Plus moche la vie

Messagepar fernando » 22 Sep 2015, 13:43

"on n'a pas prouvé qu'on était des marseillais, on a prouvé qu'on était des cons"

Je ne vois pas où est la contradiction.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Nougets » 22 Sep 2015, 16:36

Risible, il tape sur sur la gueule de Labrune pour son intervention pro supporter réagissant au "mauvais" arbitrage durant l'arrêt du match. A la fin, il dit exactement la même chose que son président.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar John Holmes » 22 Sep 2015, 17:03

C'est un bon fdp
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Sep 2015, 13:47

Quatre à six mois de prison ferme pour des supporters de l'OM




Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné, mardi, trois supporters de l’OM à des peines de quatre à six mois de prison ferme pour avoir pris part dimanche à des échauffourées à proximité du stade Vélodrome, avant la rencontre OM-OL (1-1) comptant pour la 6e journée de Ligue 1 dimanche.

Ces trois fans doivent être convoqués ultérieurement par un juge d'application des peines afin d'aménager cette condamnation. Ils ont également écopé d'une interdiction pendant deux ans des stades où joue l'OM, qu'il s'agisse de matchs à domicile, à l'extérieur, de la L1, de la Coupe de France. Elle vaut aussi pour les matches de l'Euro 2016.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 23 Sep 2015, 14:26

Cheuur les abrutis!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar SAV » 13 Oct 2015, 12:27

Chantage à la "sextape" contre Valbuena : quatre personnes en garde à vue, dont Djibril Cissé
Europe1.fr

CARTON ROUGE - Quatre personnes, dont l'ancien attaquant de l'équipe de France, ont été interpellées dans le cadre d'une enquête pour "tentative d'extorsion de fonds" aux dépens du milieu international de l'Olympique Lyonnais.

Quatre personnes, dont le footballeur Djibril Cissé, ont été placées en garde à vue mardi matin dans une affaire de "tentative d'extorsion de fonds" aux dépens du milieu international de l'Olympique Lyonnais (OL) Mathieu Valbuena, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
Djibril Cissé en garde à vue à Versailles. Selon les informations recueillies par Europe 1, l'ancien attaquant de l'équipe de France Djibril Cissé a été interpellé à son domicile parisien, mardi matin. Un second individu a quant à lui été arrêté à Creil, dans l'Oise. Tous deux ont été placés en garde à vue à Versailles. Deux autres personnes ont été interpellées à Marseille et sont pour l'heure entendues sur place.

Chantage autour d'une "sextape". Dans cette affaire, plusieurs de ces individus, originaires de Marseille, auraient affirmé être en possession d'une "sextape" tournée montrant Mathieu Valbuena en compagnie d'une femme "non identifiée", selon nos informations. Un ou plusieurs de ces hommes, ayant des liens avec les deux joueurs professionnels auraient essayé de faire chanter le milieu de terrain de l'OL quant à la diffusion de ces images intimes. On ignore cependant quel est le rôle joué par Djibril Cissé dans ce vaudeville, mais le joueur ne semble pas être l'instigateur de ce chantage. La police judiciaire de Versailles est chargée de l'enquête.

Cissé victime d'une affaire similaire dans le passé. Cette affaire fera sans doute "tilt" aux oreilles des amateurs de l'OM. Lors de son passage au sein du club phocéen de 2006 à 2008, Djibril Cissé s'était lui-même retrouvé confronté à un tel chantage. Selon un portrait paru dans Le Parisien début 2014, Cissé était un joueur qui "avait le don de se fourrer dans des histoires incroyables", d'après un ancien cadre administratif de l’OM.

"Victime d’un chantage à la sextape, Cissé passe à confesse devant sa direction, et le corbeau est finalement interpellé. La vidéo originale est détruite et l’homme remis en liberté. Deux semaines plus tard, le maître chanteur est arrêté pour un vol à l’étalage dans un magasin d’électronique. Les policiers trouvent sur lui un chèque de 9.000 euros signé… par Cissé, qui a finalement cédé et fait un premier versement. Le buteur se fera remonter les bretelles par le Monsieur Sécurité du club".
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Oct 2015, 12:33

jeu de nain , jeu de vilain
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 15:15

Quand le L.A. Times se moque de l'OM

Le quotidien californien se demande comment l'Olympique de Marseille a pu présenter le mandat de Frank McCourt à la tête des Dodgers comme une réussite financière.

La nouvelle du (probable) rachat de l'Olympique de Marseille par Frank McCourt n'a pas tardé à traverser l'Atlantique, où l'homme d'affaires américain traîne une réputation peu enviable depuis son passage à la tête des Los Angeles Dodgers (Major League Baseball). Sur le fond, ce n'est pas la nouvelle en elle-même qui étonne le Los Angeles Times, mais plutôt la façon dont l'OM a présenté le bilan de McCourt avec les Dodgers, à savoir comme un véritable succès financier.

"Hum. A quel moment, après avoir mené les Dodgers jusqu'à la banqueroute, après avoir eu besoin de souscrire des prêts pour payer les joueurs et après avoir été forcé par la MLB de vendre l'équipe, McCourt a-t-il guidé l'équipe vers un succès économique ?", se demande, songeur, le quotidien californien.

L'OM a rappelé que McCourt avait vendu les Dodgers 2 milliards de dollars, la plus grosse vente de l'histoire des sports américains. "Bien sûr, ceci est vrai, explique le L.A. Times. Mais cet argent, moins tous les remboursements de créance, a atterri dans les poches de McCourt." Et pas dans les caisses du club, dont les dettes ont atteint les 600 millions de dollars sous l'ère McCourt.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Août 2016, 15:28

faut croire que le fond n'était pas encore atteint.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 15:36

Je ne sais pas s'il conscience qu'il se fera conspuer avec des banderoles "McCourt go home" après 3 défaites au vélodrome (c'est à dire au bout de quelques semaines).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 15:37

En tous cas j'espère qu'il nous fera rire, je place de grands espoirs en lui.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 15:38

On a pas fini de rigoler ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Août 2016, 15:45

fernando a écrit:En tous cas j'espère qu'il nous fera rire, je place de grands espoirs en lui.


le plus drôle c'est que justement les marseillais semblent placer aussi de grands espoirs en lui...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 15:51

Quand j'ai vu la conf' de presse avec c't'escroc americano-écossais et Gaudin , JC , pas l'entarteur préféré de BHL , j'ai tout de suite pensé à Tapie et Gaston Deferre ... manque plus que Laurent Blanc pour jouer le rôle d'Hidalgo !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 30 Août 2016, 15:53

Giallo a écrit:
fernando a écrit:En tous cas j'espère qu'il nous fera rire, je place de grands espoirs en lui.


le plus drôle c'est que justement les marseillais semblent placer aussi de grands espoirs en lui...


c'est la force et la faiblesse de ce public, il démarre à fond immédiatement.
par contre, ça va aussi vite dans les deux sens
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 15:57

+ DS , pareil qu'à lenche ! Eux , ils sont en train de se demander si les espagoins vont pas se contenter de vendre quelques joueurs histoire de faire + 50% sur leur mise de départ en une année et se casser en les laissant avec Casanova et ses matches nuls .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 16:33

Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:
fernando a écrit:En tous cas j'espère qu'il nous fera rire, je place de grands espoirs en lui.


le plus drôle c'est que justement les marseillais semblent placer aussi de grands espoirs en lui...


c'est la force et la faiblesse de ce public, il démarre à fond immédiatement.
par contre, ça va aussi vite dans les deux sens


Au bout de 3 défaites il se fera tagger sa maison et caillasser sa bagnole.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Août 2016, 16:48

sa maison aux states?
Tapie et Labrune étaient déjà des présidents depuis Paname..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 17:00

Il achètera bien un pied-à-terre dans les quartiers nord.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 17:07

fernando a écrit:Il achètera bien un pied-à-terre dans les quartiers nord.

Avec 3 miradors en plus , les snippers ...

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2016, 12:06

Abjecte.



Marseille : McCourt veut Rudi Garcia

Le futur propriétaire de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt, se veut ambitieux. Pour cela, l'Américain voudrait un entraîneur de renom.

S'il n'est pas encore officiellement le propriétaire de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt a de la suite dans les idées. S'il devrait prendre le contrôle de l'OM d'ici quelques semaines, Mc Court aurait une "short-list" pour le poste d'entraîneur. Selon Le 10 Sport, l'Américain voudrait que Rudi Garcia devienne le nouvel entraîneur de Marseille et des contacts seraient noués. Libre depuis son départ de l'AS Rome (en janvier 2016), Rudi Garcia pourrait être tenté par le challenge phocéen. Franck Passi, l'actuel entraîneur olympien, pourrait alors devenir l'adjoint de Garcia.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Sep 2016, 13:14

J'ai mieux ...


Hervé Renard ouvre la porte à l’OM

Lille reçoit l’Olympique de Marseille ce dimanche pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Un déplacement compliqué pour les Marseillais qui traversent actuellement une période délicate (7 matches sans victoire). De son côté Hervé Renard, le coach des Dogues, s’est exprimé dans les colonnes de La Provence sur le club marseillais. Et d’après ses propos, le coach lillois ne serait pas contre, un jour, entraîner la formation phocéenne.

« Je sais que ce poste est hyperdifficile, avec une pression exceptionnelle, mais je n’aurais pas peur d’entraîner l’OM si jamais on me le proposait un jour. Au contraire. Ce sont des choses exceptionnelles, une magnifique opportunité dans une carrière », a déclaré le technicien français. Le message est passé.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Sep 2016, 13:35

Démenti du sergent Garcia
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2016, 13:58

Dageek a écrit:Démenti du sergent Garcia


Il mérite mieux que ce club de baltringuos.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Sep 2016, 14:04

C est offensant.mais pas toutafé inexact
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 08 Sep 2016, 18:24

+1 avec Dageek. On préférera parler de club de fdp
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ruitos » 08 Sep 2016, 18:42

Je dirais bien "+1" mais on va me reparler de mon vernis....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rhazelle » 08 Sep 2016, 18:57

fidèle a son argumentaire. c'est beau!

"après oui, que ce soit clair....pour moi l'equipe de France de foot ce sont tous des fils de putes, je les ai toujours détesté.....pour moi EDF=OM= equipe de fdp...

ça te choque pas que l'OM soit insulté toute l'année sur le forum?...je ne pense pas..."
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ruitos » 08 Sep 2016, 19:01

LoL

Je m'adressais à qui pour la dernière phrase ?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rhazelle » 08 Sep 2016, 20:41

à moi... :-)
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Google [Bot], manulosc, pepito_banzaï, Xylophène et 265 invité(s)