Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 11 Août 2012, 19:28

Leeds a annoncé ce samedi l'arrivée de l'attaquant sénégalais El Hadji Diouf. La formation de deuxième division anglaise ne précise pas la durée d'engagement du joueur, passé par de nombreux clubs de Premier League (Liverpool, Bolton, Sunderland, Blackburn)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/El-hadji-diouf-a-leeds/305476

J'ai toujours adoré ce joueur...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Août 2012, 20:03

Clair que lui aussi aurait saplace dans le topic des FDPs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Août 2012, 23:34

Arrivée imminente du meilleur attaquant du monde chez les verts, à savoir Brandao.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Août 2012, 23:40

le meilleur attaquant marseillais qui s'en va....va rester quoi là bas?? gignac?? lol...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Août 2012, 23:58

Transfert : Song et Walcott songent à leur tour à quitter Arsenal
Si Arsenal tient toujours Robin van Persie, Alexandre Song et Theo Walcott songent désormais à quitter Londres, de quoi inquiéter Arsène Wenger à une semaine de la reprise de la Premier League…

Cesc Fabregas et Samir Nasri. Deux noms qui doivent tourner en boucle dans l'esprit d'Arsène Wenger, contraint de laisser filer ses deux milieux de terrain, au FC Barcelone et à Manchester City. Un an après, l'entraîneur des Gunners doit à nouveau faire face à des envies de départ. Le mercato est loin d'être terminé à Arsenal…

Song enchante le Barça

Qualifié récemment de «prodige» par Andrès Iniesta, le milieu de terrain d'Arsenal Alexandre Song ne laisse pas indifférent le FC Barcelone. Omniprésent dans l'entrejeu, le Camerounais a tapé dans l'oeil des Blaugrana qui lui font les yeux doux. Et qui pourraient prochainement passer à l'action.

Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le Barça pourrait inclure Ibrahim Afellay dans la transaction. A 26 ans, le Néerlandais n'a jamais réussi à s'imposer en Catalogne et Tito Vilanova ne serait guère chagriné à l'idée de le voir partir. Wenger en revanche préférerait largement conserver son milieu défensif.

L'Inter songe à Walcott

A un an de la fin de son contrat, Theo Walcott n'a toujours pas prolongé avec Arsenal. Du coup, les rumeurs sur ses envies de départ fleurissent à tout-va. L'Anglais se retrouve désormais sur les tablettes de l'Inter Milan, selon Sky Sport Italia. Les Nerazzurri se seraient d'ailleurs renseignés auprès du joueur des Three Lions.

Si Arsenal a déjà enregistré les arrivées d'Olivier Giroud, Santiago Cazorla ou encore Lukas Podolski, le registre des départs pourrait à son tour se garnir. Nicklas Bendtner et Andrey Arshavin étaient poussés vers la sortie, mais Wenger s'opposera à un départ de Song ou Walcott, comme il le fait depuis le mois de juin pour Robin van Persie
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 00:15

alors tu nous racontes une histoire
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 00:16

LOSC : Debuchy veut toujours partir

11/08/2012 - 23 h 33

Sorti sur blessure lors du match face à Saint-Etienne, le latéral droit du LOSC n’a pas souhaité s’exprimer sur son avenir personnel, même s’il a confirmé qu’il désirait toujours quitter le Nord.

« Je n’ai pas trop envie de parler de mon cas personnel. J’ai entendu ce que le président avait dit. Maintenant, le mercato ferme le 4 septembre… C’est mon envie (ndlr : de partir). Je n’ai pas trop envie d’en parler », a-t-il lâché dans l’émission Jour de Foot sur Canal Plus.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 00:17

s'il veut partir qu'on le laisse partir! jamais bon de garder un joueur contre son grain...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 00:21

mététoitoa
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 00:27

oh! oit tu me parles discutement, ok!?!.......
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 00:32

ok


Mercato : Cavenaghi ne viendra pas à l’ASSE
LE 10 SPORT | 9.08.12 | 20:30

Un temps annoncé du côté de Saint-Etienne, Fernando Cavenaghi a finalement signé à Villareal. L’ancien Bordelais quitte l’Argentine et poursuit donc son aventure en Liga après avoir inscrit 19 buts la saison dernière avec River.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 00:36

pas toute fraiche ta news là.....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 00:39

je fais ce que je peux moi, contrairement à oit
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 00:41

et tu ne peux pas grands chose
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 00:42

oh! tu parles pas comme ça à krouw, toi!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 00:47

je parlerai comme ça ,alors
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 11:18

Comment faire du vieux avec de l'ancien...

«Il y a un accord avec le PSG sur la transaction Bisevac-Réveillère», a annoncé samedi soir Jean-Michel Aulas au micro d'OL TV. «Nous sommes tombés d'accord très vite avec Milan Bisevac. Il faut régler les modalités de départ des deux joueurs qui sont d'accord avec les clubs. L'avis de l'épouse de Bisevac est très important pour lui et si elle donne son approbation, à son retour de match avec la sélection nationale de Serbie...», a ajouté le président de l'OL, qui a également promis «deux autres bonnes nouvelles d'ici le 4 septembre». Il s'agirait probablement d'arrivées, JMA ayant ajouté en zone mixte «qu'il y aurait d'autres arrivées (que celle de Bisevac) par la suite qui sont en train de se discuter mais cela implique d'autres départs». Enfin, l'OL a rendez-vous ce lundi avec le club émirati d'Al-Aïn au sujet de Michel Bastos dont le transfert vers l'équipe d'Abou Dhabi est annoncé comme imminent depuis près de trois semaines.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 11:19

Trixt Michel Bastouille...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 11:23

2 hallucinations, 2 ! Et sans doute déjà postées :/

Et si Lille faisait sienne une nouvelle filière ? Après avoir accueilli cet hiver John Jairo Ruiz (18 ans), prêté depuis à Mouscron-Pérulwez, le LOSC envisagerait d’accueillir deux nouveaux Costaricains. Le média danois Sporten.dk révèle en effet que les Dogues songeraient très sérieusement aux deux compères du FC Copenhague Bryan Oviedo (22 ans) et Christian Bolaños (28 ans).

Le premier, latéral gauche de talent (41 matches de Super Ligaen derrière lui, 2 buts) également suivi de près par Everton, viendrait dans le cadre de la succession de Mathieu Debuchy. Comment me direz-vous ? Et bien la réponse est simple. Cet international (16 sélections, 1 but) serait mis en concurrence à gauche avec le grand espoir nordiste Lucas Digne, permettant ainsi à Franck Béria de prendre le poste de latéral droit, ce qui laisserait la porte ouverte à un départ de Debuchy (le Sunday Sun indique d’ailleurs que l’international tricolore s’est déjà mis d’accord sur ses futures conditions salariales avec Newcastle).

Le second, milieu offensif polyvalent, endosserait le rôle de concurrent de Dimitri Payet et Salomon Kalou. Cadre de sa sélection (41 capes, 1 but), le natif de San José possède un profil intéressant, n’hésitant jamais à provoquer balle au pied. D’après Sporten.dk, le duo pourrait rallier le Nord pour une somme comprise entre 3 et 4 M€. Un montant largement à la portée des bourses lilloises pour compléter encore le groupe à disposition de Rudi Garcia. Reste à savoir si Lille ira ou non au bout de ses idées dans la filière costaricaine.

http://www.footmercato.net/autre-championnat/le-losc-sous-le-charme-de-2-internationaux-costaricains_89222

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 11:24

Clair, triste le Bastos... C'est moi ou ils se font enfler par Paris avec le Reveiller <=> Bisevac?

Hate de voir les autres recrues, et pendant ce temps la a l'OM ils ont pris Raspatino et tout le monde veut se casser =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 11:45

ruitos a écrit:pas toute fraiche ta news là.....


bon rui il arrive quand Qaressesmoa?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 12:18

les Dogues songeraient très sérieusement aux deux compères du FC Copenhague Bryan Oviedo (22 ans) et Christian Bolaños (28 ans).

on les destablise
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 12:53

Si Élie Baup s'est fait à l'idée de voir Alou Diarra et César Azpilicueta partir sans être remplacés poste pour poste, se contentant à la place de l'arrivée d'un arrière gauche, le technicien appréhende quelque peu l'éventuel départ de Stéphane MBia (lire ici).

Le défenseur central, tout du moins considéré comme tel par son nouvel entraîneur, déserterait un secteur où Souleymane Diawara est écarté jusqu'à fin octobre et Leyti N'Diaye jusqu'à fin septembre. Baup avait d'ailleurs annoncé vendredi que sa recrue sur le flanc gauche devrait aussi être capable de jouer dans l'axe (voir la vidéo).

Selon L'Équipe, en cas de départ du lion indomptable, l'OM pourrait se positionner sur Emir Spahic, le Bosniaque passé par Montpellier, aujourd'hui indésirable à Séville. Pour l'instant, son éventuelle venue est jugée trop onéreuse.

Le joueur faisait partie des meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste pour sa première saison. La seconde, il a raté 19 matchs de Ligue 1 pour des suspensions diverses. Ce qui fait dire que l'OM doit aussi penser à recruter son remplaçant...

Toujours est-il que Pape M'Bow, à peine de retour de son essai infructueux au Portugal, a été intégré au groupe décollant pour Reims par Baup. Preuve que l'OM jongle dans ce secteur.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 13:12

Le milieu international portugais Paulo Machado (Toulouse) s'apprête à signer un contrat de trois ans avec l'Olympiakos, champion en titre de Grèce, ont indiqué samedi les médias grecs.
Machado, 26 ans, dont le montant du transfert est estimé à 2,7 millions d'euros, doit arriver dimanche ou lundi en Grèce pour passer la visite médicale réglementaire avant de s'engager pour trois ans avec l'Olympiakos où son salaire s'élèvera à 1,4 million d'euros par an, selon la presse grecque.

A l'Olympiakos, Machado rejoindra son ex-coéquipier à Saint-Etienne durant la saison 2008-2009, l'attaquant belge Kevin Mirallas qui s'est félicité samedi sur le site internet du club de l'arrivée prochaine du Portugais.
"Il a une très bonne technique et je suis sûr qu'il va aider l'équipe au milieu de terrain. Nous avons besoin d'un tel joueur et il correspond au profil de joueur dont nous avons besoin", a souligné Mirallas.
Transfuge de Saint-Etienne à l'été 2009, Machado n'a participé qu'à 24 matchs du Championnat de France du Téfécé la saison dernière, marquant trois buts.
L'international portugais (4 sélections) avait même été sanctionné par son club pour avoir quitté le Stadium de Toulouse après avoir été remplacé à la mi-temps du match face à Nancy, le 24 septembre 2011, et avait été écarté de l'équipe pendant une dizaine de jours.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 13:14

Spahic... je suis plein de crainte..
Mbia tagueule, tu restes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 13:29

L'OM en mode CVT ca fait plaisir quand meme =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 13:57

Va faire mal cette saison, le WBA.

Rarement utilisé à Chelsea la saison dernière (12 matchs), l'attaquant belge Romelu Lukaku (19 ans) a été prêté à West Bromwich Albion. C'est la cinquième recrue des Baggies cet été.

Convoité par de nombreux clubs de Premier League désireux de le récupérer en prêt, Romelu Lukaku va finalement porter les couleurs de West Bromwich Albion cette saison. Le Belge de 19 ans va pouvoir s’aguerrir en Premier League dans un club moins médiatisé que Chelsea avec lequel il n’est apparu que douze fois la saison dernière.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 14:01

19 ans ouais, mes couilles
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 14:02

C'est pas le dopé qui avait fait 6 mois a Lille sans rien foutre a part une barre contre Toulouse? Il a fais de nouveaux papiers? =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Août 2012, 14:02

Flwz a écrit:C'est moi ou ils se font enfler par Paris avec le Reveiller <=> Bisevac?

Bof perso je préfère Bisevac. Ilpeut jouer ARD et DC et il doit coûter moins cher.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 505 invité(s)