Putain mais

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 10:53

Les spectateurs de merde hier qui lancent une Olà alors qu'on perd 1-0....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 11:00

Loul aussi le clash DVE/DDH.

Ces spectateurs en carton qui se permettent de chambrer les Dve...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 11:00

loul

Un stade européen ! Une équipe européenne !!!

Tu es notre meilleurs joueur ! Ronny iiii Rodeliin 1 1 1 1 1 !!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 13:37

RAGUNE a écrit:Loul aussi le clash DVE/DDH.

Ces spectateurs en carton qui se permettent de chambrer les Dve...


Suffisait de pas les insulter.
La grève des DVE concernait les autres ? Non
Personne n'a essayé d'empêcher les DVE de faire leur grève, la réciproque devait s'appliquer.
Les insultes ont amené le chambrage. Mérité
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 15:56

Les DVE n'arrêtent pas de dire que sans eux, y a pas d'ambiance au stade. Quand d'autres qu'eux essaient de se bouger, ils sont pas contents. La moitié des "gamins" qui sont en DVE (ceux qui sont arrivés la saison du titre) ne seront plus là la saison prochaine si nos résultats restent ce qu'ils sont. Faudrait pas leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont réellement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 18:07

Nan mais les gloglos pas drôles qui essayaient de mettre l'ambiance, ce n'est pas ça qui a énervé les DVE, c'est surtout le fait qu'ils se sont foutu d.eux en chantant "Et ils sont ou les DVE ???"

On peut se moquer des supporters adverses mais de ses propres supporters, je trouve ça complètement con perso .
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 18:20

Le serpent qui se mort la queue.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 18:24

perso je trouve ca enorme :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 19:10

"Et on sera toujours là...et on sera toujours là...DVE...DVE...DVE ALLEEEEEEEZ!"
Pareil que Filou, j'ai chopé des bonnes barres pendant le match (au moins, c'était plus intéressant que sur le terrain).
@Béru: j'ai rien contre les DVE, heureusement qu'ils sont là la plupart du temps pour que ça bouge un peu dans le stade. Ce qui m'énerve, c'est qu'ils se prennent pour LES vrais supporters du LOSC. En dehors d'eux, si tu chantes pas, t'es un touriste et t'as rien à foutre au stade. C'est leur posture "pseudo"ultra qui me fait rigoler, surtout quand tu vois que l'année du titre, au stadium, le bloc des DVE a dû tripler. Je serais curieux de voir la gueule de leur tribune quand on aura confirmé notre début de saison CVTesque.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 19:31

ils ont sifflé avant ce "mais ils sont ou les dve (repris par une grande partie, du stade non?) un premier "aux armes" a été sifflé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 19:34

Attention c'est par un débat houleux avec R le maudit sur les DVE que tout a commencé il y a plusieurs mois....

onéfékomdéra onvasferfermé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 19:55

+1 avec Kaptn. Contre Brest 3 jours après la déroute Munichoise, les joueurs ont été applaudis et encouragé chaleureusement (genre c'est pas grave ça arrive).Et 2 semaines plus tard ils t'organisent une grève pour le dernier match. Contre Brest je vois encore le kapo dire "regarder sur les cotés, c'est des spectateurs, nous nous sommes des supporters..." . Z'avaient cas rester chez eux épicétou...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 20:00

céckejéfé Boban

la Nord est blindé et y a moins d'adhérents que l'an passé
CQFD
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 20:45

Nan mais je ne défends pas les DVE non plus. Moi non plus je ne comprends pas cette grève alors que le mot d'ordre après la rachoumade Munichoise était de continuer à soutenir l'équipe.

Je dis juste que j'espère que peu de Lensois ont pas vu cette scène parce qu'ils ont du bien rigoler.

Jusqu'hier, je pensais que les engueulades entre supporters du même camp n' étaient possible qu'au public le plus con de France en l'occurence Paris.

Ben maintenant, il y a nous aussi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 20:49

bérurier a écrit:Nan mais je ne défends pas les DVE non plus. Moi non plus je ne comprends pas cette grève alors que le mot d'ordre après la rachoumade Munichoise était de continuer à soutenir l'équipe.

Je dis juste que j'espère que peu de Lensois ont pas vu cette scène parce qu'ils ont du bien rigoler.

Jusqu'hier, je pensais que les engueulades entre supporters du même camp n' étaient possible qu'au public le plus con de France en l'occurence Paris.

Ben maintenant, il y a nous aussi.


Encore, faudrait-il avoir deux VRAIS kops
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 21:02

Est ce vrai que certains ont chanté "Un stade européen, une équipe européenne !!!"

Je n'ai pas entendu perso.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 21:21

Pas entendu non plus...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Déc 2012, 21:34

Pas entendu non plus.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 10:06

Nan ""Un stade européen, une équipe européenne !!!"" c'est mon délire perso repris juste par mes potes de stade.
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Google [Bot], manulosc et 489 invité(s)