Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar fernando » 02 Sep 2016, 14:34

Il a un côté attendrissant, clairement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Sep 2016, 14:36

+1 Fernando
Dans un vestiaire il ne pose aucun pb
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2016, 14:56

L'avoir comme coéquipier, c'est une autre histoire. Mais ça devient rare les joueurs fantasques, il a clairement un côté amusant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 02 Sep 2016, 15:11

Voila, je pense qu'il n'est pas pire que d'autres footeux, juste qu'il a été trés suivi/scruté à un moment par une presse raffolant du buzz facile.
Cela dit, sportivement, ça va faire bien 4 ans qu'il semble complétement perdu pour le foot. Ca reste un pari...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2016, 10:50

Geoffrey Dernis va rejouer en DH

Alors qu'il avait mis sa carrière entre parenthèses depuis février 2015 et la fin de son contrat avec l'AEL Larissa, Geoffrey Dernis va rejouer en DH, à l’AS Lattes. «On se connait depuis plusieurs années, a expliqué Benjamin Bodiou, l'entraîneur lattois, au Midi Libre mercredi. Je savais qu’il ouvrait son restaurant, je lui ai présenté le projet. Il est venu nous voir jouer contre Uzès et m’a dit que cela lui donnait envie. Il va nous amener son expérience.» Dernis, 35 ans, a repris l’entraînement et devrait être disponible courant octobre. Il avait été sacré champion de France avec Montpellier en 2012.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Sep 2016, 12:47

Manu n'a pas réussi à le faire venir au kpro
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2016, 13:01

Rodolfo-Dernis, ça aurait fait un sacré duo d'attaque.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 28 Sep 2016, 13:23

'tain, Dernis j'avais l'impression qu'il avait plus de 40ans, et en fait il est plus jeune que moi...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Sep 2016, 15:04

Der a écrit:'tain, Dernis j'avais l'impression qu'il avait plus de 40ans, et en fait il est plus jeune que moi...

Eh oué ! En tous cas les rayures vous vont très bien à tous les 2 !

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar despe » 28 Sep 2016, 15:11

Der a écrit:'tain, Dernis j'avais l'impression qu'il avait plus de 40ans, et en fait il est plus jeune que moi...


T'avais raison donc
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Der » 28 Sep 2016, 15:13

despe a écrit:
Der a écrit:'tain, Dernis j'avais l'impression qu'il avait plus de 40ans, et en fait il est plus jeune que moi...


T'avais raison donc

Keuwa!? On m'aurait menti?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Sep 2016, 16:01

fernando a écrit:Rodolfo-Dernis, ça aurait fait un sacré duo d'attaque.



Encore un qui n'est pas prêt de revenir dans le Nord.

Pourtant, on fait des films et tout pour expliquer que c'est une belle région.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Sep 2016, 17:35

rodolfo a écrit:Encore un qui n'est pas prêt de revenir dans le Nord. Pourtant, on fait des films et tout pour expliquer que c'est une belle région.....


Ca me fait toujours flipper de le dire, mais vivre au sud est franchement sympa.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Oct 2016, 19:25

Infos LFC :
Seydoux est prêt à lâcher les sous au mercato d'hiver ! Le Losc est à la recherche d'un joueur ayant une expérience internationale et qui pourrai dynamiser l'équipe du Losc .
Losc Fans Club vous dévoile un joueur SUPERVISÉ par le Losc ! Il s'agit de Quaresma ! En effet le joueur ne se plaît pas en Turquie et il pourrai revenir en Europe . Mais ce qui pourrai faire la différence c'est notre attaquant Eder qui a conseillé notre club à Quaresma. Les joueurs s'entendent bien comme le montre la photo .
Il coûterai environ 11 millions d'euros . Seydoux est prêt à faire un gros effort mais il y a aussi autre chose: les investisseurs chinois sont très proche du Losc ! Ils pourraient aider le Club pour les transferts !!
Alors je vois directement arriver les " fake " , " vous faites ça pour le buzz ". Je tiens à dire directement que cette infos n'est pas à prendre à la légère , faites nous confiance .
Cependant je précise qu'il ne s'agit que d'une supervision. Je n'ai pas dis que le joueur va signer. Meme si il ne vient pas , le Losc recherche un gros joueur pour le mercato hivernal , de quoi nous faire espérer une bonne deuxième partie de saison
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Oct 2016, 19:30

manulosc a écrit:le Losc recherche un gros joueur pour le mercato hivernal


Vers un retour de Bodmer?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 08 Oct 2016, 19:41

manulosc a écrit:Infos LFC :
Seydoux est prêt à lâcher les sous au mercato d'hiver ! Le Losc est à la recherche d'un joueur ayant une expérience internationale et qui pourrai dynamiser l'équipe du Losc .
Losc Fans Club vous dévoile un joueur SUPERVISÉ par le Losc ! Il s'agit de Quaresma ! En effet le joueur ne se plaît pas en Turquie et il pourrai revenir en Europe . Mais ce qui pourrai faire la différence c'est notre attaquant Eder qui a conseillé notre club à Quaresma. Les joueurs s'entendent bien comme le montre la photo .
Il coûterai environ 11 millions d'euros . Seydoux est prêt à faire un gros effort mais il y a aussi autre chose: les investisseurs chinois sont très proche du Losc ! Ils pourraient aider le Club pour les transferts !!
Alors je vois directement arriver les " fake " , " vous faites ça pour le buzz ". Je tiens à dire directement que cette infos n'est pas à prendre à la légère , faites nous confiance .
Cependant je précise qu'il ne s'agit que d'une supervision. Je n'ai pas dis que le joueur va signer. Meme si il ne vient pas , le Losc recherche un gros joueur pour le mercato hivernal , de quoi nous faire espérer une bonne deuxième partie de saison

ruitos t'es mourd
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ruitos » 08 Oct 2016, 21:04

Il arrive...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar guinness » 08 Oct 2016, 22:34

un coup de Manu ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar rodolfo » 08 Oct 2016, 22:39

fernando a écrit:
manulosc a écrit:le Losc recherche un gros joueur pour le mercato hivernal


Vers un retour de Bodmer?

Ben Arfa ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar boban » 09 Oct 2016, 08:57

Go Rijsel cette sombre merde d'article?
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Oct 2016, 11:04

et après Manu va nous faire croire qu'il bosse pas au LOSC...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar W » 09 Oct 2016, 14:10

boban a écrit:Go Rijsel cette sombre merde d'article?

Il a raconté un paquet de conneries, genre avec Afelay, mais il me semble qu'il était le premier à parler d'un achat de De Préville par Ostende suivi d'un prêt. Ça paraissait bien ridicule, et pourtant..
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 10 Oct 2016, 20:13

ruitos a écrit:Il arrive...


Punaise, j'ai croisé un collègue qui m'a dit aujourd'hui que Quaresma était sur le point de signer.

Je lui ai dit direct " toi, t'as croisé Ruitos ? " . :)
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Oct 2016, 20:40

Le LOSC piste beaucoup de jeunes joueurs à fort potentiel. Il semblerai que nous allons nous inspirer des mercato réalisés par l'AS Monaco ces dernières années mais ça reste à confirmer !
Tielemans en fait parti ! Je précise que pour l'instant il est simplement en vu par le Losc mais rien de plus.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Oct 2016, 20:46

Merci pour l'exclu Manu !
Tu vas avoir une promo avec l'arrivée de ton ami Lopez ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Oct 2016, 21:33

Tielmans, c'est pas une miss France ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Oct 2016, 21:54

Tielemans est déjà hors de prix
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Oct 2016, 08:46

Dogue-son a écrit:Tielemans est déjà hors de prix

14 MUSD selon transfermarkt.
C'est effectivement énorme pour un jeune.
Inenvisageable pour Seydoux, mais...
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Gohan » 21 Oct 2016, 12:56

Mais le successeur annoncé de Michel Seydoux ne désespère pas de frapper un vrai gros coup à l’occasion de la prochaine période de mutations. Histoire de se renforcer au niveau sportif, mais aussi de remettre le club nordiste sur le devant de la scène. Une piste pourrait notamment mener au Portugais Ricardo Quaresma (31 ans) qui est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Besiktas Istanbul. Le duo Gérard Lopez – Luis Campos risque de nous réserver des surprises.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Oct 2016, 12:58

Ça va faire deux ans qu' il a 31 ans
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invité(s)

cron