Petit Papa Noyel !

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 18:07

ursulet a écrit:
pfff... a écrit:A force de dire non aux invit, j'ai effectivement épuiser le réservoir de patience des uns et des autres. Relax now.


t'as raison, ça sert à rien les amis, ça se vexe pour un rien, ça te raconte ses ennuis dont t'as rien à foutre, faut l'dire hein, puis ça t'invite à des soirées nazes ou tu te fais chier.


Les ennuis, les arabes qui font chier, les impôts, les fonctionnaires de merde, les politiciens tous pourris, les films "bien" ou "pas bien" et à la fin le fameux "c'était mieux avant" suivi d'une danse des canards ou d'une chenille.. Tout en faisant semblant de se régaler d'un vin dégueulasse ou d'un repas surgelé mal décongélé pour flatter la vanité vaine d'amis ou de familles encombrants.

PS; "lolol", compte les fautes, merci.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 18:13

Elle a l'air chouette ta vie, schtroumpf de droite.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 18:14

Aucune faute mais j'ai trouvé une famille de merde et des amis beaufs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 18:15

pfff... a écrit:
ursulet a écrit:
pfff... a écrit:A force de dire non aux invit, j'ai effectivement épuiser le réservoir de patience des uns et des autres. Relax now.


t'as raison, ça sert à rien les amis, ça se vexe pour un rien, ça te raconte ses ennuis dont t'as rien à foutre, faut l'dire hein, puis ça t'invite à des soirées nazes ou tu te fais chier.


Les ennuis, les arabes qui font chier, les impôts, les fonctionnaires de merde, les politiciens tous pourris, les films "bien" ou "pas bien" et à la fin le fameux "c'était mieux avant" suivi d'une danse des canards ou d'une chenille.. Tout en faisant semblant de se régaler d'un vin dégueulasse ou d'un repas surgelé mal décongélé pour flatter la vanité vaine d'amis ou de familles encombrants.

PS; "lolol", compte les fautes, merci.


Mais merde suicide-toi avec des guirlandes !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 18:24

C'est comme même bien pourri cette période de merde ! Je fais l'effort pou rmes mômes, mais si je pouvais j'esquiverai !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 18:29

Bah faut voir le bon côté des choses, c'est l'occasion de faire péter des bonnes bouteilles.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 18:35

fernando a écrit:Elle a l'air chouette ta vie, schtroumpf de droite.


Ma vie de merde, tu la connais par cœur. C'est aussi la tienne.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 18:38

ChevalierBlanc a écrit:Mais merde suicide-toi avec des guirlandes !


Genre j'ai des guirlandes, le débile.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 19:05

pfff... a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Mais merde suicide-toi avec des guirlandes !


Genre j'ai des guirlandes, le débile.



Pas de guirlandes, pas d'amis, certainement pas beaucoup de libido...Tu n'as finalement pas grand chose à faire de ta vie que de râler.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 19:09

Pas de guirlandes, pas d'amis, certainement pas beaucoup de libido


Pour tout le reste il y a Master Card.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 19:10

fernando a écrit:
Pas de guirlandes, pas d'amis, certainement pas beaucoup de libido


Pour tout le reste il y a Master Card.


Loul !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 19:13

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 19:22

Donc en gros vous reprochez a pff de ne pas suivre votre tradition chretiennes a la con. La classe.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 19:33

Flwz a écrit:Donc en gros vous reprochez a pff de ne pas suivre votre tradition chretiennes a la con. La classe.


Ce n'est pas un reproche. Je remarque simplement qu'il vomit sans modération sur une fête chrétienne qu'elle soit à la con ou non.

Par ailleurs, Il me semble dépressif alors je m’inquiète en tant que bon chrétien c'est normal.

Comme on le voit sur la photo, Fernando est quant à lui très à cheval sur certaines traditions.

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 19:40

soutien a Krouw qui aura queud!

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 19:52

Alors autant je peux comprendre que l'on s'en tape méchamment autant dénigrer comme ça ce genre de fête ça me semble bizarre.

Perso ça reste une soirée suivi d'un jour férié donc un samedi comme un autre sauf qu'on fait des cadeaux aux gosses (euh wait ! En fait c'est vraiment un samedi comme un autre).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 19:55

+1 un samedi soir comme un autre pour Flwz

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 19:56

Han !!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 19:59

pareil que Gilbos, je le fais pour mon gamin. Le trip cadeau pourri (hormis ma femme qui sait ce que j'aime/aime pas) et repas avec toute la famille, y compris ceux qu'on ne voit pas durant l'année, parce qu'on ne les aime pas, très peu pour moi. Le pire du pire, c'est les putains de père noël de merde accrochés aux fenêtres. Juste envie de les paintballer ou de les cutteriser, surtout quand les gens les laissent trois mois après les fêtes ou qu'ils en on un à chaque fenêtre. Ah oué, pis ces connards qui se baladent avec des bonnets de père noël aussi ils me cassent les couilles.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 20:01

Changez de famille quoi!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 20:08

C'est clair ou alors faites ça simplement, c'est souvent quand on veut en faire trop que l'on passe une soirée de merde.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 20:10

Si c'est pour retomber sur toi, ça ajoutera des blagues carambars à des soirées déjà bien épicées. Non merci lolol.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 20:22

Jésus c'est le premier Fake, bien avant teshajackybaltringue
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 20:28

Ou Cyrille.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 21:26

kaptn_kvern a écrit:pareil que Gilbos, je le fais pour mon gamin. Le trip cadeau pourri (hormis ma femme qui sait ce que j'aime/aime pas) et repas avec toute la famille, y compris ceux qu'on ne voit pas durant l'année, parce qu'on ne les aime pas, très peu pour moi. Le pire du pire, c'est les putains de père noël de merde accrochés aux fenêtres. Juste envie de les paintballer ou de les cutteriser, surtout quand les gens les laissent trois mois après les fêtes ou qu'ils en on un à chaque fenêtre. Ah oué, pis ces connards qui se baladent avec des bonnets de père noël aussi ils me cassent les couilles.



Bah voilà je me sentais un peu seul, sinon moi c'est John Kaptn, ne me confond pas avec cette tanche de Gilbos !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 21:29

moi j'aime recevoir et offrir, revoir les cousins perdus de vue dans l'année (même autour d'un vin dégueu). Faites chier les pisses-vinaigre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 22:25

t'as pas besoin d'attendre noël pour offrir ou recevoir des cadeaux. Avec ma geolière, on s'en fait régulièrement dans l'année. Là t'es obligé de faire un cadeau "paske" c'est noël. Les pisse vinaigres sont parfois aussi du côté des "noëliens", pour qui il est impensable de ne pas être de bonne humeur pendant cette période. "L'esprit de noël" ça aurait un sens si les gens s'en servait de leitmotiv tout au long de l'année, pas juste 10 ou 15 jours.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 22:49

nan 2 jours ;)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 23:06

pfff... a écrit:Ou Cyrille.


Ou Pfff.
Dernière édition par laurentlille1 le 29 Nov 2012, 23:09, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 23:07

kaptn_kvern a écrit:t'as pas besoin d'attendre noël pour offrir ou recevoir des cadeaux. Avec ma geolière, on s'en fait régulièrement dans l'année. Là t'es obligé de faire un cadeau "paske" c'est noël. Les pisse vinaigres sont parfois aussi du côté des "noëliens", pour qui il est impensable de ne pas être de bonne humeur pendant cette période. "L'esprit de noël" ça aurait un sens si les gens s'en servait de leitmotiv tout au long de l'année, pas juste 10 ou 15 jours.


L'un n'empeche pas l'autre si?
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invité(s)

cron