Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 14:18

Flwz a écrit:C'est pas le dopé qui avait fait 6 mois a Lille sans rien foutre a part une barre contre Toulouse? Il a fais de nouveaux papiers? =)


c'était Ali Lukunku
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 14:31

Clair bisevac > reveillere.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Août 2012, 12:33

LOSC : le drôle de mercato d’Aurélien Chedjou

13/08/2012 - 08 h 49 Foot français » Transferts 5 Commentaires
Chedjou, le patron du LOSC pour une saison encoreChedjou, le patron du LOSC pour une saison encore©Maxppp

Le roc défensif de Lille Aurélien Chedjou a pensé à quitter le Nord cet été avant de se raviser.

Buteur samedi à Saint-Etienne (1-2) pour la première journée de L1, Aurélien Chedjou (26 ans) a prouvé qu’il était tout bonnement indispensable à Lille. L’international camerounais, aligné aux côtés de l’élégant Marko Basa, a été très costaud défensivement face à des Verts remuants. Et dire qu’il aurait pu quitter le Nord lors de ce mercato. Plusieurs formations l’ont approché ces dernières semaines.

Comme le révèle L’Équipe, Reading, promu en Premier League, et Fenerbahçe, où évolue son ancien partenaire Moussa Sow, se sont montrés assez pressants, tandis que les Queens Park Ranges n’ont fait que prendre la température. D’après le quotidien sportif, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais ont également pensé à lui. Mais tant sur le plan sportif que sur le plan financier, ces deux options avaient été écartées d’office par le joueur et son entourage. Aucun challenge susceptible de le motiver en somme.

« Je ne me prends pas la tête avec ça. Il y a des situations bien pires que la mienne, je gagne bien ma vie. Je ne suis pas à plaindre », a-t-il relativisé dans les colonnes de L’Équipe. Faute de belle proposition, le défenseur central est donc toujours là. Mieux, il devrait même prolonger. « Les dirigeants m’ont fait une proposition, c’est vrai. Ça devrait se faire. Partir pour partir, non, ce n’est pas la peine. Après, c’est vrai, il y a parfois un sentiment de frustration. Mais le marché ne bouge pas. Ce n’est peut-être pas l’année », a-t-il lancé avant de poursuivre.

« Je vous rassure, je ne vais pas faire la gueule si je reste à Lille. C’est un gros club et je vais me donner à fond pour partir, pourquoi pas, l’année prochaine », a-t-il conclu. Le LOSC et Rudi Garcia, qui préparent déjà les barrages de Ligue des Champions, ne vont pas s’en plaindre. Surtout si, comme samedi soir à Geoffroy Guichard, Aurélien Chedjou fait la différence aux deux extrémités du terrain...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Août 2012, 12:41

Comme quoi il reste des gens bien dans ce milieu, pas comme Debuchy.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Août 2012, 13:58

sur twitter :

Aurelien Chedjou ‏@AurelienChedjou

À tous les fans du LOSC et de son numéro 22,je prolonge mon contrat avec le club jusqu'en 2016,suis-je ch'ti noir???lol
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Août 2012, 14:38

Monsieur est marrant dites moi
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Août 2012, 14:39

des news de Ricardo Quaresma?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Août 2012, 14:43

Transfert : dos au mur, Malaga appelle le PSG à l'aide !

Le propriétaire de Malaga ne paie plus ni ses joueurs, ni ses arriérés, voit son effectif se désagréger à petit feu et doit donner une liste de 25 footballeurs à l'UEFA pour participer à la C1. La solution ? Appeler le cousin parisien.

Malaga aimerait récupérer Hoarau

On l'a dit, la situation n'est pas terrible en Andalousie. Financièrement, après les grandes promesses de 2010, le bien vilain mot «faillite» pointe le bout de son nez dans les journaux espagnols. Malaga ne paie plus ses joueurs depuis quelques mois (et ces derniers ont logiquement fait savoir leur mécontentement), n'honore plus ses mensualités aux clubs de Villarreal, Hambourg et Osasuna (et eux aussi ont fait savoir leur mécontentement) pour les transferts de Cazorla, Mathijsen et Monreal.

A cela, vous ajoutez un exode de joueurs (Rondon, Cazorla, Enzo Maresca), les rumeurs de départ de Joaquin, la retraite de Ruud Van Nistelrooy, et Julio Baptista toujours pas remis d'une blessure au tendon d'Achille et vous obtenez un Manuel Pellegrini qui doit fournir incessamment sous peu à l'UEFA une liste de 25 joueurs pour participer à la C1. Avec pour seul attaquant, l'Uruguayen Sebastian Fernandez.

La famille, il n'y a que ça de vrai

Le cheikh Abdullah bin Nasser Al-Thanin propriétaire du club andalou, compte bien sur son cousin, le cheikh Tamin Bin Hamad Al-Thani, propriétaire lui du Paris Saint-Germain, pour lui filer un coup de main. Le quotidien sportif As, croit savoir que les Malaguenos souhaiteraient récupérer les très peu utilisés Guillaume Hoarau et Peguy Luyindula. Si tant est que l'on puisse considérer ça comme une faveur.

Maintenant voilà, Malaga n'offre comme on l'a dit aucune garantie financière, et le PSG serait peut-être ainsi contraint de se montrer généreux. Pas sûr toutefois que les Parisiens acceptent d'alléger un effectif qui doit jouer sur tous les tableaux. Quand on aime on ne compte pas dit-on, et puis ce ne serait que se séparer du 4e et 5e choix de Carlo Ancelotti devant. C'est Jean-Eudes Maurice qui va être content...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Août 2012, 14:44

ruitos a écrit:des news de Ricardo Quaresma?


10 Aout :

Ricardo Quaresma ‏@RQ7Quaresma

Who want send me one photo of holidays??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Août 2012, 14:50

Peguy Luyindula
© Reuters Peguy Luyindula
Selon AS, Malaga est actuellement à la recherche d’un attaquant. Dans cette optique, le club andalou aurait ciblé deux joueurs du PSG : Guillaume Hoarau et Peguy Luyindula. Malaga ferait le forcing pour obtenir dans les 24 heures le prêt d’un des deux buteurs français. Une information démentie par Luyindula. « Ce ne sont que des rumeurs », a confié le joueur de 33 ans à RMC Sport.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Août 2012, 15:08

33 ans deja? Toujours les meilleurs qui partent en premier.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Août 2012, 18:18

ursulet a écrit:Clair bisevac > reveillere.


Quand on voit que la personne qui va décider de ce transfert se nomme..."la meuf à Bisevac", on peut se dire que le Serbe est romantique. Va faire plaisir à P. Besson.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Août 2012, 23:09

Le prolifique buteur de l'Athletic Bilbao, Fernando Llorente, a fait annoncer ce lundi qu'il ne prolongerait pas avec son club. Dans la même situation que Robin van Persie, le destin de l'un pourrait décider de celui de l'autre...


Fernando Llorente, c'est 113 buts en 297 matchs sous le maillot de l'Athletic Bilbao. Alors, quand au bout de 9 saisons passées auprès du club basque, l'international espagnol décide qu'il ne souhaite pas prolonger son contrat au-delà de son bail qui le lie jusqu'en 2013, ce sont des remerciements qu'il mérite, pour service rendu.

«Llorente nous a dis qu'il ne voulait pas prolonger son contrat avec le club», a expliqué ce lundi le président de l'Athletic Josu Urrutia en conférence de presse. Avant de prévenir les éventuels intéressés : «A tous ceux qui veulent le faire signer, je leur dis "nous ne sommes pas vendeurs, payez la clause !"» Une clause de 36 millions d'euros, qui devrait en refroidir plus d'un.

Manchester United, le Barça et la Juve sur le coup

Manchester United a un plan, et il s'appelle la gratuité. Les Red Devils espèrent bien récupérer l'attaquant de la Roja l'été prochain, pour zéro euro. Afin de l'inciter à patienter une saison, Sir Alex Ferguson pourrait lui proposer un contrat de 180 000 euros par semaine. Mais les Mancuniens doivent aussi faire avec la concurrence du FC Barcelone : même idée pour même proposition, le but étant de faire pression sur Bilbao.

La Juventus Turin quant à elle ne s'encombre pas d'arrière-pensées. En plus d'un contrat à hauteur de 4,5 millions d'euros annuels, les Bianconeri seraient disposés à lâcher entre 20 et 25 millions d'euros aux Basques.

Une situation similaire à celle de Robin van Persie ?

La comparaison se fait allègrement avec Robin van Persie. A un an de la fin de son contrat, l'attaquant d'Arsenal ne sera pas bradé pour autant par les Gunners. Arsène Wenger souhaite le conserver dans l'espoir de lui faire changer d'avis. En cas d'échec, les Londoniens s'exposent au risque de le voir partir gratuitement l'été prochain. Durant cette intersaison, c'est au moins 30 millions d'euros.

Les clubs sur le dossier sont les mêmes : si le Barça est un peu en retrait, la Juve et Manchester United se disputent le meilleur buteur de la dernière Premier League. De là à évoquer des destins croisés ? Peut-être. L'avenir de l'un décidera sans doute de celui de l'autre...

Quelle équipe Fernando Llorente va-t-il rejoindre cet été selon vous ? Va-t-il rester à Bilbao ? Donnez-nous votre avis ci-dessous, dans la rubrique «Publiez un commentaire»...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 08:13

Snakedriver a écrit:sur twitter :

Aurelien Chedjou ‏@AurelienChedjou

À tous les fans du LOSC et de son numéro 22,je prolonge mon contrat avec le club jusqu'en 2016,suis-je ch'ti noir???lol


Site de La voix des Sports
Courtisé par la Juventus Turin et les Anglais de Reading, Aurélien Chedjou a scellé son avenir au LOSC en prolongeant son contrat jusqu'en 2016.
Le défenseur camerounais a annoncé la nouvelle ce matin, sur Twitter : "À tous les fans du LOSC et de son numéro 22, je prolonge mon contrat avec le club jusqu'en 2016", a-t-il écrit.
La semaine dernière, il avait rencontré les dirigeants du LOSC avec son représentant pour aborder son avenir.

Bizarre, z'ont pas mis sa blagounette.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 08:16

Libre depuis son départ du FC Sion en janvier dernier, l'ancien milieu stéphanois Pascal Feindouno s'est engagé lundi pour deux saisons avec le club turc d'Elazigspor, promu cette saison en Süper Lig. L'international guinéen, 31 ans, va y retrouver Julien Faubert, son ancien coéquipier à Bordeaux.

La question est : Landrin va-t-il le rejoindre ? Sa femme serait pour.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 09:14

Bon, y z'arrivent quand Mendès et un DC valide pour remplacer Rozie ? Triste Lox.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 09:23

Mendès pour remplacer Kalou.
Le flop de l'année.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 09:25

+1 mon zaz.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 09:28

triste PL!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 13:05

Kakuta, prêté à marseille.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 13:28

il arrive

Prêté à Tottenham la saison dernière, Emmanuel Adebayor est revenu à Manchester City. Mais Roberto Mancini, l’entraîneur des champions d’Angleterre en titre, a clairement fait savoir qu’il ne comptait pas utiliser l’attaquent togolais. « Il n’a absolument aucune chance de jouer cette saison avec nous, a lancé Mancini. C’est important qu’il trouve une bonne solution. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 13:35

Un peu moins de trois mois après la fin de son prêt à Dijon et son retour à Londres, le milieu offensif de Chelsea Gaël Kakuta a annoncé souhaiter revenir en L1. A Marseille en priorité, mais pourquoi pas à Lille et à Lyon...
Transfert : Kakuta veut revenir en L1, l'OM en pole

Son prêt à Dijon s'est mal terminé. Ecarté par l'entraîneur Patrice Carteron, Gaël Kakuta avait pourtant eu le temps de montrer à la L1 qu'il possédait de véritables atouts en sa faveur. A la fin mai 2012, lors de son retour à Londres dans le club de Chelsea, le Lensois de formation avait assuré ne plus vouloir entendre parler du championnat de France.

Depuis, le discours a quelque peu évolué. «Avec du recul, je me dis que la Ligue 1 va me faire du bien. Ce sera un bon passage. Mon objectif est de faire une saison pleine à 25 matchs», a-t-il confié dans les colonnes de L'Equipe. Mais pas dans n'importe quel club.

Marseille, Lille ou Lyon

«Chelsea m'a dit qu'il comptait sur moi, c'est bien de compter sur moi, mais j'ai quand même vingt et un ans. Encore, on me dit ça à dix-sept, dix-huit ans, O.K., mais j'ai besoin de jouer. Je pensais que plus de joueurs allaient partir». Le natif de Lille est lucide : si les Blues assurent compter sur lui, toutes les recrues (Hazard, Marin, Oscar) semblent marcher sur ses plates-bandes.

«Ma décision est définitive. C'est un moment important de ma carrière. C'est mieux pour moi de quitter le club et d'en trouver un où je pourrais enchaîner les matchs» . Où ça ? Uniquement dans les meilleurs clubs français. «Marseille, c'est un club que j'aime bien. En France, l'OM fait partie, avec Lyon et Lille, des trois clubs que je suis le plus», a assuré Kakuta. Un bel appel du pied, en somme.

Lyon a fait une offre, Marseille en pole

Lyon, au même titre que les Néerlandais du Vitesse Arnhem, aurait formulé une offre de prêt. Mais c'est Marseille qui semble tenir la corde. Si le joueur donne sa préférence au club phocéen, l'OM a un atout qui pourrait convaincre Chelsea.

En effet, Kakuta pourrait être inclus dans la transaction qui envoie le latéral droit de Marseille César Azpilicueta outre-Manche. La semaine dernière, le Daily Mail faisait état d'une offre de 10 millions d'euros plus l'international espoir pour faire venir l'international ibérique. L'accord pourrait se trouver cette semaine...

.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 23:40

il arrive

Le LOSC viserait Iker Muniain Goni. Ce jeune attaquant espagnol de 19 ans évolue actuellement à l’Atheltic Bilbao. Les dirigeants lillois auraient même discuté avec leurs homologues basques au cours de la préparation des Dogues à Saint-de-Luz cet été. Pour rappel, les Lillois ont affronté l’Athletic Bilbao en amical à Dax, pour un succès 3-1, le 27 juillet. Notons enfin que Iker Muniain Goni a participé aux Jeux Olympiques de Londres sous le maillot de la Rojita.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 23:42

Lui aussi il arrive

Jean-Pierre Louvel, le président du Havre, a confirmé mardi soir sur RMC être prêt à laisser Ryan Mendes rejoindre le LOSC d'ici la fin du Mercato. Le président havrais attend simplement que le club lillois fasse un effort.

Priorité de recrutement du LOSC, qui souhaite l’arrivée d’un nouvel attaquant d’ici la fin du Mercato, Ryan Mendes s’est lui aussi mis en tête de rejoindre le club lillois. Pourtant, pour le moment, l’attaquant cap-verdien de 22 ans, déjà auteur de deux buts depuis le début de la saison, est pourtant toujours havrais. Son président, Jean-Pierre Louvel, prêt à le laisser partir, a expliqué pourquoi mardi soir. « « Ça n’a pas évolué, a avoué le président du Havre mardi soir sur RMC. Lille le suit de près et le joueur a envie d’aller à Lille. Il n’y a pas de conflit entre le HAC et le joueur, les contacts sont établis entre les deux clubs, mais Lille doit faire l’effort pour que le HAC s’y retrouve. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Août 2012, 23:54

Qu'il aille se faire sodom' lui avec son joueur surcôté.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 00:10

Mutu qui va signer à l'ACA => déprogression.

Je l'aurai plutôt vu à Nice pour profiter du stade du Ray.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 00:31

krouw2 a écrit:il arrive

Le LOSC viserait Iker Muniain Goni. Ce jeune attaquant espagnol de 19 ans évolue actuellement à l’Atheltic Bilbao. Les dirigeants lillois auraient même discuté avec leurs homologues basques au cours de la préparation des Dogues à Saint-de-Luz cet été. Pour rappel, les Lillois ont affronté l’Athletic Bilbao en amical à Dax, pour un succès 3-1, le 27 juillet. Notons enfin que Iker Muniain Goni a participé aux Jeux Olympiques de Londres sous le maillot de la Rojita.


tu sorts ça d'ou Ruitos ?

parce que lui c'est de la bombe avec sa couane à la ribery
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 01:03

de TC...de rien.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 09:23

ruitos a écrit:de TC...de rien.


Tourcoing ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Août 2012, 09:48

Tourcoing c'est TG...comme Ta gueule en fait ;-)
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc et 272 invité(s)

cron