Giallo a écrit:il va y avoir beaucoup de listes et ça peut lui profiter
Xylophène a écrit:Bah, elle va se faire réélire finger in the nose vu la sociologie de la ville.
En plus de la prime à la notoriété, il suffit juste d'organiser une expo à St-Sauveur ou au Tri Postal de temps en temps, quelques selfies avec des migrants et 2-3 mesurettes écolos et l'affaire est dans le sac.
De toute façon, tous ceux qui ne peuvent plus la blairer et qui en ont marre se sont barrés en banlieue depuis longtemps et ne mettent quasiment plus les pieds à Lille.
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Voie ouverte pour LaRem pour moi.
Tu dis ça parce que Spillebout est une milf.
rodolfo a écrit:Sinon, quelqu'un , au hasard un expert en géopolitique, peut nous rappeler pourquoi nous sommes au Mali ?
Sinon, quelqu'un , au hasard un expert en géopolitique, peut nous rappeler pourquoi nous sommes au Mali ?
Dageek a écrit:Tu trouves normal que des députés sortent une loi associant l antisémitisme et l antisionisme ?
Non parce que bon...toute critique a l égard de la politique d Israël , dès que certains osent dire quelque chose sur la gestion des colonies , c'est déjà associé à de l'antisionisme... .mais quand bien même , de quoi se mêlent les députés à l origine de cette loi ? Quelles sont leurs motivations franchement ?
Perso j'ai pas de quelconque sympathie pour Dieudonné quand il parle de ce sujet et encore moins pour Soral..je préfère les schtroumpfs nazi modérés
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Der et 11 invité(s)