13:03

Giallo a écrit: la Serie A qui est un autre championnat que je suis et c'est vrai que du coup ça perdait un peu de son intéret, mais maintenant avec le Milan AC qui va arborer un nouveau visage, on aura là aussi quelques clubs compétitifs comme la Juve, la Roma, le Milan et Naples. Tout ça ne peut faire que du bien à ce championnat sous-estimé.


J ai vu quelques matchs de Serie A, dont le (faible) Milan AC face au Napoli.. Franchement bien.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 04 Août 2017, 16:09

John Holmes a écrit:En tout cas, si je vais à Lox - QSG, je me ferai un plaisir de copieusement l'abreuver d'insulte, cette petite catin du Qatar !


Mais ouais ! Dans mes bras, mon Johnou !

Et on ira cracher sur tous les qatarix - et on iraaa - et on iraaaa - et on ira cracher sur tous les qatarix !
(allez, tous avec moi)
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Août 2017, 16:31

+1 qu'ils aillent se faire enculer Neymar, le PSG et les qataris
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 04 Août 2017, 16:45

Pire que les rageux marseillais, les gens ici en fait.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar ruitos » 04 Août 2017, 16:54

+1
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Août 2017, 17:31

despe a écrit:Pire que les rageux marseillais, les gens ici en fait.


Excuse toi d'abord Despe
Puis joins toi à nous pour conspuer la sous merde do Neymar
Allez le Lox
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 05 Août 2017, 02:30

aussi non y a d'autres sports avec des sportifs normaux, plus abonné depuis que le Qatar terroriste est venu occuper le Fransse
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar SAV » 05 Août 2017, 09:43

Et c'est parti pour les publications FB style : la société dépense 250 millions pour un joueur de foot alors que des gens dorment dans la rue.
Clique si tu trouve pas sa normal.

Boubourse Land.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2017, 09:55

despe a écrit:Pire que les rageux marseillais, les gens ici en fait.


On parle comme même d'un club détenu par un pays de FDP et esclavagistes de surcroît.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 05 Août 2017, 11:15

y a quand même plus de monde dans les rues de Paris que pour l'élection de Macron, c'est pas anal ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Xylophène » 05 Août 2017, 11:18

SAV a écrit:Et c'est parti pour les publications FB style : la société dépense 250 millions pour un joueur de foot alors que des gens dorment dans la rue.
Clique si tu trouve pas sa normal.

Boubourse Land.


#FranceInsoumise

Nul doute qu'une pétition sur change.org fera fléchir les Qataris et les milliers de Chinois qui se sont précipités dès hier chez De-Cat-Luong pour acheter le maillot de Neymar.

En parlant des gogos qui vont acheter des maillots Neymar, j'ai lu ce matin qu'un Denaisien avait fait 2h de route hier pour être le premier à acheter le maillot de Jean Neymar sur le QSG store des Champs Zélizés. Il est content le gars, il est passé à la télé brésilienne, australienne, etc.
Si même la clientèle traditionnelle de Martel devient born-again qatarix, il va finir par ne plus y avoir grand monde à Grollaert.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 05 Août 2017, 11:25

D'ailleurs, les requins qataris feraient presque passer Gerardo pour un petit artisan, à côté. En comparaison, le projet lillois unlimited me parait presque rafraîchissant. Un bon gars, ce Campos, finalement. Et vous trouvez pas qu'Ingla, il a la classe, tout de même ?

C'est jusque quand les abonnements ?

#bornagainloscix
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar krouw2 » 05 Août 2017, 11:26

SAV a écrit:Et c'est parti pour les publications FB style : la société dépense 250 millions pour un joueur de foot alors que des gens dorment dans la rue.
Clique si tu trouve pas sa normal.

Boubourse Land.


fonctionne avec également:

l' état dépense x Milliards pour les soins des étrangers irréguliers alors que des gens dorment dans la rue.

On préfère s'occuper des animaux alors que des gens dorment dans la rue.

On accueille des migrants alors que des gens dorment dans la rue.

bah ça marche avec tout en fait
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rhazelle » 06 Août 2017, 23:14

Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2017, 23:26

lol, bien foutu
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 10 Août 2017, 18:55

MBappé => PSG
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Août 2017, 19:00

Nos SDF d abord.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Août 2017, 19:46

profitons en , un jour il y aura une loi sur le fair play financier , fini les magouilles
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Août 2017, 20:00

Ouais. Pourront plus faire des coups style se payer oblak et mbappe apres Neymar
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Août 2017, 20:12

Dageek a écrit:Ouais. Pourront plus faire des coups style se payer au black , mbappe apres Neymar

Les narabes ils font pas de black comme les portugays . Eux c'est que du légal avec des factures en règle .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Août 2017, 20:19

c'est du racimse
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 10 Août 2017, 22:35

baratte il t'a vu le premier, mais il t'a aussi vu le deuxième, au Orlando's...

reste calme
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Août 2017, 23:56

genre Baratte est surpuissant, un ouf malade, de toute façon ça sert à rien de discuter

alors reste calme
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Août 2017, 05:07

Il ne confond pas la coquetterie et la classe , c est ça la puissance intellectuelle
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness et 200 invité(s)