[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar W » 24 Fév 2017, 21:59

pfff... a écrit:
W a écrit:
Xylophène a écrit:Quelle horreur, le crétin Baroin 1er ministre.

Finalement, je crois que je ne vais plus m'abstenir.

Yep, on va être obligé d'aller voter Macron avec leurs conneries..


Macron semble etre un compromis raisonnable.

Disons que c'est moins pire qu'un duel entre une poire à lavement et un sandwich au caca.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Der » 24 Fév 2017, 22:02

Toujours la référence just'. :D
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2017, 00:31

loul W

Si un des deux se désiste au profit de l'autre entre Hamon et Mélenchon (ça n'arrivera pas, à 99,9%, ils font le concours de celui qui a la plus grosse et ne veulent pas du pouvoir) je vote pour celui qui reste, sinon ce sera Macron.
Tout sauf la honte d'un 2ème tour Fillon-MLP.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2017, 00:49

Nougets a écrit:Affaire Penelope Fillon: le parquet financier ouvre une information judiciaire
Par LEXPRESS.fr

Après plusieurs semaines d'investigations dans l'entourage de François Fillon, ce vendredi, le parquet national financier aurait, selon plusieurs médias, ouvert une information judiciaire concernant l'affaire du Penelopegate.
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 82764.html


C’est, pour François Fillon, une bouffée d’oxygène. Les magistrats instructeurs ne pourront que donner suite à l’immanquable demande de saisine de la chambre de l’instruction, dont les délais de réponse à Paris sont très longs. Puis les conseils de l’ancien premier ministre ne manqueront pas, en cas d’échec, de saisir les mois suivants la Cour de cassation - ce qui laisse largement le temps à François Fillon de concourir à l’élection.

S’il est élu, il sera à l’abri des poursuites, en raison de l’immunité présidentielle. Pour cinq ans - voire dix s’il est réélu. En revanche, son cas pourra être disjoint de l’information judiciaire, et son épouse Penelope, deux de ses enfants et son suppléant Marc Joulaud pourraient fort bien être renvoyés devant le tribunal pendant son mandat.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Fév 2017, 09:38

Vite ! Un dernier coup de 49-3 pour changer ça ! Suppression de l'immunité présidentielle !
Encore un truc qui fait partie de la longue liste des trucs que mimolette n'a pas fait !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2017, 13:18

Mélenchon > Maître Gims

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Fév 2017, 17:55

Baratte a écrit:
laurentlille1 a écrit:
fernando a écrit:Un ticket Macron-Bayrou sur le papier, ils ont de bonnes chances.


+1 Bayrou c'est 10% d'électeurs à chaque élection (une partie a déjà du rejoindre Macron) mais c'est aussi ce qui permettrait à Macron d'aller taper un peu plus à droite et chez les ruraux.

Curieux de voir comment ça va se passer et s'il refuse toujours les "accords d'appareil".

Les 10% de l'électorat de Bayrou , auxquels il faut ajouter le fan-club de maqueron , estimé à + / - 18% + les cocus de fion + les cocus du PS ... la walkyrie est devancée au premier tour .
Si quelqu'un a une idée de portefeuille pour Borloo , faudra en causer à Manu .

Hum .... j'avais bien anticipé sur l'action !

http://www.lavoixdunord.fr/123694/artic ... anche-soir
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Fév 2017, 18:15

fernando a écrit:Mélenchon > Maître Gims



Ses vidéos sont excellentes. Celle avec Macron deboite , et celle à l assemblée aussi " mais c est pas dvotre faute "
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2017, 19:00

Il est doué enéfé, c'est bien foutu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Fév 2017, 20:21

Tout le contraire de Mélenchon
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2017, 13:56

La grosse qui appelle les magistrats à "ne pas contrecarrer la volonté du peuple".

Ca sent bon le facimse comme même.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 27 Fév 2017, 14:02

Fillon est pas mal dans le genre.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2017, 14:06

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Fév 2017, 14:17

Macron veut donner la chomdu a tout le monde, supprimer le rsi et la taxe d'habitation, ça coute combien tout cha?

ça craint du cul toussa
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Fév 2017, 14:56

supprimer le rsi rien vu que les 3/4 du boulot sont déjà faits par l'urssaf. et comme le 1/4 restant est fait n'importe comment, ça devrait même générer des économies.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 27 Fév 2017, 15:58

fernando a écrit:Image


Le Pen au second tour avec 42-45%, pas mal. Beau bras d honneur a tous ces intello et politicos de gauche qui ont pour seul discours "vous faites le jeu du FN". Voir Emanuelle Cosse la cumularde, dans un parti soi disant garanti 100% non cumulard....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Fév 2017, 16:03

J en peux plus de les entendre sortir l expression " faire barrage au FN ", sérieux si l objectif c est juste de barrer ce parti , en montant des coalition de bric et de broc, alors que le FN avance tout seul, c est triste.
Droite et gauche ont eu suffisamment d avertissements sans frais pendant des décennies, mais ils sont seuls responsables de la montée du FN.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Fév 2017, 16:11

Xylophène a écrit:Quelle horreur, le crétin Baroin 1er ministre.

Finalement, je crois que je ne vais plus m'abstenir.



Pkoi crétin, Baroin?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 27 Fév 2017, 16:25

Parce que ses discours sont creux, parce que ce n'est qu'un opportuniste et un suce-boules, parce qu'il a une tête-à-claques, parce que j'aime pas Michèle Laroque, parce que c'est le Jean-Vincent Placé de droite.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Fév 2017, 16:29

Et son petit ton blasé et méprisant
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Fév 2017, 16:40

Je le trouve au contraire pertinent même si cela fait longtemps qu'on ne le voit plus (à moins que ce soit moi qui ne regarde plus....)
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2017, 17:07

Le parti LR dans son ensemble s'est déshonoré à se ranger derrière un candidat cynique, menteur et corrompu. Ils pouvaient mettre quelqu'un de respectable à la place pour porter le même programme. Je l'ai fait 2 fois dans ma vie (Chrirac-Bertrand), plus jamais de "front républicain" au profit de ce ramassis de crapules.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Fév 2017, 18:58

C'est vrai aussi que si les gens de "gauche" votaient par rapport aux compétences de leurs candidats, ca se saurait.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 27 Fév 2017, 19:00

fernando a écrit:Le parti LR dans son ensemble s'est déshonoré à se ranger derrière un candidat cynique, menteur et corrompu. Ils pouvaient mettre quelqu'un de respectable à la place pour porter le même programme. Je l'ai fait 2 fois dans ma vie (Chrirac-Bertrand), plus jamais de "front républicain" au profit de ce ramassis de crapules.


Le Pen et vite!
ancien posteur
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 27 Fév 2017, 19:34

rodolfo a écrit:C'est vrai aussi que si les gens de "gauche" votaient par rapport aux compétences de leurs candidats, ca se saurait.

Des fois je me demande si tu trolles ou si t'as vraiment une photo de Ciotti et Estrosi entrain de s'enculer comme fond d'écran.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Fév 2017, 20:02

photo de la photo en mp rodolfo
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Fév 2017, 20:08

Je viens de te l'envoyer Krouw....

Mais bon, c'est Balkany et Estrosi, j'espère que ça ira quand même.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 27 Fév 2017, 20:44

Dageek a écrit:J en peux plus de les entendre sortir l expression " faire barrage au FN ", sérieux si l objectif c est juste de barrer ce parti , en montant des coalition de bric et de broc, alors que le FN avance tout seul, c est triste.
Droite et gauche ont eu suffisamment d avertissements sans frais pendant des décennies, mais ils sont seuls responsables de la montée du FN.

Tjrs l'analyz just.
Et la droite qui veut nous resservir des Raffarin, Woerth...mais qu'ils aillent se faire goder le fion putain.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2017, 21:14

rodolfo a écrit:C'est vrai aussi que si les gens de "gauche" votaient par rapport aux compétences de leurs candidats, ca se saurait.


Il dit qu'il voit pas le rapport.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 28 Fév 2017, 11:30

W a écrit:
Xylophène a écrit:Quelle horreur, le crétin Baroin 1er ministre.

Finalement, je crois que je ne vais plus m'abstenir.

Yep, on va être obligé d'aller voter Macron avec leurs conneries..


Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 331 invité(s)

cron