Bastia-Lox, +/-

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 12:37

+
la qualif, même si c'est la coupe en bois, cette saison ça fait plaisir. Espérons un tirage à domicile pour les 1/2.
Bruno en attaque, c'est frais. Quand il joue dans l'axe il est vraiment intéressant
Rodelin je l'ai trouvé pas mal, appliqué défensivement, et intéressant dans la construction du jeu. Récompensé de son activité par un bur (merci le gardien).
Martin, du mieux
Gueye, très actif
Sidibé, arrière droit remplaçant qui claque à chaque fois qu'il joue. Pourquoi pas l'essayer un cran au-dessus, façon Debuchy ou Lichtsteiner sous Puel?

-
cette équipe de Bastia, quelle tristesse et quelle défense de merde. Un bon candidat à la relégation
public de merde, entraîneur qui chouine pour un péno qu'il est le seul à avoir vu => club de merde qu'on aura plaisir à voir descendre
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 12:39

+++
Bruno, qui cadre ses frappes. Ca fait plaisir.

---
Le fait que l'équipe B nous plaise montre bien les limites de l'équipe A.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 12:40

"Sidibé, arrière droit remplaçant qui claque à chaque fois qu'il joue. Pourquoi pas l'essayer un cran au-dessus, façon Debuchy ou Lichtsteiner sous Puel?"

je l'avais deja proposé avec le match de nice. il fait des appels, se bat, défend et a une bonne technique (ancien attaquant), c'est pas kalou balle au pied mais lui court.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 12:43

pfff... a écrit:Le fait que l'équipe B nous plaise montre bien les limites de l'équipe A.


C'est clair. Ca nous plait surtout de voir des joueurs qui ont envie, par rapport à ceux qui se reposent sur leur statut et jouent sur un rythme de sénateur genre Kalou.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 12:49

Pour Kalou, je pense malgré tout qu'il peut apporter. Suffirait de le faire montrer d'un cran, juste derrière Bruno par exemple.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 12:56

pfff... a écrit:Pour Kalou, je pense malgré tout qu'il peut apporter. Suffirait de le faire montrer d'un cran, juste derrière Bruno par exemple.


oui.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 12:56

Il serait peut-être plus utile dans l'axe enéfé. Mais clairement c'est pas un ailier. Il n'a plus la vitesse ni le coup de rien nécessaires.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 13:02

faut tester l'équipe suivante:

----------------elana--------------
debuchy--basa--chedjou---digne
----------mavuba----------------
-------------martin---------------
mendes----------------------payet
--------kalou-------bruno--------
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 13:17

+ la victoire contre Bastia va mettre la pression sur l'équipe première du LOSC. Vu qu'ils vont rencontrer la même équipe, les comparatifs seront très vite fait. Et peut-être même des bilans pour Garcia.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 13:32

D'ailleurs il revient quand le mendes la?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 13:36

ursulet a écrit:faut tester l'équipe suivante:

----------------elana--------------
debuchy--basa--chedjou---digne
----------mavuba----------------
-------------martin---------------
mendes----------------------payet
--------kalou-------bruno--------


Je garderai Rozenhal au milieu et mettrais Mendes. Martin sur le banc. Rozenhal encore limite hier face à Ilan.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 13:39

pfff... a écrit:
ursulet a écrit:faut tester l'équipe suivante:

----------------elana--------------
debuchy--basa--chedjou---digne
----------mavuba----------------
-------------martin---------------
mendes----------------------payet
--------kalou-------bruno--------


Je garderai Rozenhal au milieu et mettrais Mendes. Martin sur le banc. Rozenhal encore limite hier face à Ilan.


ouais pourquoi pas. j'ai hésité avec martin, mais avec bruno et mendes pour faire des appels, c'est dommage de se apsser de son jeu lont et précis..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 14:11

Un peu déséquilibrée comme composition, car elle laisse tout le travail défensif au seul Mavuba
Dernière édition par Dogue-son le 29 Nov 2012, 14:21, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 14:19

TAIN l'haluu, j'm'etais fait la meme reflexion !
bon, pas tout a fait avec les memes termes, mais un truc du genre...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 14:21

hantz a parlé une fois du penalty en disant avant et apres cela que la victoire est méritée pour Lille. Pas tant une pleureuse que ça.

Puis le jeu bastiais était digne du terrain de merde.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 14:21

Tu oublies Payet qui n'hésite pas à venir aider ses coéquipiers dans les taches défensives!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 14:22

C'est un sujet sérieux Monsieur Cyrille, veuillez respecter la charte du forum.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 14:25

Au passage je mettrais Payet dans les - hier.
Il a râté la plupart de ses passes et a perdu pas mal de ballons dans des dribbles râtés.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 14:47

fernando a écrit:Il serait peut-être plus utile dans l'axe enéfé. Mais clairement c'est pas un ailier. Il n'a plus la vitesse ni le coup de rien nécessaires.


Han le sale lapsus !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 15:02

Le coup de rien il l'a, pas de souci :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 15:18

Dogue-son a écrit:Un peu déséquilibrée comme composition, car elle laisse tout le travail défensif au seul Mavuba


martin défend quand même pas mal puis mendes, bruno et payet (il progresse) doivent aider.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 15:34

ursulet a écrit:
pfff... a écrit:
ursulet a écrit:faut tester l'équipe suivante:

----------------elana--------------
debuchy--basa--chedjou---digne
----------mavuba----------------
-------------martin---------------
mendes----------------------payet
--------kalou-------bruno--------


Je garderai Rozenhal au milieu et mettrais Mendes. Martin sur le banc. Rozenhal encore limite hier face à Ilan.


ouais pourquoi pas. j'ai hésité avec martin, mais avec bruno et mendes pour faire des appels, c'est dommage de se apsser de son jeu lont et précis..


J'avoue que le sidibé à la place de la bûche me tente bien
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 16:27

Sidibé a un gros défaut, qui justifie que Garcia l'utilise avec parcimonie; il prend trop de cartons, et va trop au carton. Face au Bayern à l'aller, c'est un miracle s'il ne prends pas un rouge.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 16:34

d'ac' avec toi, mais il a failli découper la jambe de ribéry et rien que pour cela respect
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 16:39

J'aurais préféré Valbuena.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 20:37

ursulet a écrit:
Dogue-son a écrit:Un peu déséquilibrée comme composition, car elle laisse tout le travail défensif au seul Mavuba


martin défend quand même pas mal puis mendes, bruno et payet (il progresse) doivent aider.


Martin à la rigueur oui.
Mendes le fait encore à peu près.
Payet, c'est quand il y pense, et il y pense aussi souvent qu'il passe le ballon
Quant à Bruno, faire défendre l'avant-centre ne me semble guère opportun
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 20:56

Que Payet ne passe pas son temps à défendre ne me gêne pas. Ni de sa part ni d'un avant centre d'ailleurs. Le seul moment où j'aimerais les voir presser ou apporter du soutien est quand on mène. Leur job est aussi de faire la différence et tu risques pas de la faire si tu passes ton temps à presser l'adversaire. Surtout quand celui ci a du mal à tenir le ballon comme Bastia.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Nov 2012, 13:29

pfff... a écrit:Que Payet ne passe pas son temps à défendre ne me gêne pas. Ni de sa part ni d'un avant centre d'ailleurs. Le seul moment où j'aimerais les voir presser ou apporter du soutien est quand on mène. Leur job est aussi de faire la différence et tu risques pas de la faire si tu passes ton temps à presser l'adversaire. Surtout quand celui ci a du mal à tenir le ballon comme Bastia.


t'es le seul gars que je connaisse qui n'est d'accord avec personne et encore moins avec lui.
En gros ca te va qu'ils defendent, mais faut pas presser l'adversaire hormis si on mene comme ce fut le cas a Bastia mais ca te va pas quand meme.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Nov 2012, 17:28

Lille et Bastia se retrouvent après leur match en Coupe de la Ligue cette semaine. Les Lillois connaissent un net regain de forme en championnat et tenteront de le confirmer samedi soir dans leur Grand Stade. Les hommes de Rudi Garcia comptent sur leur attaquant Dimitri Payet. Cependant, le joueur récemment convoqué en équipe de France souffre d'un véritable problème d'efficacité depuis le début de saison. Payet n’a marqué que trois buts sur un total de 44 tirs en L1 cette saison, soit 6,8% d’efficacité. Une statistique à corriger pour le joueur de 25 ans.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Nov 2012, 18:15

mr_tnt a écrit:Les Lillois connaissent un net regain de forme en championnat


C'était vrai avant Lorient et Marseille.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, fernando, Google [Bot], guinness et 281 invité(s)

cron