[O1T] NBA - NFL - NHL - Nascar - Curling - HotDog Contest

Messagepar GilbertSedman » 12 Sep 2015, 22:18

Ou le bon vieux rojadirecta
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour


Messagepar Gohan » 29 Sep 2015, 12:16

Y'a moyen de passer directement à la saison prochaine pour la NFL ?
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar Der » 29 Sep 2015, 16:55

Voir en dessous
Dernière édition par Der le 29 Sep 2015, 16:56, édité 1 fois.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 29 Sep 2015, 16:55

Tiens au fait, un article sur le blog du Monde qui fait parler la presse espagnole:


20 septembre 2015
Les secrets de jeunesse de Pau Gasol

Que l'Espagne gagne ou perde ce soir (19h00) en finale contre la Lituanie, Pau Gasol sera sans doute élu meilleur joueur de l'Eurobasket tant il a porté sur ses épaules sa sélection, qui n'a joué que pour lui. Avant la finale, il survole le classement des meilleurs marqueurs (25,6 points par match), est quatrième rebondeur (8,4) et meilleur contreur (2,3). Limiter son impact sera la clé de la victoire pour les Baltes et leur pivot NBA Jonas Valanciunas.

C'est, à 35 ans, une renaissance pour le totem espagnol, sur la lancée de sa saison avec les Chicago Bulls, la meilleure personnellement depuis son deuxième titre NBA avec les Los Angeles Lakers en 2010.

Gasol joue désormais à l'économie. Il est plus facile de durer lorsqu'on est un pivot, soulignait Vincent Collet cette semaine, d'autant plus lorsque le but de l'équipe est de vous ménager : "Leur défense le protège beaucoup, il a peu de déplacements latéraux à effectuer. Ensuite, il a une science du jeu incomparable et des mains... Ça, ça ne disparaît pas au fil des années. Celui-là, même dans les matches vétérans, il fera mal !"

Il y a ensuite, un professionnalisme extrême décrit par son ami Tony Parker : "Dans la façon dont il prend soin de son corps, dans son régime, il est exemplaire. Et il n'a jamais eu de grosse blessure."


Collaboration avec l'ancien médecin de l'équipe cycliste ONCE

En janvier, le journal espagnol Marca s'interrogeait comme nous sur les raisons de la renaissance de Pau Gasol et dévoilait l'importance de son staff médical attitré, chargé de prévenir les lésions, de soigner ses pieds, de prolonger sa carrière. Cette saison, il a passé des examens très poussés pour évaluer l'usure de ses articulations et savoir quels points sensibles de son corps il devait protéger en priorité.

Il s'est aussi rapproché d'un physiologiste espagnol, Nicolas Terrados, afin d'étudier son métabolisme et sa production énergétique, et de l'optimiser. (Les hispanophones liront avec intérêt cet article expliquant leur collaboration) Gasol a passé des analyses de sang après plusieurs matches cette saison et a fait parvenir ses résultats au médecin espagnol, lequel lui a notamment fait faire de légères modifications dans son régime. "Nous voulons l'aider à récupérer et à garder son énergie le plus longtemps possible", avait expliqué Nicolas Terrados à Marca.

Nicolas Terrados s'y connaît en matière d'énergie. Pendant le Tour de France 1998, les policiers français avaient trouvé dans sa chambre des boîtes de corticoïdes, d'anabolisants, de stimulants et des gélules de caféine. Il était alors, pour la dixième saison consécutive, le médecin en chef de l'équipe cycliste ONCE, qui a régné sur le cyclisme mondial pendant la décennie EPO.

Cette découverte lui avait valu d'être condamné (30 000 francs d'amende) lors du procès Festina, mais Terrados avait été innocenté en appel. Des experts médicaux avaient soutenu son explication selon laquelle les quantités et produits trouvés étaient légitimes dans le cadre d'une surveillance médicale de l'équipe.

La consommation d'EPO au sein de l'équipe dirigée par Manolo Saiz ne fait plus de doute depuis que Laurent Jalabert, son leader, a été reconnu positif en 1998 à l'issue des analyses rétroactives effectuées par le laboratoire de Châtenay-Malabry et révélées par la commission sénatoriale sur la lutte antidopage en 2013. Dès les interrogatoires du procès Festina, le coureur suisse de l'équipe Alex Zülle, ancien leader de la ONCE et vainqueur de deux Tours d'Espagne sous ces couleurs, avait décrit les méthodes de Nicolas Terrados :

"Je reconnais l'usage d'EPO depuis quatre ans à peu près (...) La première fois, je courais pour l'équipe espagnole ONCE. (...) Je peux affirmer qu'une vingtaine de coureurs consommait de l'EPO sous le contrôle des docteurs Terrados et d'un dénommé José.

Nicolas Terrados a toujours démenti avoir fourni des produits dopants aux coureurs de la ONCE.

Il n'a plus officié dans le cyclisme après 1998 et créé le centre de médecine sportive d'Avilès, dans les Asturies, où Pau Gasol lui a rendu une visite amicale au mois d'août. Nicolas Terrados a également travaillé durant la saison 2011-12 pour l'équipe de football du FC Séville.

La collaboration entre Terrados et Gasol n'a pas suscité la moindre émotion dans le monde du basket, où le dopage n'est pas une question.
Un programme de contrôles minimaliste

Le programme de contrôles antidopage de la FIBA pendant cet Euro est assez risible. "Toutes les équipes ont été contrôlées au moins une fois", dit-on à la Fédération internationale. Les contrôles ont commencé début janvier et un passeport biologique des athlètes a été établi, ajoute-t-on. Pendant l'Euro, 120 échantillons devaient être collectés dont 48 urinaires, 48 sanguins dans le cadre du passeport biologique et 24 pour la détection de l'hormone de croissance - la FIBA ne précise pas la méthode.

Deux-cent quatre-vingt huit joueurs participent à la compétition. La plupart n'ont donc pas été contrôlés. En ce qui concerne l'équipe de France, pendant la phase finale, aucun joueur n'a été contrôlé après le huitième-de-finale contre la Turquie, un a été tiré au sort après le quart-de-finale et deux après la demi-finale. "De toute façon, il faudrait être vraiment idiot pour se faire attraper", dit, désabusé, le médecin des Bleus Serge Petuya.

Avant la compétition, 12 des 13 joueurs de l'équipe de France en préparation à Rouen avaient été contrôlés par l'Agence française de lutte contre le dopage.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 29 Sep 2015, 18:57

Dans quel sport ne sont-ils pas chargés ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour


Messagepar GilbertSedman » 01 Oct 2015, 14:36

Nombre de licenciés rugby 450 000, nombre de passage TV tnt de l'équipe nationale en 2015 : entre 14 et 20

Nombre de licenciés basket 600 000, nombre de passage tv tnt de l'équipe nationale en 2015 : 1

Conclusion : FDP de sudistes
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Oct 2015, 19:02

personne pour parler de la france vainqueur de l euro en bulgarie
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Oct 2015, 19:04

de volley
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Gohan » 26 Oct 2015, 18:59

Merci de lire les titres manu
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar Der » 26 Oct 2015, 19:34

Gohan sur ce topic... j'ai cru que tu venais nous annoncer une nouvelle blessure de D.Rose. :D
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 27 Oct 2015, 09:21

Le question avec d-rose n'est pas de savoir si il va se blesser mais juste quand
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar Der » 27 Oct 2015, 12:15

Quand... et quoi aussi. :D

Même si les genoux partent favoris...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Gohan » 28 Oct 2015, 13:02

Mauvaise langue, c'est Noah qui s'est blessé.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar Der » 28 Oct 2015, 16:58

Euh pas mauvaise langue, réalistes... il joue ptêt, mais il joue blessé. ;-)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 09 Jan 2016, 12:50

Les choses très sérieuses commencent.

A 22:35 Kansas City Chiefs - Houston Texans (Je penche pour une victoire des Chiefs, mais c'est ptêt parce que pour moi les Texans ont toujours été une équipe de losers)
A 02:15 Pittsburgh Steelers - Cincinnati Bengals (Je vois bien les Bengals s'imposer)

Demain, 19:05 Seattle Seahawks - Minnesota Vikings (les Seahawks en PO c'est toujours costaud, et même sans M.Lynch je vois pas les Vikings favoris, ça risque juste d'être plus serré)
A 22:40 Green Bay Packers - Washington Redskins (les Redskins c'est comme lesTexans, pour moi ce sera toujours une équipe de losers, mais GB c'est pas flamboyant en ce moment...)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar King Kong » 09 Jan 2016, 13:37

quelqu'un parie sur les sports US?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar ursulet » 09 Jan 2016, 13:41

Der a écrit:Les choses très sérieuses commencent.

A 22:35 Kansas City Chiefs - Houston Texans (Je penche pour une victoire des Chiefs, mais c'est ptêt parce que pour moi les Texans ont toujours été une équipe de losers)
A 02:15 Pittsburgh Steelers - Cincinnati Bengals (Je vois bien les Bengals s'imposer)

Demain, 19:05 Seattle Seahawks - Minnesota Vikings (les Seahawks en PO c'est toujours costaud, et même sans M.Lynch je vois pas les Vikings favoris, ça risque juste d'être plus serré)
A 22:40 Green Bay Packers - Washington Redskins (les Redskins c'est comme lesTexans, pour moi ce sera toujours une équipe de losers, mais GB c'est pas flamboyant en ce moment...)


2:15 les steelers. Ca fait iech. J'espere qu'ils vont passer. Pour le reste he suis d'accord avec toi surtout sur les redskins.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Der » 11 Jan 2016, 12:28

Bon bah voila, les Texans (mention spéciale a leur QB qui sort une prestation historique, il m'a bien fait rire) et les Redskins (j'ai vu que la 1ere mi-temps, les Packers étaient comme prévu pas fabuleux) sont bien des équipes d'éternels losers.
Les Seahawks s'en sortent par miracle, grace à un FG d'a peine 27yards loupé par les Vikings à 1min de la fin.
Les Steelers passent également dans un match apparemment trés serré. (pas vu)



Ce qui donne:
Nuit du samedi 16 au dimanche 17 janvier:

22h35 – New England Patriots (2) – Kansas City Chiefs (5)
02h15 – Arizona Cardinals (2) – Green Bay Packers (5)

Dimanche 17 janvier:

19h05 – Carolina Panthers (1) – Seattle Seahawks (6)
22h40 – Denver Broncos (1) – Pittsburgh Steelers (6)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 13 Jan 2016, 11:19

Ayé, D.Rose touché au genou.
Il a mis le temps, je commençais à m'inquiéter.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 24 Jan 2016, 16:16

Bon bah heureusement qu'il y a les finales de conférences pour oublier les résultats du LOSC.

En plus ce soir, 21h, un match entre 2 équipes que j'aime bien. :D
Patriots@Broncos

2 équipes qui ont semblé faiblir au fur et à mesure de la saison, mais elles sont là quand-même.
Les Broncos s'appuient toujours sur leur défense de fer, et Papy Manning et revenu aux affaires, même si je sens de plus en plus venir la terrible révélation.
Spoiler:
Image

Et les Pats ont apparemment inversé la tendance en commençant à récupérer des blessés importants (notamment Amendola), et Brady toujours aussi bon.
Donc je vois les Pats au final, mais un match bien serré et plutôt défensif, même si s'imposer à Denver est toujours très compliqué
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ursulet » 24 Jan 2016, 16:53

T'aimes bien les patriots?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Der » 24 Jan 2016, 17:26

Moins que les Broncos, mais a force de les voir tous les ans en PO, j'ai appris à les apprécier.
Et puis ils trichent toujours. :D
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar W » 24 Jan 2016, 19:42

Tout ce que je demande, c'est de voir l'autre FDP de Newton se cacher la tête dans sa serviette.

Sinon, pour se consoler du Lox, il y a aussi le Royal Rumble, et le retour de X-files.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 24 Jan 2016, 21:27

Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar ursulet » 24 Jan 2016, 21:33

kaptn_kvern a écrit:Image


Image
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Der » 25 Jan 2016, 14:15

Bon bah c'était effectivement un match serré et défensif, et c'est la défense de fer des Broncos qui gagne le match.
Brady a été sous pression tout le match, Denver se permettant même de le gêner avec seulement 3 joueurs en pass-rush.

Pas vu l'autre match, mais les Panthers se sont baladés. Pour moi il seront largement favoris du SB.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Gohan » 25 Jan 2016, 19:03

Image
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Jan 2016, 15:57

Vraiment sympa cette vidéo :

"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, Nougets, Xylophène et 191 invité(s)