Plus moche la vie

Messagepar kaptn_kvern » 05 Sep 2013, 21:35

Moche de perdre un enfant? On sait que le père trempe dans des trucs pas nets, son fils est soupçonné de X braquages de bijouterie. Une famille de connards de merdre qui ne méritent qu'une mort de merdre. Ils ont choisi leur mode de vie, tant pis pour eux.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Dageek » 05 Sep 2013, 21:36

si t as des infos sur les trucs pas nets du père , fais en part à la police parce qu'ils ont l'air de sérieusement patiner
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 05 Sep 2013, 21:37

Tkt j'ai déjà envoyé un sms.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar John Holmes » 05 Sep 2013, 22:33

kaptn_kvern a écrit:Moche de perdre un enfant? On sait que le père trempe dans des trucs pas nets, son fils est soupçonné de X braquages de bijouterie. Une famille de connards de merdre qui ne méritent qu'une mort de merdre. Ils ont choisi leur mode de vie, tant pis pour eux.


+1 Kaptn

qui vit par l'épée périra par l'épée... putain de mafieux
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Sep 2013, 00:30

Elle arrive...

Et comme son Papou sera dead d'ici 2017 , elle arrivera violemment
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ghostrida! » 06 Sep 2013, 07:03

Dageek a écrit:si t as des infos sur les trucs pas nets du père , fais en part à la police parce qu'ils ont l'air de sérieusement patiner


http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202989491371-la-mauvaise-reputation-de-jose-anigo-met-l-om-sous-pression-601985.php
ghostrida!
 
Retour

Messagepar Tish » 06 Sep 2013, 07:18

kaptn_kvern a écrit:Moche de perdre un enfant? On sait que le père trempe dans des trucs pas nets, son fils est soupçonné de X braquages de bijouterie. Une famille de connards de merdre qui ne méritent qu'une mort de merdre. Ils ont choisi leur mode de vie, tant pis pour eux.


+1 un peu comme les gens qui vont au foutre salle et se plaignent ensuite de s'etre fait goder le cul.
Enculay de dos
Tish
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Sep 2013, 07:32

ghostrida! a écrit:
Dageek a écrit:si t as des infos sur les trucs pas nets du père , fais en part à la police parce qu'ils ont l'air de sérieusement patiner


http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202989491371-la-mauvaise-reputation-de-jose-anigo-met-l-om-sous-pression-601985.php


Rien de bien neuf ni de très concluant. On sait qu il fréquente des gens louches, c est pas nouveaux. Deruda et ses magouilles de jeux, on parle pas non plus d un serial killer ou d un narco trafiquant.

Par contre j en espere beaucoup a propos des enquetes sur les transferts
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 06 Sep 2013, 07:44

krouw2 a écrit:Elle arrive...

Et comme son Papou sera dead d'ici 2017 , elle arrivera violemment


Tu penses que Jacques Delors va claquer d'ici 4 ans ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar John Holmes » 06 Sep 2013, 07:51

loul Gilbos tjrs la réplik djust
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ghostrida! » 06 Sep 2013, 08:41

Lol Dageek. L expert du banditisme marseillais, ici.

Poker, toisage de M Deruda en mode "cé un ptit joueur"... Tu dois être bien place dans l organigramme de la "bande à Nounouille", la terrible mafia cambrésienne qui fait parler d elle jusqu en Thierache.
ghostrida!
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Sep 2013, 08:52

D accord
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ghostrida! » 06 Sep 2013, 08:56

Nan mais j y connais rien hein... J imagine simplement que pour pouvoir truander facilement à Marseille (ou ailleurs), il faut un minimum faire peur aux mecs qui sont susceptibles d avoir les mêmes objectifs que toi... Non?

Genre c est un agneau, fiché au grand banditisme.
ghostrida!
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Sep 2013, 09:07

C est surement pas un agneau. Il faut quand meme faire la part des choses. Je ne sais pas ce qu il a fait, mais si c est un type peu recommendable, est ce que cela signifie que parce que José Anigo est un ami d enfance et qu ils sont toujours proches, ce dernier est partie prenante de ses activités malhonnetes?
Je n aime pas du tout Anigo, mais parfois je me demande si il ne porte pas sur lui une quantité exagérée de fantasmes et de clichés liés au banditisme.
Moi le seul truc que j ai pu voir de ce type , hormis des " on dit " c est ce qu il a fait comme joueur, entraineur, recruteur et aussi quand il parle aux medias.

Si il a pris des interets douteux sur les transferts de Diawara, Nkoulou et d autres, j aimerais que ça soit tiré au clair et qu il gicle une fois pour toute
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2013, 09:09

C'est beau de voir un mec de Cambrai défendre l'honneur d'Anigaud.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 06 Sep 2013, 09:22

Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
l'auteur du fameux "on va le faire cracher le cancéreux"a des connections avec le grand banditisme, c'est un secret de polichinelle.
Pour l'instant les media se retiennent parce judiciairement c'est calme. Quand ça pétera ça sera la curée.

Demande un peu à un ancien fouteux du lousc qui a joué avec lui en cadets nationaux et contre lui plus tard
d'ailleurs d'autres noms sont sortis (pardo, dib etc..)

t'as envie de faire l'autruche c'est ton choix.
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Sep 2013, 09:22

Meuh non je le defend pas.
C est juste que les propos virent rapidement a la caricature mais que personne ne sait vraiment de quoi il en retourne, y compris moi. A partir d une impression on a droit a des certitudes de tout le monde.
Qu on l aime ou pas ( c est mon cas ) ca n empeche pas d essayer d etre objectif.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Sep 2013, 09:30

Tu peux pas me dire que je fais le sourd ou l autruche, je ne fais pas partie des fanatiques aveuglés.
Y a eu tellement de sales coups, d embrouilles et d histoires dans ce club que je ne saurais meme pas par quoi commencer.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2013, 09:52

Club de FDP que tu supportes néanmoins, en dépit de toute logique et d'un QI manifestement supérieur à 50.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 06 Sep 2013, 09:57

tu vas finir par sauter, dageek...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 06 Sep 2013, 09:58

L'objectivité t'oblige à confirmer que c'est un gros FDP et que la leucémie est son seul traitement
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Sep 2013, 10:07

Bon, bref....

Pis les menaces de ruitos me peinent vraiment
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ruitos » 06 Sep 2013, 10:49

lol les menaces...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Flwz » 06 Sep 2013, 10:50

fernando a écrit:Club de FDP que tu supportes néanmoins, en dépit de toute logique et d'un QI manifestement supérieur à 50.


Si c'etait le cas, il n'habiterait pas Cambrai et ne supporterait pas l'OM. On est super tolerants ici, Gary est presque moins penible.
Stoi.
Avatar de l’utilisateur

Flwz
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Sep 2013, 11:07

Merci pour ton soutien.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2013, 11:24

Z'êtes durs avec Dageek. Il est sympa, il est drôle, et il est dans l'esprit général du truc. Je ne trouve pas qu'il fasse de la provoc avec l'OM ou qu'il emmerde le monde, il passe juste pour un gros footix sur ce point là, comme tous ceux qui "choisissent" de supporter un club avec lequel ils n'ont rien à voir (que ce soit l'OM ou un autre).
Perso c'est un truc que je ne comprends pas, qui m'agace dans une certaine mesure mais qui fait surtout pitié. Quand je vois tous ces balochards avec un maillot ou un survet de l'OM... En ce moment une partie d'entre eux sont en train de le troquer contre un maillot du PSG d'ailleurs.

'fin bref Daggek pour ton bien personnel et le salut de ton âme ce serait bien que tu cesses de "supporter" ce club de brin, à défaut évite d'en parler ici, a fortiori avec les pronoms "on" ou "nous". Car la réalité est implacable : tu n'as rien d'un marseillais ou d'un supporter "naturel" de l'OM.

C'est pas la peine de passer vos nerfs sur Daggek suite à notre mercato calamiteux :-)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Sep 2013, 11:34

Non mais ca va je sais que c etait debile de ma part de commencer a parler de ce sujet.
Apres, j essaie tant que possible, et t as pas du le voir souvent, d eviter le on et le nous
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ruitos » 06 Sep 2013, 12:02

fernando...encore un peu et tu nous expliquais que l eau ca mouille et le feu ca brule...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Sep 2013, 12:09

FernanPO
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ghostrida! » 06 Sep 2013, 12:51

Z'êtes durs avec Fernando. Il est sympa, il est drôle, et il est dans l'esprit général du truc. Je ne trouve pas qu'il fasse de la provoc avec la gauche ou qu'il emmerde le monde, il passe juste pour un gros hippie sur ce point là, comme tous ceux qui "choisissent" de supporter un camp politique avec lequel ils n'ont rien à voir (que ce soit la LCR ou un autre).
Perso c'est un truc que je ne comprends pas, qui m'agace dans une certaine mesure mais qui fait surtout pitié. Quand je vois tous ces balochards avec un t-shirt du Che... En ce moment une partie d'entre eux sont en train de le troquer contre des baskets Veja.

'fin bref Nando pour ton bien personnel et le salut de ton âme ce serait bien que tu cesses de "supporter" les communistes, à défaut évite d'en parler ici, a fortiori avec les pronoms "on" ou "nous". Car la réalité est implacable : tu n'as rien d'un communiste ou d'un supporter "naturel" de ce parti.

C'est pas la peine de passer vos nerfs sur Nando à cause de l'état calamiteux du pays :-)
ghostrida!
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 450 invité(s)

cron