Losc-Valence

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 17:05

Moi je l'appelle Bitou, c'est encore plus intime
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 18:28

Recensement pour savoir qui est tente par un verre en before du match demain soir ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 18:53

Peut se faire, tout dépend du lieu
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 19:37

Heron park au bureau ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 21:57

Le groupe de Lille

Landreau, Elana – Basa, Béria, Bonnart, Chedjou, Debuchy, Digne, Rozehnal – M.Martin, Mavuba, I.Gueye, Payet, Balmont – Bruno, S.Kalou, Roux, Rodelin, R.Mendes

Blessé : De Melo (adducteurs)
Suspendus : D.Sidibé, Pedretti
Choix de l’entraîneur : Vandam, Mouko, Soumaoro, Klonaridis, J.Michel
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 22:49

Toit ferme pour demain...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 22:56

boban a écrit:Toi ferme là pour demain...


han comment il bâche Nando
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 23:16

ché ti eul'bâbâche
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 23:20

tijtepétlagoule
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 00:51

On va faire comme la semaine dernière : on gagne le match en carton, et on se rachoumardise la face en L1.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 02:06

W a écrit:On va faire comme la semaine dernière : on gagne le match en carton, et on se rachoumardise la face en L1.


Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 07:44

GilbertSedman a écrit:Recensement pour savoir qui est tente par un verre en before du match demain soir ?



Ouaip, partant oim !

Rodolph ? Nico ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 09:05

Allez j'ouvre la liste:
-ragune
- John
- gilbos
Matcheu ? Rodolpho ? Ursulet?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 09:07

Quelle heure le match ? 20h45 ?
Rv quelle heure ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 09:31

Oui Batou, tjrs 20h45 début de match en Championz ligue.

J'ai soif !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 09:37

Où et à quelle heure le RDV ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 09:57

j'viens pas voir le match, les nains sont malades.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 10:09

Rami: «La même galère»

Assuré de se qualifier pour les huitièmes de finale, Valence traverse pourtant une crise profonde au moment de se déplacer à Lille mercredi soir (20h45). L'ancien Lillois Adil Rami a d'ailleurs comparé la situation des deux clubs.

Les apparences sont parfois trompeuses. Si l'on regarde le parcours européen de Valence, on en oublierait presque ses performances bien plus médiocres sur la scène nationale. Douzième du championnat, le club espagnol reste sur deux déroutes en Liga face à Malaga (4-0) et la Real Sociedad (2-5). Cette dernière défaite, en plus de mettre le feu aux poudres dans les tribunes, a entraîné le licenciement de Mauricio Pellegrino. L'ancien entraîneur valencian a pourtant réussi à qualifier son équipe en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Insuffisant pour sauver sa tête. Scène cocasse à Lille, son successeur Ernesto Valverde n'ayant pas encore pris ses fonctions, c'est un entraîneur par intérim, Salvador Gomez, qui s'est présenté devant la presse. «Les joueurs ne sont pas au mieux en raison de la situation au club et ils savent qu'ils doivent s'améliorer par rapport aux précédents matchs que nous avons joués en championnat», a-t-il résumé au moment d'aborder l'actualité de son club.

«Rien de grave» pour Adil Rami

Des évènements auxquels n'était en tout cas pas habitué Adil Rami. «C'est la première fois que je vis une situation de ce genre, a-t-il confirmé. Je ne vois rien de grave. Nous sommes tous conscients que nous devons travailler et nous améliorer.» L'ancien Lillois avait connu la stabilité au LOSC avant de venir en Espagne. Le défenseur central sait pourtant que ses anciens partenaires ne sont pas au mieux et sortent d'un piteux match nul face à Bastia au grand Stade (0-0). «Je suis un peu Lille et je m'aperçois qu'ils sont un petit peu dans la même galère que nous», a-t-il même comparé avant d'ajouter: «Le LOSC reste une bonne équipe, avec de très bons joueurs et je ne m'inquiète pas pour eux non plus. Je pense que d'ici à la fin de saison, ils auront le temps de remonter la pente.» La seule différence, c'est que Rudi Garcia et ses troupes, dixièmes en Ligue 1, n'ont plus l'Europe pour faire oublier un parcours compliqué en Championnat.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 10:53

matcheu a écrit:Où et à quelle heure le RDV ?

On dit héron park avec batou vers 19h ça vous va ? (histoire de se laisser le temps de siroter un peu) ?
Donc rdv pour les lillois au gros marin vers 17h30 pour se mettre en jambe et faire un départ groupé ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 11:24

Pour l'honneur mais avec qui ?

Déjà éliminé, Lille accueille Valence ce mercredi soir (20h45). Un dernier match qui doit lui permettre d'améliorer un tout petit peu un bilan européen catastrophique. Mais qui peut aussi donner à Rudi Garcia des leviers pour relancer une saison bien terne.

Ils n'auront fait que passer. Après s'être arraché l'année dernière et même cet été lors du barrage contre Copenhague (0-1, 2-0), les Lillois ont traversé comme des ombres leur groupe F de Ligue des champions. Battu d'entrée par le surprenant Bate Borisov (1-3) puis balayé par les favoris Valence (0-2) et Bayern Munich (1-6), ils ont juste refait surface il y a quinze jours à Minsk, contre le Bate (2-0). Symbole de la faillite, cette seule victoire a été acquise avec une équipe bis, alors que le LOSC n'avait déjà plus aucune chance d'atteindre les huitièmes de finale. Les jeunes, de Sidibé à Bruno en passant par Gueye et Rodelin, ont donc réussi là où les cadres ont échoué.

Garcia : « Ceux qui font gagner l'équipe, on va les revoir.»

Deux des trois dernières performances de l'équipe, à Lorient mais surtout samedi contre Bastia ont rallumé le feu et provoqué la colère de Rudi Garcia : « Ceux qui font gagner l'équipe, on va les revoir. On ne peut pas manquer d'envie comme on l'a fait ce soir. Il va aussi y avoir des retours comme celui de Ryan Mendes. S'il faut ça pour que tout le monde se bouge ». Entre l'entraîneur et les titulaires présumés, le message passe de plus en plus mal. Lundi, Rudi Garcia les a de nouveau mis devant leurs responsabilités. Reste à savoir si les mots seront suivis d'effets : « Mon ambition, c'est de bâtir une équipe qui soit la plus compétitive possible, souligne l'entraîneur. Je dois tenir compte de la fatigue mais aussi trouver les bonnes complémentarités. »

Payet sur le banc ?

Il doit surtout jongler entre la méforme des uns et les envies des autres. Conspués par le public du Grand Stade samedi, Dimitri Payet pourrait ainsi revoir le banc de touche. En revanche, Rio Mavuba, privé d'une partie de la Ligue des champions en raison d'une blessure au genou, sera aligné. « C'est un match de Ligue des champions, on ne sait jamais quand on va la rejouer, souligne le capitaine lillois. Il profiter de ces moments là, se donner à fond ». Et, qui sait, se donner un peu d'élan pour la suite de la saison...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 11:30

Tu m'as l'air chaud Nando aujourd'hui
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 12:19

GilbertSedman a écrit:
matcheu a écrit:Où et à quelle heure le RDV ?

On dit héron park avec batou vers 19h ça vous va ? (histoire de se laisser le temps de siroter un peu) ?
Donc rdv pour les lillois au gros marin vers 17h30 pour se mettre en jambe et faire un départ groupé ?


Bon je t'appelle avant de vous rejoindre pour voir où vous êtes dans ce cas la.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 12:27

Tu es sur romarin aujourd'hui ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 12:42

Pas du tout, sur Rbx.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 12:50

tu préfères rdv direct à héron park ? ou tu vas te garer au taf ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 13:13

Rudi Garcia ne compte pas faire l'impasse

Rudi Garcia, l'entraîneur de Lille, livre ses impressions avant d'affronter Valence (6eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), mercredi soir.

Rudi Garcia, comment abordez-vous cette rencontre alors que vous n’avez plus rien à jouer ?
On va tout faire pour finir cette campagne européenne sur une bonne note. C’est vrai qu’il n’existe aucun enjeu mathématique, mais nous sommes au Grand Stade. On se doit de réaliser une bonne performance. On doit le faire pour notre public, mais aussi pour la perspective de se confronter de nouveau à Valence, l’une des meilleures équipes d’Europe.

Vous restez sur un match décevant contre Bastia (0-0, 15eme journée de Ligue 1). La priorité ne va-t-elle pas au championnat ?
Le match le plus important de la semaine, c’est celui de mercredi. Nous avons trop laissé filer de points en route pour nous permettre de ne pas faire le maximum face à Valence. Aujourd’hui, je tente de bâtir une équipe capable de gagner ce match tout en tenant compte de la fatigue des uns et des autres. C’est ma mission.

Justement, vous enregistrez le retour de Ryan Mendes…
Il faut aller doucement avec lui. Il se remet tout juste d’une tendinite. Il faudra y aller avec parcimonie sur son temps de jeu. Il possède un profil que nous n'avons pas dans l’équipe et qui va nous offrir des options supplémentaires.
« Je ne vois pas ce qui pose problème avec De Melo »

Pourquoi Tulio De Melo (adducteurs) est-il retourné au Brésil ?
Quand des joueurs français de l’étranger sont blessés, ils reviennent souvent en France pour se faire soigner. Il en va donc de même pour les Brésiliens. Je ne vois donc pas ce qui pose problème.

Quid de Salomon Kalou ?
II a effectué une partie de l’entraînement. J’ai en suite préféré l’arrêter puisqu’il avait reçu un coup contre Bastia. Il devrait être opérationnel. Tout devrait aussi rentrer dans l’ordre pour Marvin Martin (contusions au dos).

Sentez-vous vos joueurs concernés ?
Les joueurs que j’aligne donnent toujours le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain. C’est la base. Il n’existe aucune ambiguïté là-dessus. Mon rôle consiste à trouver les bonnes complémentarités, à identifier les éléments en forme et à reposer les autres. Tous les membres de mon effectif sont utiles et peuvent participer aux futures victoires.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 13:21

GilbertSedman a écrit:
matcheu a écrit:Où et à quelle heure le RDV ?

On dit héron park avec batou vers 19h ça vous va ? (histoire de se laisser le temps de siroter un peu) ?
Donc rdv pour les lillois au gros marin vers 17h30 pour se mettre en jambe et faire un départ groupé ?


Perso, ça marche. Si rentré en temps et en heure du cross unss.
Au bureau le rv ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 13:40

Yep rdv au bureau
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 14:17

GilbertSedman a écrit:tu préfères rdv direct à héron park ? ou tu vas te garer au taf ?


Je vais voir à quelle heure je sors du taf.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 15:03

'tain, la déclaration de Garcia ferait passer n'importe quel bon politicien pour un gentil amateur niveau langue de bois.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, Google [Bot], Xylophène et 486 invité(s)