Lille : Les exemples de Garcia

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 12:52

A l'heure où Lille connait plusieurs problèmes sportifs et extra-sportifs, Rudi Garcia a prôné un discours optimiste en conférence de presse. Le coach lillois a notamment rendu hommage aux cadres de l'équipe…

L1 / LILLE :

Entre crise de vestiaire et de résultats, Lille vit une situation difficile. Le champion de France 2011 va mal et la réception de Toulouse ce mardi soir s’annonce très tendue pour le LOSC. Pour autant, Rudi Garcia ne préfère pas dramatiser. Il met en avant les cadres du groupe. « Il y a toujours des joueurs qui sont au taquet, à fond dans le duel, a expliqué le coach nordiste en conférence de presse. Je pense qu'il faut prendre en exemple ces joueurs-là. Les Debuchy, Balmont, Chedjou. Tous ceux qui sont plus dans le duel parce que c'est leur nature, je les prends toujours en exemple. Et eux, de par leur implication sur le terrain, deviennent des moteurs pour les autres. »

Evidemment, la sortie de Garcia n’est pas anodine et vise de manière indirecte, Mickaël Landreau. Le gardien international français a quitté le club suite à des différences profondes avec le projet mis en place et certains dirigeants. Un départ mal vécu dans le vestiaire où Landreau avait ses partisans. Lundi, le président Seydoux s’en est pris à l’ancien Nantais, pointant du doigt la starisation de son départ. En remettant le sportif au centre des débats, Garcia recentre ainsi son groupe en vue d’un match déjà capital face au TFC…


Prendre Debuchy en exemple pour sa combativité et son implication en ce moment, mouais...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 12:55

Surtout pour prendre des cartons jaunes à la con.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 13:11

ChevalierBlanc a écrit:Surtout pour prendre des cartons jaunes à la con.


marvin "de QI" martin c'est le roi pour ça.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 13:41

Dans 1 an Payet sera montré comme un exemple d'implication.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 14:01

Paraît que l'ambiance dans les vestiaires est moins bonne qu'avant...
Spoiler:
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 16:51

Rhaa la video du foutresalle est sortie !!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 17:11

Putain... hé ho chuis pas payday oim !!!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 17:15

Nan mais tu apprécies tes camarades de jeu. Je ne vois rien de PD dans cette affiche, juste un beau projet entre footballeurs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 17:19

laurentlille1 a écrit:Nan mais tu apprécies tes camarades de jeu. Je ne vois rien de PD dans cette affiche, juste un beau projet entre footballeurs.


Bah ben je crois que là je dois me désolidariser du groupe et annoncer que je fais plus parti du projet.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 17:27

Ils te péteront la rondelle aussi, à bastia. tkt.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 17:29

t'y as dejà été? vas y raconte nous...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 17:48

I Saucisoni d'anu, qu'ils appellent ça. A te dégouter de la cochonnaille en général.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 20:48

Otto tu mériterais 2 heures de Poussin Piou
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 493 invité(s)