Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar ancien posteur » 12 Jan 2017, 13:13

Je ne suis pas sur que les abonnés soient prêt pour des tirs cadrés.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2017, 14:37

Slaven Bilic: «Dimitri Payet ne veut plus jouer pour West Ham»

Lors d'une conférence de presse, dont l'écho a été énorme en Angleterre, Slaven Bilic a avoué que Dimitri Payet «ne voulait plus jouer pour West Ham». «Mais nous ne le vendrons pas, car ce n'est pas une question d'argent», a confirmé le manager des Londoniens qui dit se sentir «trahi, en colère» car «toute l'équipe et tout le staff ont toujours été derrière lui». Cette saison, le joueur de 29 ans n'a marqué que deux fois en 18 matches de Premier League pour le 13e de la Premier League. «Il a probablement été contacté par d'autres clubs, c'est habituel à cette époque de l'année. Mais tant qu'il ne change pas d'attitude, il ne figure pas dans l'équipe et n'est pas le bienvenu à l'entraînement», a poursuivi Slaven Bilic. Le meneur de jeu français, qui ne fera pas partie du groupe contre Crystal Palace, est courtisé par l'OM, son ancien club. Il est sous contrat jusqu'en 2021.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 12 Jan 2017, 14:40

Ah l'OM, les présidents passent, le filsdeputisme reste.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar bijams » 12 Jan 2017, 15:17

La chine, le championnat de ses rêves.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Der » 12 Jan 2017, 15:22

J'ai pas vérifié, mais Payet, il fait jamais plus de 2ans dans un club, si?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Jan 2017, 15:41

Saintéfdp
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Der » 12 Jan 2017, 15:53

Ah oui, la fameuse histoire du train pour Paris, tout ça... il a signé chez nous un an après je crois.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2017, 16:03

Bref, toujours aussi con Payet.

Aussi non, Bilic c'est bien le pote de Laurent Blanc?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar boban » 12 Jan 2017, 16:09

yep
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Jan 2017, 18:48

sur un site j ai vu le transfert de martin en chine pour 42 millions c est une blague dite moi ??

ps : je parle de marvin martin
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Jan 2017, 18:58

manulosc a écrit:sur un site j ai vu le transfert de martin en chine pour 42 millions c est une blague dite moi ??

ps : je parle de marvin martin

'tian , ya rien qui t'échappe à toi ! Toujours au taquet pour les transferts !


TRANSFERT – Marvin Martin signe en Chine pour 42 millions d’euros
12 janvier 2017 Tim Football, France
Le LOSC a confirmé ce jeudi le départ de Marvin Martin vers le club du Beijing Guoan en Chine pour la somme de 42 millions d’euros. Il était prêté cette saison au Dijon FCO.


Pour Gerard Lopez, qui prendra la présidence du LOSC ce vendredi, il s’agissait là d’une offre difficile à refuser :
« On adore Marvin. Marvin Martin, c’est quand même 15 sélections en équipe de France, c’était un futur Zidane en 2011. Mais depuis, le démon de la blessure est passé par là, et il a été difficile pour lui de rebondir. L’offre venant de Chine était trop belle pour qu’on la refuse. Moi-même accompagné du staff du LOSC, et plus particulièrement du médecin du club dont il était devenu très proche, souhaitons bon vent à Marvin Martin. »


nterrogé avant son avion qui l’emmènera vers Pékin, Marvin Martin n’a pas caché sa surprise à propos de ce transfert :
« Ce n’est pas tant une question de niveau que de temps de jeu. J’ai joué 29 minutes cette saison, je ne pensais pas qu’un club s’intéresserait à moi. Alors quand on m’a dit qu’une équipe voulait m’acheter et me donner un salaire de plus de 10 millions de dollars par an, je n’ai pas hésité longtemps. »
Et il estime même que ce transfert sous de nouveaux cieux peut lui permettre de faire un retour fracassant dans les petits papiers du sélectionneur :
« Et puis, regardez Dédé Gignac : il est parti sous le soleil mexicain, et il a fait l’Euro… Alors pourquoi pas me la jouer comme Gignac finalement ? Les Chinois sont pas super réputés pour bien jouer au foot : deux-trois petits ponts, quatre-cinq lucarnes, et on n’en parle plus ! »
Marvin Martin arrivera dans les heures qui suivent en Chine, et le club a déjà annoncé qu’une conférence de presse sera donnée dès son atterrissage pour le présenter au grand public. Du côté de Dijon, les dirigeants aurait ciblé le Marseillais Abou Diaby pour succéder à celui que l’on surnommait à ses débuts en Bleu « MM ».
Dernière édition par Baratte le 12 Jan 2017, 19:05, édité 2 fois.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Jan 2017, 19:00

je rigole pas va sur football France.fr
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Jan 2017, 19:34

T'es un bon Manu !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Jan 2017, 09:50

Payet qui part au bras de fer pour quitter la PL pour l'OMerde...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Jan 2017, 10:23

fernando a écrit:Payet qui part au bras de fer pour quitter la PL pour l'OMerde...

1° West Ham ne veut pas le lâcher ( mais à 40M ... )
2° + / - 150 000 de salaire hebdomadaire
3°Garcia va devoir être très persuasif auprès du yankee pour engager une telle somme sur 4 ans .
4° Si ça se fait , les retrouvailles avec " son ami " TO 20 vont être funky .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Jan 2017, 10:41

Payet au Losc.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Jan 2017, 12:19

Baratte a écrit:
fernando a écrit:Payet qui part au bras de fer pour quitter la PL pour l'OMerde...

4° Si ça se fait , les retrouvailles avec " son ami " TO 20 vont être funky .


j'ai raté un épisode ? c'est quoi le contentieux entre Payet et la petite pute d'Orléans ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Jan 2017, 12:31

Une embrouille sur un coup franc je crois, et Payet a souvent " oublié" de lui passer le ballon quand il était en position favorable sur quelques actions
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Jan 2017, 15:36

loul les noiches

Le Beijing Guoan vend le Chinois Zhang 20M€ au Hebei Fortune !

Le Hebei Fortune continue de faire des folies. Après avoir acheté Lavezzi ou encore Gervinho, l'équipe coachée par Manuel Pellegrini vient de dépenser 20M€ pour acheter Zhang au Beijing Guoan. Le défenseur international de 27 ans a récemment évolué au Rayo Vallecano, qui l'avait fait jouer huit petites minutes en Liga
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Jan 2017, 15:48

Marvinou (et Tallo et Mendès et Bauthéac et Amalfintano et Palmieri) chez les Noiches et vite !!!
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Jan 2017, 15:50

tain ça part en couilles. les mecs feraient passer la Premiere League pour le tiers monde
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bijams » 14 Jan 2017, 10:55

Bon alors ?
Y a de la rumeur oukoi ?!
Lopez a parlé de 4 recrues.

E'too BT
Grenier MO
El-Ghazi MO-ATT
Alonzo LG

Manque un DC là.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Jan 2017, 11:11

Je crois que Pepe est annoncé partant
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Jan 2017, 11:28

bijams a écrit:Bon alors ?
Y a de la rumeur oukoi ?!
Lopez a parlé de 4 recrues.

E'too BT
Grenier MO
El-Ghazi MO-ATT
Alonzo LG

Manque un DC là.

Le polak dont j'ai parlé y a 3 semaines ou alors un portugais qui joue en angleterre ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 14 Jan 2017, 11:30

José Fonte de Southampton
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar boban » 14 Jan 2017, 11:41

ruitos a écrit:José Fonte de Southampton


Un peu trop dur lui...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar rhazelle » 14 Jan 2017, 11:51

Grenier... j'espère pour gégé qu'il va pas mettre bien cher. Il est à la rue pour le moment.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ruitos » 14 Jan 2017, 11:52

Je sais pas...Je l'ai découvert à l'Euro où il a été bon, sobre et sans fioriture, avoir Pepe à côté ça doit rassurer
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar boban » 14 Jan 2017, 11:52

Hygiène de vie de merde. On a déja eu Martin.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Jan 2017, 12:09

ruitos a écrit:José Fonte de Southampton

C'est à lui que je pensais ...
Dernière édition par Baratte le 14 Jan 2017, 18:45, édité 1 fois.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 192 invité(s)

cron