pendant ce temps-là à Paname

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 12:35

Dimanche soir, en boite

Image
Dernière édition par bitembois le 04 Déc 2012, 12:41, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 12:37

Fake?
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 12:54

Elles ont du prendre cher. Et je parle meme pas de la note de pressing
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 12:58

Il a raison le Dodo, faut qu'il sacke eun dans !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 13:00

Je retiens surtout qu'à Paris, les noirs peuvent rentrer en boîte. C'est toujours pas le cas à Lille ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 13:01

Pedro Henrique a écrit:Je retiens surtout qu'à Paris, les noirs peuvent rentrer en boîte. C'est toujours pas le cas à Lille ?


Manquerait plus que ça!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 13:10

Bien joué je l avais meme pas vu....noir sur noir faut dire.... Surement un gars du show biz, mc solaar, magloire ou footeux
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 14:01

bitembois a écrit:Dimanche soir, en boite

Image


Lawl!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 14:22

c'est juste un vigile... ne vous enflammez pas...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 14:30

Ou garde du corps, vu qu'il était venu avec (voir article)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 14:31

en tout cas, même a travers la photo je sens qu'il pue.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 15:21

filou a écrit:en tout cas, même a travers la photo je sens qu'il bande.


t'as l'oeil Filou !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 15:27

c'est quoi ce vieux fake digne des années les plus sombre de notre rev?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 15:36

Un de ces parrain sur la tof le DSQ !
Comment ki va payer les 6 miyons? Parait que Anne Laure Sinclair en paiera la moitié, je croyais qu elle l avait kick ban du domicile conjugal et qu elle en avait marre de lui?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 15:44

filou a écrit:en tout cas, même a travers la photo je sens qu'il pue.



tain :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Jan 2017, 14:22

Un nouveau club à Paris ?

Le Racing, le PFC et Juvisy pourraient fusionner pour créer un nouveau club dès la saison prochaine.

Selon RTL, le projet d'un nouveau club de foot à Paris est bien avancé. Le Paris FC, le Racing et les amateurs de Juvisy-sur-Orge sont en négociation pour fusionner avec pour projet de rejoindre la Ligue 1.

Cette fusion permettrait d'installer le siège administratif et le centre d'entraînement de ce nouveau club à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. C'est là que serait implanté un centre de formation.

Ce nouveau club parisien verrait le jour en National dès la saison prochaine. Pierre Ferracci, le président du Paris FC, qui s'appuie actuellement sur un sponsor puissant (Vinci, acteur mondial de la construction et de la concession), se refuse à tout commentaire.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 17 Jan 2017, 14:27

Tain, s'te déterrage de topic pfiou ... pas pour rien qu'il est modal le Manu !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Jan 2017, 14:32

Le vieux serpent de mer.
Une année c'est le Red Star, une autre Créteil maintenant le PFC.
Le PFC n'a déjà pas réussi à se maintenir en L2 l'année dernière et encore moins à drainer du public.
La fusion avec le Racing (DH) et Juvisy (D1F) n'apportera rien en terme de public ni ne règlera la question du stade
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Jan 2017, 16:21

S'ils veulent un tant soit peu d'attention médiatique et donc attirer un peu de public, c'est clair qu'ils ont intérêt à trouver un stade potable sur Paris intra-muros. S'ils s'exilent en banlieue, ils joueront devant 600 pékins dans l'indifférence générale, comme Crétouil.

Donc, mission impossible.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Jan 2017, 19:22

Xylophène a écrit:S'ils veulent un tant soit peu d'attention médiatique et donc attirer un peu de public, c'est clair qu'ils ont intérêt à trouver un stade potable sur Paris intra-muros. S'ils s'exilent en banlieue, ils joueront devant 600 pékins dans l'indifférence générale, comme Crétouil.

Donc, mission impossible.

Charléty ! C'est intra-muros et super facile d'accès .
Ceci étant , Dogue-son , le serpent de mer du 2° club de L1 à Paris ça remonte à loin . Je me souviens du Red-star dans les 70' , puis il ya eu la tentative Lagardère dans les 80' et malgré les stars ils jouaient dans un Parc à moitié vide alors que le PSG n'était qu'un club du ventre mou de L1 .
La fusion de 3 clubs ... mmmouais ... ça a marché durant quelques saisons avec Croix de Savoie / Thonon / Evian dans un désert footballistique et sportif de haut niveau en général ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Jan 2017, 19:30

Charléty, le PFC y joue déjà.
3227 spectateurs de moyenne l'an dernier en L2.
Créteil a fait 2273 et le Red Star 1914 (vu les problèmes de stade, c'est logique)
Pour ce dernier, c'est remonté à plus de 4000 cette année en jouant il me semble à Jean Bouin
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Jan 2017, 19:31

Charléty, c'est avant tout un stade d'athlétisme. Ça risque de donner le même résultat que Wasquehal au Stadium Nord.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Jan 2017, 21:06

Dogue-son a écrit:Charléty, le PFC y joue déjà.
3227 spectateurs de moyenne l'an dernier en L2.
Créteil a fait 2273 et le Red Star 1914 (vu les problèmes de stade, c'est logique)
Pour ce dernier, c'est remonté à plus de 4000 cette année en jouant il me semble à Jean Bouin

Créteil ne jouait pas chez eux ( stade Duvauchelle ) ? Et il me semble que lorsqu'ils " délocalisaient " c'était à Bondouffle .
Dans le nord de Paris , je pense qu'il ya un potentiel public d'où les 4000 du Red-Star " délocalisé " à jean Bouin , mais en L1 ils dépasseraient les 10 000 . Le patron du Red-Star c'est ... un producteur , et il avait des ambitions et des idées ...

Sinon , et ça c'est pour faire chier mes haters attitrés que j'emmerde , le Red-Star c'était un de mes premiers déplacements quand j'étais môme , lors de la saison de la remontée en 74 .

http://ccs.infospace.com/ClickHandler.a ... main-title
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Jan 2017, 21:06

Ca ne prendra jamais tout simplement parce que les parisiens (intra-muros) s'en foutent du football et le méprisent en général (ou alors il s'agit de provinciaux arrivés à Paris qui supportent leur club d'origine). Le public du PSG est en grande majorité banlieusard et ceux-ci ne sont pas attachés à l'endroit où ils vivent comme on peut l'être en province.
Dès que les stars seront parties, fini les maillots du PSG partout. Et comme les anciens supporters, qui venaient pour l'ambiance et se mettre sur la gueule, sont interdits de stade, ça va sonner bien vide au Parc.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Jan 2017, 21:20

laurentlille1 a écrit:Ca ne prendra jamais tout simplement parce que les parisiens (intra-muros) s'en foutent du football et le méprisent en général (ou alors il s'agit de provinciaux arrivés à Paris qui supportent leur club d'origine). Le public du PSG est en grande majorité banlieusard et ceux-ci ne sont pas attachés à l'endroit où ils vivent comme on peut l'être en province.
Dès que les stars seront parties, fini les maillots du PSG partout. Et comme les anciens supporters, qui venaient pour l'ambiance et se mettre sur la gueule, sont interdits de stade, ça va sonner bien vide au Parc.

+1 .
La moitié des matchs du QSG n'attirent guère plus que 35 000 personnes ( complet d'après la LFP qui comptabilise les abonnés absents ) .
Dans les 90' , j'y suis souvent allé et pendant la période Raï , Ginola , Weah c'était chaud bouillant ( et impressionnant ) , puis il y a eu la période Madar , Aliou Cissé , Leroy ... ça faisait moins recette .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Jan 2017, 21:34

On fait la même chose à Wasquehal d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Mars 2017, 08:11

juvizy D1 feminine et le paris fc national vont fusioné
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 394 invité(s)