Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar rodolfo » 02 Juin 2016, 15:31

Sinon? il ne vous manque pas Hervé Renard?

On ne peut pas le faire revenir?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Juin 2016, 15:33

il arrive...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar guinness » 02 Juin 2016, 15:35

caresse moi ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Der » 02 Juin 2016, 15:38

rodolfo a écrit:T'imagine ? à chaque fois qu'il marque, le jingle dans le gros stade : "C'est le petit bonhomme en mousse!!!!!!, Là, là, làaaaaa!!!"

:D
Ca m'étonnerait fortement, par contre les Y'est ddins, y vont pas s'géner.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar bijams » 07 Juin 2016, 17:14

Ben Arfa hésite entre le PSG, le FC Barcelone et le LOSC d'après l'entourage du joueur.
A suivre.

Footmercato
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Juin 2016, 17:16

A moins qu'il ne se laisse séduire par l'ambition du nouveau projet lensois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 09 Juin 2016, 14:24

Le Losc a lancé les premières manœuvres de son recrutement pour la saison prochaine. Mais si le club du Nord a trouvé un accord avec Nicolas de Préville, ce n’est pas le cas avec le Stade de Reims, à qui le joueur appartient encore. Et dans le cas de Naïm Sliti, le milieu offensif du Red Star, Lille doit composer avec la concurrence des Red Bull Salzbourg.

Les premiers dossiers du mercato d’été ne sont pas toujours les plus simples à concrétiser. A la différence du Bayern Munich, qui a vite enrôlé et à la surprise générale Renato Sanches (Benfica) et Mats Hummels (Dortmund), le Losc peine à concrétiser ses pistes les plus chaudes. Le club du Nord s’est notamment mis d’accord avec le buteur du Stade de Reims, Nicolas de Préville (6 buts et 9 passes décisives cette saison). L’entraineur de Lille, Fréderic Antonetti a discuté avec l’attaquant et lui a signifié qu’il était une de ses priorités.

Selon nos informations, Nicolas de Préville a choisi Lille pour son futur et les modalités contractuelles sont d’ores et déjà établies entre les deux parties. Seul hic et non des moindres, le LOSC n’a toujours pas trouvé d’accord avec Reims. Lille a transmis une offre avoisinant les 3 millions d’euros alors que Reims en demande 5. Les Dogues ne veulent pas augmenter leur offre pour le moment. Le dossier est en stand-by, alors que d’autres pensionnaires de Ligue 1 (Toulouse, Nantes) et des clubs anglais courtisent aussi le joueur.

A lire aussi : Eder reste à Lille

Pour Sliti, c’est au Red Star de trancher

L’autre dossier en suspens sur les bureaux lillois concerne le milieu offensif du Red Star, Naïm Sliti. Le joueur, révélé cette saison en Ligue 2, privilégie, comme De Préville, le projet présenté par le Losc. Ce dernier a transmis une offre d’1 millions d’euros plus 500 000 euros de bonus au Red Star. Les contours de son contrat avec le LOSC ont été dessinés. Mais le LOSC doit faire face à la concurrence des Red Bull Salzbourg, qui ont proposé 1,8 millions d’euros. La balle est dans le camp du Red Star, qui devra choisir : soit accepter l’offre du LOSC qui pourrait, en échange, prêter des joueurs dans le futur ou privilégier l’offre du club autrichien.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-sliti-et-de-preville-ont-choisi-lille-mais-982285.html
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar guinness » 09 Juin 2016, 14:38

que vient foutre le Bayern dans l'article ????
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Juin 2016, 14:58

On vient d'être promu concurrent n°1 du Bayern.
Bien joué Manu ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Der » 09 Juin 2016, 15:15

C'est clair que maintenant qu'ils ont chopés Sanches et Hummels, ont va devoir se rabattre sur Di Maria et Rooney. Dur.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Xylophène » 09 Juin 2016, 15:16

Ah, les salauds de Munichois ! Ils nous ont pris de court pour Hummels.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Juin 2016, 15:47

et Corchia il reste au LOSC? je demande car faut se depecher pour Dani Alves, aussi non il risque de signer à la Juventus
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar boban » 09 Juin 2016, 15:59

Ne pas oublier non plus Yannick Djalo :-)
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Juin 2016, 16:37

il est au Etats-Unis il me semble
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Juin 2016, 17:48

Le RC Strasbourg, promu en Ligue 2, tente de se faire prêter Baptiste Guillaume (LOSC, 20 ans).

Ne disposant pas de la confiance de son entraîneur au LOSC Frédéric Antonetti, Baptiste Guillaume (20 ans) devrait être prêté la saison prochaine. Si Dijon, promu en Ligue 1, avait été évoqué parmi les courtisans déclarés de l’ancien joueur du RC Lens, c’est plus vers la Ligue 2 que l’attaquant se dirigerait selon France Football.

Les négociations coincent sur le salaire

En effet, Baptiste Guillaume ferait l’objet de sérieuses négociations entre le LOSC et le RC Strasbourg, fraichement promu de deuxième division, pour un prêt sans option d’achat. Problème : les deux clubs ne parviennent pour l’heure pas à s’entendre sur la part du salaire du joueur pris en charge le club alsacien. « FF » assure que d’autres clubs de Ligue 2 sont, de toute façon sur les rangs.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2016, 10:32

merci pour ta carrière au Lox




Djibril Sidibé (Lille) a «de grandes chances» de partir

Le défenseur de Lille, Djibril Sidibé, a précisé dans nos colonnes vendredi qu'il pourrait changer de club cet été.


Football - Transferts Football - Djibril Sidibé privilégiera un club qui le fera jouer au poste de latéral droit. (A.Martin/L'Equipe)


Annoncé du côté de Sunderland, de West Ham, de Monaco ou encore de l'OL, Djibril Sidibé (23 ans) a confirmé dans nos colonnes vendredi qu'«il y avait de grandes chances» qu'il quitte Lille cet été. «Tout dépendra du projet, explique le réserviste des Bleus sous contrat jusqu'en 2019. Je suis ouvert à tout, mais il faudra réfléchir en fonction de la Ligue des champions, de mon temps de jeu, de l'équilibre familial et de l'aspect financier».

L'ancien Troyen estime que son avenir pourrait se décanter «dans quinze jours». Après avoir été utilisé à gauche cette saison au LOSC, il aimerait désormais se fixer à droite; là où il a été formé: «ça sera un point important dans mon choix.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 10 Juin 2016, 10:36

Si sa vente permet de garder Boufal 6 mois de plus, pourquoi pas. Mais pas le brader, hein Michou
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 10 Juin 2016, 10:40

Sunderland, Westham, Monaco... putain d'ambition!
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Juin 2016, 10:41

brader n'est pas vraiment dans ses habitudes
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 10 Juin 2016, 10:45

+1

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rhazelle » 10 Juin 2016, 17:32

sidibé c'est 15 §§§§ minimum !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2016, 11:25

Le nouveau Christanval?




Transfert : Samuel Umtiti cinq ans au FC Barcelone ?


Selon Mundo Deportivo, Samuel Umtiti va s'engager avec le Barça jusqu'en 2021.


Football - Transferts Football - Samuel Umtiti devrait prochainement signer au FC Barcelone. (Pierre Lahalle/L'Equipe)



D'après le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo, Samuel Umtiti (22 ans), le défenseur de l’OL serait sur le point de s'engager cinq ans avec le FC Barcelone. Le club catalan, qui se serait déjà mis d'accord avec les représentants du joueur, devrait conclure un accord avec l'OL cette semaine selon le journal.


Umtiti : «Barcelone est un club où pas mal de joueurs aimeraient jouer»

Le montant du transfert et les modalités de paiement seraient au centre des dernières discussions. Le transfert ne devrait pas excéder les 25 millions d’euros même si, avec les bonus, l’OL pourrait finalement récupérer 30 millions d’euros.


«Barcelone est un club où pas mal de joueurs aimeraient jouer. Après voilà, j'ai un contrat avec l'Olympique Lyonnais comme tout le monde le sait et vu la saison qu'on vient de faire, je me sens très bien à Lyon donc ce n'est pas encore d'actualité», avait déclaré Umtiti, la semaine dernière, au micro de L'Equipe 21.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 15 Juin 2016, 12:15

30 myions pour ce gars là ?
nanmésérieukoi !
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2016, 12:18

C'est fou. Kjaer avait un Umtiti dans chaque orteil.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Juin 2016, 12:19

Spa la première fois que le Barça paye un défenseur pas terrible , enfin pas de leur calibre a un prix ridicule
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2016, 12:25

C'est vrai. Dans le genre y'a un eu un ukrainien y'a pas longtemps qui a été un sacré bide.

épi y'a eu Christanval et Déhu, tu peux pas test.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Juin 2016, 12:26

Chygrinski
Et les latéraux aussi, ils se font bien entuber.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Juin 2016, 20:37

Rybus à Lyon.

JMA est un bon.

Rybus pour remplacer Bedimo. En fin de contrat avec la formation russe de Terek Grozny, l’arrière (ou milieu de terrain) gauche international polonais Maciej Rybus, 26 ans, va poursuivre sa carrière sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Alors que les Gones ont également étudié les profils de Jordan Amavi, Achraf Lazaar ou encore Raphaël Guerreiro, le natif de Lowicz débarque avec un bail de trois ans à la clé. Appelé à remplacer le Camerounais Henri Bedimo, parti à Marseille, l’ancien sociétaire du Legia Varsovie intéressait aussi le Besiktas Istanbul, mais le club du président Jean-Michel Aulas a su trouver les arguments nécessaires pour boucler le deal.

« Je suis très content aujourd’hui d’intégrer cette grande équipe, a expliqué la première recrue estivale, qui portera le numéro 31, en conférence de presse. Je vais faire de mon mieux dès le premier entraînement. Je suis venu ici car c’est une grande équipe avec une grande histoire. C’est un honneur de signer à l’OL. Je suis très heureux d’être ici et de pouvoir jouer avec de très bons joueurs. Je veux montrer mon jeu pour gagner ma place sur le terrain et jouer le plus possible. Mes qualités sont la rapidité, l’endurance et une bonne technique de jeu avec mon pied gauche. »

Forfait pour l’Euro 2016 en raison d’une blessure à l’épaule gauche, Maciej Rybus va donc à succéder à Jacek Bak au rayon des joueurs polonais qui ont évolué sous les couleurs de l’OL. Et voici une première recrue pour lancer le marché lyonnais. Replacé ces derniers mois au poste de latéral (en club et en sélection), le protégé de Mariusz Piekarski est un choix de Florian Maurice (responsable de la cellule de recrutement) qui semble prendre de plus en plus de poids.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juin 2016, 09:54

rodolfo a écrit:Mes qualités sont la rapidité, l’endurance à la vodka et une bonne technique de jeu avec mon pied gauche.


C'est bien un polonais, y'a pas de doute.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Juin 2016, 21:49

Krychowiak au psg ave son coach
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Freddy, guinness et 494 invité(s)