Lille-Valence, +/-

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 10:10

+
L'honneur est sauf, on a fait mieux que le champion de France en C1.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 10:18

Beau match des jeunes encore une fois. J'espère que Kalou a bien pu se reposer pour le match de championnat.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 10:20

dommage pour la blessure de basa. faut dire que les sièges des remplçants sont haut, une chute était à prévoir, tôt ou tard.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 11:50

Z'êtes des drogués !

+ un match sans stress !
++ Même que si le match est tout pourris, je n'aurais aucun scrupule à quitter le stade avant le coup de sifflet final
+++ Enfin le retour de la mascotte, elle me manquait "comeme"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 12:57

+++
On accumulé de l'expérience pour l'an prochain. Sachant qu'on la disputera pas et que la moitié de l'équipe dégage chaque année, ça servira à rien. Parfait.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 12:58

Ouais la mascotte parlons en, elle est où ? ils l'ont laissé au stadium ? Faire le tour du grand stade c'est trop epuisant ?
En fait c'est charlie mais avec le costume ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 14:34

Ou
Le Losc la mise à la Spa
Ou
Faut demander à Snoop
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 12:20

Seule équipe avec Braga à avoir perdu tous ses matches à domicile, seule équipe française dans ce cas de figure dans l'histoire de la C1, deuxième plus mauvaise attaque de la compétition derrière le Dinamo Zagreb : le LOSC n'est tout simplement «pas encore prêt pour cette compétition-là», a reconnu Franck Béria au micro de BeIn Sport. Comme l'an dernier, son aventure européenne prend fin dès la phase de poules.


'tain quelle tristesse la C1 cette année...

Mais bon autant finir dernier que 3ème et se galérer en C3, on n'avait juste rien à faire en europe cette année.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 12:21

concentrons nous sur la 10eme place.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 12:32

+ j'ai vu les copains

sinon caca boudin
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 12:42

Dans l'équipe, les 5 dernières notes de Kalou en LDC : 2 - 3 - 2 - 3 - 3

Heureusement qu'il était là pour nous apporter son expérience de tenant du titre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 16:27

fernando a écrit:Dans l'équipe, les 5 dernières notes de Kalou en LDC : 2 - 3 - 2 - 3 - 3

Heureusement qu'il était là pour nous apporter son expérience de tenant du titre.


hé ben c quoi le problème ? il est constant, régulier... c'est ça l'expérience mec !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 16:35

n+n59 a écrit:
fernando a écrit:Dans l'équipe, les 5 dernières notes de Kalou en LDC : 2 - 3 - 2 - 3 - 3

Heureusement qu'il était là pour nous apporter son expérience de tenant du titre.


hé ben c quoi le problème ? il est constant, régulier... c'est ça l'expérience mec !


Tiens! Salut Couz1! Alors t'as pas chanté hier au stade?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 17:05

écoute j'ai dit à mon pote (benji tu te souviens ?) de venir chez moi au chaud avec des bières plutôt que d'aller au stade se geler les couilles...
le seul truc con c que ma porte 3 points a déconnée..et j'ai du faire entrer mes invités par la fenêtre..j'ai passé les 30 premières minutes du match à réparer..quand je me suis posé sur le canapé..pénalty..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 18:04

Ca te tente pas un tournoi futsall à Bondues le 26/12 avec le vétéran Crew?

sinon, topic Rachoumade là ton truc.

Mardi soir, je vais en Nord. Tu y seras?
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, guinness, Xylophène et 481 invité(s)