Plus moche la vie

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 19:18

OM : des supporters arrêtés pour vol !

Décidément, le match opposant Limassol à l’Olympique de Marseille ne laissera pas un grand souvenir à tous les amoureux des Phocéens, loin de là.

Déjà, parce que les hommes d’Elie Baup ont pris une correction (3-0). Et puis maintenant, comme l’indique lequipe.fr, 11 supporters ont été arrêtés pour avoir volé des cigarettes et des parfums à l’aéroport !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 19:30

z'ont choppé que les titulaires...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 19:54

Ils (la police et ces 11 là) ne rattraperont jamais les supporters de Liverpool. Se font jamais avoir ceux-là.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 15:17

Marseille : Barton taille Gignac
L1 / MARSEILLE :
Dans les colonnes du Parisien, Joey Barton chambre André-Pierre Gignac et son éducation culturelle à revoir.

André-Pierre Gignac rhabillé pour l’hiver. Interrogé dans les colonnes du Parisien, Joey Barton ne s’est pas gêné pour chambrer son coéquipier à l’Olympique de Marseille. Il a notamment pointé du doigt le mauvais goût de l'attaquant de l'OM dans certains domaines. « Faire l'éducation culturelle de Gignac, c'est comme diviser la mer Rouge à la manière de Moïse, s’exclame le milieu anglais, prêté jusqu’à la fin de la saison par QPR. Son sens de la mode n'est pas terrible, son sens musical n'est pas beaucoup plus développé. J'essaie de l'aider, mais il est sans doute déjà trop tard ! » Si Barton se moque de son partenaire, il reconnaît s’être mis à la lecture sur le tard. « Mon seul regret est de ne pas l'avoir lu plus tôt, à 14 ans. Aujourd'hui, je serais Premier ministre, pas footballeur. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 19:42

eus batard
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 03 Fév 2013, 02:09

Une vingtaine de jeunes ont contraint un TGV à s'arrêter ce samedi alors qu'il repartait de Marseille en direction de Nice. Ils ont tenté de monter à bord du train avant de prendre la fuite à pied lorsque la police est arrivée.


Parti de Paris, le TGV composé de deux rames transportant 150 personnes pour Hyères (Var) et Nice (Alpes-Maritimes), venait de repartir de la gare Saint-Charles, à Marseille, peu après 14 heures, lorsqu'il a été attaqué.
Son conducteur a été contraint à l'arrêt par des torches placées sur la voie à hauteur de la cité Air Bel, dans le 11e arrondissement, dans l'est de la ville, classée en Zone de sécurité prioritaire.

«Ces torches à flamme rouge sont des outils de sécurité que l'on utilise ordinairement pour signaler un gros problème et dans ce cas les conducteurs ont pour consigne de s'arrêter», a expliqué une porte-parole de la direction régionale de la SNCF.

«Les gens commençaient à paniquer»

La scène a été filmée par un assaillant et des passagers. «Ils ont commencé à taper sur le train pour s'amuser, ils voulaient voir s'ils étaient capables d'arrêter un train, ils rigolaient et se prenaient en photo», a raconté à l'arrivée Saaida, une étudiante de 19 ans qui voyageait avec sa mère. «Ensuite ils ont essayé de monter dans le train, les gens commençaient à paniquer et puis la police est arrivée», a-t-elle ajouté. «Bien sûr on a eu peur, on a eu de la chance qu'ils n'arrivent pas à entrer», a renchéri la mère.

La police a été alertée immédiatement et les forces de l'ordre ont essuyé des jets de pierre à leur arrivée sur les lieux, avant que les assaillants ne s'enfuient dans la cité. «On a recueilli très rapidement des témoignages de passagers, qui nous ont permis d'aller repérer des individus et de les interpeller», a raconté Martine Coudert, directrice départementale adjointe de la Sécurité publique dans les Bouches-du-Rhône.

Dix suspects interpellés

Dix suspects, âgés de 15 à 20 ans pour la plupart, ont été placés en garde à vue dans les locaux de la Sûreté pour «entrave à la circulation des trains, dégradations volontaires et vol», a-t-elle ajouté. Aucune arme à feu n'a été signalée par les témoins et la police n'en a pas aperçu sur les films qu'elle a pu visionner.

Aucun des jeunes n'est entré dans une voiture de passagers, dont les portes étaient verrouillées. Certains ont cependant réussi à pénétrer dans un local technique du train pour y prendre des fumigènes, dont l'un a légèrement brûlé une vitre du TGV, seule dégradation notable.

Deux heures de retard à l'arrivée
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Fév 2013, 11:39

C est la faute a la société
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 18:14

Diouf n'aime pas ce PSG

Pape Diouf, l’ancien président marseillais, tacle sévèrement le nouveau PSG, à quelques jours du premier duel entre l'OM et le PSG, prévu dimanche.

Président de l’OM de 2004 à 2009, Pape Diouf n’est pas un grand fan du nouveau Paris-Saint-Germain. "Très franchement, le PSG actuel ne m’est pas très sympathique, explique ainsi l’ancien journaliste, dans une interview accordée au site Mlactu.fr. C’est une équipe qui a été luxueusement bricolée avec beaucoup d’argent, là où d’autres clubs ont dû cravacher et effectuer un travail en profondeur. D’ailleurs à cet égard-là, même si le combat n’a jamais cessé lorsque nous étions en situation, Jean-Michel Aulas me paraît avoir réalisé un travail beaucoup plus honorable. Il lui a fallu des années pour mener son club au niveau où il est actuellement. Alors que le PSG actuel est une sorte de fabrication de luxe avec un carnet de chèques illimité."

L’ancien agent reproche notamment le manque d’histoire de ce PSG-là. "Si on prend les dirigeants actuels du PSG, je suis persuadé que le jour où ils quitteront le club parisien, ils ne remettront plus jamais les pieds au stade", lâche-t-il. A propos du transfert de David Beckham, l’ancien dirigeant est d’ailleurs tout aussi critique. "Ce qu’il faut dire concernant ce recrutement, c’est que l’on nous prend un peu pour des andouilles. Quand on nous dit que Beckham a été recruté uniquement sur le volet sportif, c’est que Leonardo ne nous prend pas au sérieux. J’aurais mieux compris qu’on nous dise qu’il a été en partie engagé pour le sportif, mais qu’il sera l’ambassadeur d’un club qui souhaite s’internationaliser. Mais vouloir nous faire passer David Beckham pour une recrue exclusivement sportive, c’est clairement nous prendre pour ce que nous ne sommes pas", lâche-t-il.
Pour ce qui est du match de l’OM-PSG de dimanche, comptant pour la 26e journée de Ligue 1, Pape Diouf préfère en revanche ne pas trop se mouiller. "J’ai toujours pensé qu’en foot il n’y avait pas de réalité définitive. Donc pour moi, tous les résultats sont possibles. On l’a vu ce week-end avec le match de Sochaux. Mais je crois que cette défaite du PSG va compliquer la tâche des Marseillais puisque Paris va se retrouver au pied du mur. Mais pour Marseille le salut peut venir d’une prestation faite d’entreprise collective et d’une très grande concentration. L’OM peut aussi profiter d’une faiblesse qui naîtrait d’un comportement du PSG dans la pression. Donc pour moi, tout est jouable pour les Marseillais", conclut-il.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 18:20

un peu amer le pape, à l'époque rld il n'a pas été le dernier sur le business de la vieille gloire (lizarazu), et tapie avait construit son club à coup de chèquier plus que de formation
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 18:46

Il est mignon PD, quand marseille avait de l'argent (1er budget) et que le club acheté tout ce qu'il voulait sur le marché français notamment ça lui posait aucun pb...
on dirait du Wenger.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 19:05

Il est encore agent de joueur ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 20:50

rhazelle a écrit:Il est mignon PD, quand marseille avait de l'argent (1er budget) et que le club acheté tout ce qu'il voulait sur le marché français notamment ça lui posait aucun pb...
on dirait du Wenger.


La derniere fois que l OM a rasé le marché français, c'était sous Tapie. Diouf peut se vanter d'avoir eu pas mal de bonnes recrues pas cher sous son mandat. C'est pas comme son successeur...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 21:44

Dageek a écrit:
rhazelle a écrit:Il est mignon PD, quand marseille avait de l'argent (1er budget) et que le club acheté tout ce qu'il voulait sur le marché français notamment ça lui posait aucun pb...
on dirait du Wenger.


La derniere fois que l OM a rasé le marché français, c'était sous Tapie. Diouf peut se vanter d'avoir eu pas mal de bonnes recrues pas cher sous son mandat. C'est pas comme son successeur...


je connais pas l'historique complet des transferts de l'omerde mais proposer des gros salaires et acheter des joueurs pour 15M ou 20M d'euros (gignac, remy, lucho, M'bia) pas grand monde pouvait le faire. Alors quand le voisin sort le chequier illimité, il trouve ça pas beau...c'est un peu facile. Marseille a plus de moyens que bien d'autres clubs et le père Dreyfus devait régulièrement sortir le chéquier lui aussi ein.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 21:51

c'est Dassier qui a sorti le chéquier à l'OM..Et non Pape Diouf...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 22:01

déjà, oui, pis si tu parles de Mbia, Remy et Gignac comme pillage de la Ligue 1...
D'autant que ce sont ces 4 transferts qui ont mis l'OM durablement dans le rouge
Diouf a un bon bilan, mais c'est sûr que son côté donneur de leçon depuis qu'il a quitté le club est gavant
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 23:50

C'est l'Omerde dans son ensemble qui est gavant.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 00:11

je vise pas Diouf comme président de l'om, je vise l'om tout court.
L'om a un gros budget de L1, point. Donc pour ses leçons sur le fric, il repassera. POint.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 15:59

Le PSG-OM approche et les séances d’entraînement se musclent. Peut-être même un peu trop du côté de la Canebière. En effet, cet après-midi, Kassim Abdallah et Joey Barton se sont chauffés suite à un duel.

L’Anglais s’est énervé et a lâché un « Shut up » au latéral droit phocéen. Ce dernier a répliqué : « Ne me parle pas comme ça devant tout le monde ». Baup et Gignac ont calmé l’Anglais, qui semblait prêt à quitter la séance.

Aurélien Léger-Moëc

Même Barton est léger sur ce coup...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 21:34

Aurélien Léger-Moëc.

Enculé de breton.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 22:15

Barton est aussi transparent sur le terrain qu' exaspérant en dehors, Mon frigo-------Kaboré--------Barton
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 10:19

Marseille : Des liens avec le grand banditisme ?
Des procès verbaux révélés vendredi par RMC mettraient en évidence des liens concrets entre Marseille et le grand banditisme. José Anigo serait au cœur de ces relations.

Commissions sur les transferts, pressions, vente de l’OM. Depuis 2011, la police enquête sur des liens présumés entre Marseille et le grand banditisme. En janvier 2013, une perquisition avait même eu lieu au siège de l’OM. RMC indique ce jeudi que des écoutes téléphoniques permettent de mettre clairement en évidence des transferts de fonds à destination du milieu corso-marseillais, notamment sur les sommes versées lors des départs de joueurs du club phocéen. Un homme est au cœur de cette affaire : José Anigo. Placé sur écoute téléphonique lors de l’été 2011, le directeur sportif du club phocéen possède des relations proches du grand banditisme comme son ami Richard Deruda ou les agents Jean-Christophe Cano et Christophe D’Amico. Le premier nommé aurait fait pression sur José Anigo pour placer son fils Thomas dans un club : « José, t’es en train de me faire fumer, t’es en train de me faire péter la casserole. Je crois que si j’étais à côté José, je crois que je fais une connerie [...] La peur, je la connais pas dans des problèmes comme ça [...] Le football quand ça t’arrange hein. Attends que je te rafraîchisse la mémoire. »

Le directeur sportif marseillais aurait alors prévu de tout arrêter : « Selon comment ça va se passer dans les trois ou quatre jours qui arrivent, je m’arrête définitivement [...] J’ai assez d’argent pour vivre aujourd’hui, pour qu’on m’emmerde plus. Je ne veux plus avoir affaire à ces gens. Y’a plus personne qui va me tenir par les couilles [...] J’en ai marre. Eux, ils se démerderont tous tant qu’ils sont avec leur merde. » Anigo ne prendra finalement pas cette décision mais le lendemain, il se déplacera avec un ami boxeur pour se rendre à un rendez-vous avec Deruda. Juste au cas où. Les enquêteurs s’intéressent également aux transferts de l’OM et plus précisément aux commissions versées. Pour celui d’André-Pierre Gignac de Toulouse à Marseille en 2010, José Anigo aurait échanger à plusieurs reprises « des propos équivoques sur les modes de règlements » avec D’Amico et Cano, qui représentaient alors le joueur. Pour le transfert de Nicolas N’Koulou en juin 2011, José Anigo aurait informé au téléphone à l’agent du joueur Maxime Nana de la surévaluation du joueur auprès de ses dirigeants. Nana se serait alors énervé, arguant « qu’il y a des choses qu’il ne faut pas dire au téléphone ». Les enquêteurs comprennent alors que le sujet tourne autour des rétro-commissions.

Même problème pour le transfert de Lucho Gonzalez à Porto. Cette fois-ci, c’est Luc Dayan qui est mandaté par la famille royale du Qatar pour l’achat de l’Argentin. « Anigo évalue son prix à 12,8 millions d’euros avant de préciser à son interlocuteur que si une grosse partie du paiement s’effectue en cash, la vente pourrait se faire à 9 millions d’euros », explique les procès-verbaux. Interrogé dans L’Equipe, José Anigo avait nié ce type de méthode : « cash, ça veut dire en un seul paiement. Moi comme beaucoup d’autres, pour dire comptant, je dis cash. Penser que cash, c’est de l’argent qui va me revenir, c’est faire fausse route. Vraiment. » Autre homme mis en cause dans cette affaire, l’ancien président de Marseille Pape Diouf. Lors d’une conversation téléphonique avec l’agent Philippe Piola, José Anigo aurait déclaré : « Sur les transferts que (Pape Diouf) faisait, il était rémunéré parce qu’il y avait les primes. C’est-à-dire que quand il a acheté par exemple un mec à 1 million, s’il le vendait 3 millions, il avait un pourcentage sur la plus-value [...] Quand on vend Nasri 16 millions, je ne m’explique pas tellement comment il reste 10 millions dans les caisses du club.

Dans cette même déclaration de mars 2012, José Anigo et Philippe Piola aurait clairement évoqué la vente de l’OM, aujourd’hui propriété de Margarita Louis-Dreyfus : « Si tu connais quelqu’un un jour qui veut racheter le club, moi je sais que dans un an, un an et demi au maximum, elle va le vendre [..] C’est ce que m’a dit Vincent (Labrune, président de l’OM) l’autre jour. Il m’a dit de manière précise, si un mec arrive avec 90 millions, c’est exactement ce que Robert (Louis-Dreyfus, ancien propriétaire) a mis dans le club en réalité. Pour qu’il re-rentre dans ses sous. 94 ou 95 à peu près pour qu’il retrouve sa surface financière investie. » Une vente qui pourrait avoir lieu après la livraison du nouveau Stade Vélodrome selon José Anigo. Ouverte en 2011, l’enquête pour « extorsion en bandes organisées et associations de malfaiteurs » pourrait connaître des rebondissements dans les prochains jours après ces révélations. Des conditions pas franchement idéales pour l’OM pour préparer sereinement les deux prochains chocs face au PSG.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 10:34

En taule et vite, depuis le temps que j en rêve. Sale clochard
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 13:24

Pareil, et en L2 aussi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 12:52

Deux personnes ont été tuées dans une fusillade dans le 13e arrondissement de Marseille ce mercredi, a annoncé la police. Une troisième personne a été grièvement blessée.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mars 2013, 12:55

C'est dans le cadre des festivités de Marseille Capitale Européenne de la Culture?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Mars 2013, 17:26

Twitter : Clash entre Barton et Ménès
DIVERS :
Joey Barton n'a pas apprécié la petite pique que lui a lancé ce lundi le journaliste Pierre Ménès sur Twitter. Mais comme à son habitude, l'Anglais a répondu par un tacle dont lui a seul a le secret.

Le milieu de terrain marseillais Joey Barton n’a visiblement pas apprécié que Pierre Ménès s’en prenne à lui. Le journaliste de Canal + avait en effet déclaré : « L’Equipe fait un sujet sur les meilleures ou pires déclarations de Barton. Normal, sur son jeu y a rien à dire, il est transparent. » Mais le journaliste s’est frotté au roi du tacle, sur le terrain comme sur Twitter.

Ni une ni deux, l’Anglais a immédiatement répondu en s’en prenant aux rondeurs de Pierre Menès : « Je ne suis pas sûr que tu sois en mesure de parler de football. Il est temps que tu te taises et que tu essaies la salade. Comment ça se fait que tu puisses parler de football ? Dans quels clubs as-tu joué ? As-tu déjà tapé dans un ballon ? ». Pierre Ménès a finalement décidé de ne pas rentrer dans le jeu de l’ancien joueur de QPR et a mis un terme à leur clash avec une petite pointe d’humour : « J’adore la salade mais je suis toujours gros. Est-ce que je peux courir avec toi ? »

Mais l'affaire s'est poursuivie mardi après-midi. « La seule chose dont il (Pierre Ménès) est un expert est la nourriture avec beaucoup de calories », a ainsi twitté en anglais le milieu défensif avant d’en rajouter une couche. « Je suis d’accord pour que tout le monde ait une opinion mais un "expert en sports" ne peut pas passer à la télé et ressembler à ça (ndlr : Barton a mis en lien une photo peu avantageuse du journaliste de Canal+) ». L'ancien de Newcastle a ensuite qualifié Ménès de « fan de PSG ». « L'OM sera toujours le club de foot n°1 en France. Je sais que ça fait mal mais vous ne pouvez pas acheter une histoire. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Mars 2013, 17:28

le clash entre le plancton et la baleine, c'est pas banal ça!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Mars 2013, 17:39

Il fait rire sur son twitter le cassos de Barton. Il s exprime plutot bien pour un joueur. Menes reste pitoyable sur twitter comme a la tv.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Mars 2013, 18:15

bah là en répartie c'est vraiment nul pour un mec qui s'exprime bien
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son et 188 invité(s)