[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Dageek » 16 Nov 2023, 12:09

Finalement il est devenu Judas

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 16 Nov 2023, 12:11

Yusuf Akbar a écrit:Quand j'étais petit, je voulais être César ou Napoléon

https://www.ladepeche.fr/2023/11/15/manuel-valls-quand-jetais-petit-je-voulais-etre-cesar-ou-napoleon-11581689.php

« Il voulut être César, il ne fut que Pompée ».
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 16 Nov 2023, 12:15

La vraie question c est : estime t-il qu il n est plus petit? Moi je pense la question elle est vite répondue

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 16 Nov 2023, 12:24

Dageek a écrit:Finalement il est devenu Judas

Bien vu
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 16 Nov 2023, 14:02

C'est quand même un mec qui magnifie l'expression " putain d'enculé " . Encore une décla et il sera au niveau de maqueron et sarko .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Nov 2023, 15:23

Ca se voit que l’on est sut un forum de cadres dirigeants de l’ultra droite capitaliste libéral ichi.

Il suffit de parler d’un mec de gauche ou d’Anne Hidalgo pour que ça parte en pugilat.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Dageek » 16 Nov 2023, 15:23

j'ai beaucoup plus de respect pour Macron que pour petite crotte ibérique , que je rangerais plutot avec un Darmanin.

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 16 Nov 2023, 15:30

Humilié à la primaire de 2011 (5%)

combat le FN mais mène une politique d'extrême droite à Evry et dans son gouvernement

perd contre Benoit Hamon à la primaire de 2017 avec une campagne financée par une société pétrolière congolaise

gobe les couilles de Macron en vain en espérant obtenir un poste

député le moins présent aux votes de l'époque (5%)

prend une raclée aux élections municipales à Barcelone (4è) et poursuivi pour des problèmes de financement de sa campagne

obligé de démissionner de son poste de conseiller et de quitter le pays

appelle à voter Pécresse aux régionales de 2021

éliminé au premier tour des législatives des français de l'étranger en 2022 (15%)

obligé de faire des piges sur RMC, BFM et Valeurs actuelles aux côté de Marsault ou Jordan Bardella pour continuer d'exister.

Gros palmarès le Manu...
Image

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 16 Nov 2023, 16:52

Dageek a écrit:j'ai beaucoup plus de respect pour Macron que pour petite crotte ibérique , que je rangerais plutot avec un Darmanin.

darmanin ressemble plutôt à un étron sarkoziste .
Ceci étant , les 3 sont de belles merdes issues d'une mauvaise digestion de sarko-hollandisme.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 17 Nov 2023, 11:54

https://x.com/kimdotcom/status/1725270496294666707?s=46

La tête de Blinken quand Bidden répond à la question de la journaliste pour savoir si Xi Xin Pin est un dictateur.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Dageek » 17 Nov 2023, 12:02

magnifique

" et merde, c est encore bibi qui va devoir sortir les rames"

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 17 Nov 2023, 13:16

loul, le rictus de souffrance

Y'a pas une place en EHPAD pour Jojo?

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 17 Nov 2023, 13:50

Vraiment pas fresh le Jojo .
Ceci étant , les ricains ont cru qu'ils avaient le choix entre un paralytique sénile et un sociopathe hystérique alors que c'est Wallstreet qui décide .

On a que ce qu'on mérite mais comme les européens sucent la bite américaine depuis Maastricht ...

Baratte

Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Nov 2023, 14:31

ça a au moins le mérite d'être franc
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Baratte » 17 Nov 2023, 15:03

Clovis n'a rien à voir avec ça . *

*Un cousin de Manu .

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 17 Nov 2023, 15:08

Pas du tout

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 19 Nov 2023, 00:07

Le seul cousin de Manu c’est Eder c’est connu.

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 19 Nov 2023, 00:10

Très drôle

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 19 Nov 2023, 07:56

Giallo a écrit:Le seul cousin de Manu c’est Eder c’est connu.

Ya Leao aussi , mais il est moins connu.

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Nov 2023, 23:01

Y a Manuitos vigile au Kfc d' Argenteuil , encore beaucoup moins connu
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 19 Nov 2023, 23:08

Bon ça va hein

manulosc

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Nov 2023, 02:31

Javier Milei élu en Argentine.

Fête du slip dans mon club de cigare de cadres dirigeants.
On va enfin pouvoir montrer aux socialopes comme Bidden et Macron qu’un libéralisme radical où l’on interdit le commerce avec la Chine car communiste, où l’on va dollariser l’économie et libéraliser l’enseignement que ca ira mieux.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar nicobungy » 20 Nov 2023, 08:56

Collector

nicobungy

Retour

Messagepar Baratte » 20 Nov 2023, 09:02

Là ça va être grandiose .Le loustic ferait passer Trump et Bolsonaro pour des teletubbies.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 20 Nov 2023, 11:26

Yusuf Akbar a écrit:Javier Milei élu en Argentine.

Fête du slip dans mon club de cigare de cadres dirigeants.
On va enfin pouvoir montrer aux socialopes comme Bidden et Macron qu’un libéralisme radical où l’on interdit le commerce avec la Chine car communiste, où l’on va dollariser l’économie et libéraliser l’enseignement que ca ira mieux.

Perso : all in de mes MUSD dans des investissements en Argentine... marre d'avoir des actions de ces wokistes de Total, Dassault ou Lafarge

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 20 Nov 2023, 11:47

J'ai entendu qu'il a fait son discours de victoire une tronçonneuse à la main... faut que je trouve les images

fernando

Retour

Messagepar fernando » 20 Nov 2023, 11:51

Alors lui c'est vraiment un champion :D

Le sénateur Joël Guerriau, soupçonné d’avoir drogué une députée, évoque une « erreur de manipulation »

Après la plainte de la députée Sandrine Josso, le sénateur (Horizons) de Loire-Atlantique a été mis en examen pour « administration de substance afin de commettre un viol ou une agression sexuelle ». Il a été immédiatement suspendu de son parti et de son groupe parlementaire.

Garde à vue, mise en examen, suspension immédiate de son parti (Horizons) et de son groupe parlementaire (Les Indépendants) avant une probable exclusion : depuis quelques jours, le nom du discret sénateur de Loire-Atlantique Joël Guerriau, 66 ans, est associé à une nauséeuse affaire. Vendredi 17 novembre, une information judiciaire a été ouverte contre lui pour « administration à l’insu [de sa collègue députée] Sandrine Josso, d’une substance de nature à altérer son discernement ou le contrôle des actes, afin de commettre un viol ou une agression sexuelle » et « détention et usage de substances classées comme stupéfiants », à savoir de la MDMA, ou ecstasy. Depuis, Joël Guerriau plaide une malencontreuse « erreur de manipulation ».

Les faits remontent au mardi 14 novembre lorsque Sandrine Josso, députée (MoDem) élue du même département que lui et avec laquelle il entretient une relation amicale depuis plusieurs années, le rejoint à son domicile, dans l’un des immeubles appartenant au Sénat, dans le 6e arrondissement de Paris. L’un et l’autre étaient convenus de se retrouver pour fêter la récente réélection du sénateur, intervenue le 24 septembre. La députée le prévient qu’elle devra partir tôt, vers 22 heures, pour rejoindre l’Assemblée nationale afin de participer à un vote.

Selon le récit qu’elle a livré dans sa plainte, ils ont déjà partagé une ou deux flûtes de champagne, lorsqu’elle est alertée par « le comportement bizarre » de son hôte. Elle l’aperçoit notamment « se saisir d’un petit sachet en plastique contenant quelque chose de blanc dans un tiroir de la cuisine ». Une vingtaine de minutes plus tard, après avoir bu une nouvelle gorgée de champagne, elle est prise de palpitations. Elle appelle alors un taxi, tout en s’efforçant de cacher son malaise à Joël Guerriau qui la raccompagne jusqu’au pied de l’immeuble. A son arrivée à l’Assemblée nationale, se sentant « désorientée », elle confie à ses collègues ses suspicions sur ce qu’elle aurait ingéré. La députée est aussitôt conduite à l’hôpital, où une prise de sang et des analyses d’urine dévoilent qu’elle est positive à l’ecstasy.

Fatigué par sa campagne sénatoriale

Sandrine Josso décide de porter plainte. Jeudi matin, le sénateur est interpellé à son domicile et placé en garde à vue. Lors de la perquisition, dans le tiroir de la cuisine décrit par Sandrine Josso, les enquêteurs trouvent le petit sachet en plastique et la poudre qu’il contient, dont les analyses confirment qu’il s’agit d’ecstasy.

Le sénateur s’est d’abord justifié sur la détention de cette substance. Il l’aurait obtenue, dit-il, d’un collègue sénateur – dont il ne livre pas l’identité – auquel il aurait demandé un « euphorisant ». Il ignorait, assure-t-il, qu’il s’agissait d’ecstasy. Auprès des enquêteurs, Joël Guerriau se justifie sur cette demande en indiquant qu’il traverse une période sombre. Fatigué par sa campagne sénatoriale, il aurait surtout été bouleversé par la mort imminente de son chat, âgé de 20 ans. Il avait d’ailleurs consacré sa soirée du dimanche à lui creuser une tombe dans son jardin avant de rejoindre Paris le lendemain.

Ce jour-là, en se rendant à une réunion de sa loge maçonnique, il aurait été encore plus affligé à l’annonce de la grave maladie dont un de ses amis est atteint. C’est alors, a-t-il expliqué, qu’il aurait songé à prendre cet « euphorisant » rangé dans le tiroir de sa cuisine. Mais après avoir versé un fond de poudre dans une coupe, il aurait renoncé à se servir à boire. Et ce serait donc ce verre, dont il assure avoir oublié ce qu’il contenait après l’avoir rangé, qu’il aurait malencontreusement servi le lendemain soir à son amie députée.

Telle est l’explication qu’il a réitérée lors de sa confrontation avec Sandrine Josso, vendredi 18 novembre, dans les locaux du 3e district de la police judiciaire de Paris, en lui présentant ses excuses. Placé sous contrôle judiciaire, le sénateur a l’interdiction d’entrer en contact avec la plaignante et les témoins.

Un « dramatique désagrément »

« Joël Guerriau n’a jamais voulu administrer à sa collègue de travail et amie de longue date, une substance pour abuser d’elle. Il démontrera que c’est une erreur de manipulation qui a causé le dramatique désagrément subi par sa collègue députée », indique son avocat, Me Rémi-Pierre Drai, dans un communiqué publié à la suite de la mise en examen de son client. Celui-ci, poursuit le communiqué, « n’est pas un prédateur, il n’est pas un adepte de la soumission chimique, il est un honnête homme, respecté et respectable qui rétablira son honneur et celui de sa famille, quel que soit le temps que cela prendra ».

Joint par Le Monde, l’avocat précise que les analyses toxicologiques effectuées pendant la garde à vue du sénateur révèlent une trace « infinitésimale » d’amphétaminiques dans ses cheveux – 5 picogrammes – preuve, selon lui, de « l’absence de toute consommation habituelle de MDMA ». Quant aux analyses d’urine, toutes sont « négatives » aux stupéfiants (cannabis, cocaïne, méthadone, opiacée, MDMA), souligne l’avocat.

Samedi matin, les membres du bureau d’Horizons – « profondément choqués par les faits à l’origine des accusations » – ont décidé « à l’unanimité » de sa suspension immédiate avant d’entamer « une procédure disciplinaire pouvant conduire à une exclusion définitive ». M. Guerriau avait rejoint ce parti en 2022. Le groupe parlementaire auquel il appartient a pris la même décision et a également engagé une procédure disciplinaire susceptible de déboucher sur une exclusion. La députée Sandrine Josso a fait savoir, par son avocate, Me Julia Minkowski, qu’elle se constituera partie civile dès lundi. L’enquête se poursuit, avec notamment l’exploitation du téléphone et de l’ordinateur du sénateur, saisis en perquisition.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 20 Nov 2023, 11:59

Là c'est Tintin au pays de la chnouf .

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 20 Nov 2023, 13:03

fernando a écrit:J'ai entendu qu'il a fait son discours de victoire une tronçonneuse à la main... faut que je trouve les images

South Muricaaaa Fuck siiiiiii

Dageek

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 21 Nov 2023, 01:14

Je n’ai pas été le seul à le penser :

https://x.com/monty_brogan69/status/1726693283106287704

Yusuf Akbar

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum