Bastia-Lox, +/-

Messagepar une des fakes de Der » 01 Déc 2012, 13:22

Alphah a écrit:
pfff... a écrit:Que Payet ne passe pas son temps à défendre ne me gêne pas. Ni de sa part ni d'un avant centre d'ailleurs. Le seul moment où j'aimerais les voir presser ou apporter du soutien est quand on mène. Leur job est aussi de faire la différence et tu risques pas de la faire si tu passes ton temps à presser l'adversaire. Surtout quand celui ci a du mal à tenir le ballon comme Bastia.


t'es le seul gars que je connaisse qui n'est d'accord avec personne et encore moins avec lui.
En gros ca te va qu'ils defendent, mais faut pas presser l'adversaire hormis si on mene comme ce fut le cas a Bastia mais ca te va pas quand meme.


Faut vraiment que tu consultes lolol. Je dis justeque les débiles comme toi passent leur temps à critiquer le fait que les joueurs ne défendent pas. Les attaquants attaquents, les défenseurs défendent... c'est pas compliqué le foot, qu'est ce t'en penses?...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Déc 2012, 16:12

pfff... a écrit:
Alphah a écrit:
pfff... a écrit:Que Payet ne passe pas son temps à défendre ne me gêne pas. Ni de sa part ni d'un avant centre d'ailleurs. Le seul moment où j'aimerais les voir presser ou apporter du soutien est quand on mène. Leur job est aussi de faire la différence et tu risques pas de la faire si tu passes ton temps à presser l'adversaire. Surtout quand celui ci a du mal à tenir le ballon comme Bastia.


t'es le seul gars que je connaisse qui n'est d'accord avec personne et encore moins avec lui.
En gros ca te va qu'ils defendent, mais faut pas presser l'adversaire hormis si on mene comme ce fut le cas a Bastia mais ca te va pas quand meme.


Faut vraiment que tu consultes lolol. Je dis justeque les débiles comme toi passent leur temps à critiquer le fait que les joueurs ne défendent pas. Les attaquants attaquents, les défenseurs défendent... c'est pas compliqué le foot, qu'est ce t'en penses?...



Tu eviteras de parler en mon nom car je n'ai jamais emis cette idée sur les defenseurs ou attaquants. C'est sur que la defense est plus simple quand tu parles au nom des autres. Ca t'evie de repondre aux vrais questions. C'est peut etre d'ailleurs pour cela que tu dis tout et son contraire dans un seul et meme paragraphe.
Quand tu sera d'accord avec toi meme, tu viendras critiquer les autres imbécile.

Sinon, je comprend pourquoi tu refuses les invitations pour les fetes de fin d'année. Vous devez etre 3-4 dans ta tete en plus a pas etre d'accord.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Déc 2012, 16:19

"Que Payet ne passe pas son temps à défendre ne me gêne pas. Ni de sa part ni d'un avant centre d'ailleurs. Leur job est aussi de faire la différence et tu risques pas de la faire si tu passes ton temps à presser l'adversaire."

Bon ben explique moi la contradiction là... je crois que t'as rienc ompris, comme d'hab quoi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Déc 2012, 16:44

fernando a écrit:
mr_tnt a écrit:Les Lillois connaissent un net regain de forme en championnat


C'était vrai avant Lorient et Marseille.

Contre l'OM, c'était plutôt pas mal avant que les tricheuses marseillaises se mettent en action.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Déc 2012, 16:49

C'est vrai. Cela nous donne l'occasion de rappeler que Valbuena est un FDP de 1ère catégorie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Déc 2012, 08:37

Il est hors catégorie.

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Déc 2012, 13:13

pfff... a écrit:"Que Payet ne passe pas son temps à défendre ne me gêne pas. Ni de sa part ni d'un avant centre d'ailleurs. Leur job est aussi de faire la différence et tu risques pas de la faire si tu passes ton temps à presser l'adversaire."

Bon ben explique moi la contradiction là... je crois que t'as rienc ompris, comme d'hab quoi.


faut toujours tout repeter avec toi et c'est moi qui comprend rien. Reprend le premier post que j'ai fait et relis ce qui est en gras. Le gars je l'interpelle sur ses contradictions et après 10 posts de discussion il me demande ou il se contredit. T'es con ou bieng ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Déc 2012, 22:09

T'es vraiment une merde, motard à scooter. Les attaquants n'ont pas à défgendre plus que ça tant qu'on ne mène pas. Après, une fois qu'ils ont fait le taf, oui, je considère qu'ils peuvent aider le reste de l'équipe (donc défendre) qui a tenu le coup le temps de scorer. Je te la refais en bougnoule, négro? Putain de cas soc.
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, fernando, Google [Bot], guinness et 284 invité(s)