[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar krouw2 » 06 Jan 2022, 20:42

Bigard 2022

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 07 Jan 2022, 09:15

Nadine Morano nommée conseillère pour les questions internationales par Valérie Pécresse.

ça va beaucoup trop loin.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 07 Jan 2022, 10:01

Ya des marchés au poisson dans tous les pays du monde , ce poste va lui convenir parfaitement .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2022, 13:51

Giallo a écrit:Nadine Morano nommée conseillère pour les questions internationales par Valérie Pécresse.

ça va beaucoup trop loin.

loul

Entre ça le le Karscher ressorti de la cave, le seul credo de Pécresse c'est visiblement de jouer la nostalgie de Sarko auprès des vieux et des wasquehaliens.
Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Jan 2022, 14:03

C’est la que l’on regrette l’éviction de Trump.

Bon après, c’est toujours mieux qu’Hidalgo ou Taubira, Pecresse.

Et beaucoup mieux que Zemmour d’ailleurs. Je persiste à croire d’ailleurs que le seul rôle de Zemmour, c’est de barrer la route à Lepen au premier tour.

rodolfo

Retour

Messagepar SAV » 08 Jan 2022, 18:29

fernando a écrit: le seul credo de Pécresse c'est visiblement de jouer la nostalgie de Sarko auprès des vieux et des wasquehaliens.

Dit-il en ayant acheté à Flers-Bourg ^^
c est pas moi sur les photo

SAV

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Jan 2022, 22:00

et un SUV
Bigard 2022

krouw2

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Jan 2022, 14:36

Enseignement supérieur
Emmanuel Macron veut remettre en cause la quasi-gratuité des études universitaires
Devant les présidents d’universités, le Président a esquissé les grandes lignes de ce que serait un deuxième quinquennat pour l’enseignement supérieur et la recherche : l’émergence d’établissements à l’américaine, et donc payants.

https://www.liberation.fr/societe/educa ... JELYL3K7I/

Elle est belle l’égalité de chance et l’avenir de notre projet républicain. Je vais finir par voter Baratte aux prochaines élections.

Yusuf Akbar

Retour

Précédent

Retour vers Forum