[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar rodolfo » 19 Juin 2024, 19:41

John Holmes a écrit:
rodolfo a écrit:Il est fiché S, Woerth ?


Il vaut mieux être un fdp de compèt qu'un fiché S.


Si c’est une affirmation, je la partage même si j’aurais un peu édulcoré le FdP de compétition ^^

Ça et la nana qui affirme ( certes en 2015) qui si ta religion te l’indique alors tu as le droit d’être homophobe…

Ça sent bon les valeurs de la France à la Nupes !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar stikky » 19 Juin 2024, 20:18

elle n'a pas dit qu'il avait le droit, mais qu'il était difficile de lui reprocher, nuance.
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Juin 2024, 21:02

Une alliance de gauche dans laquelle LFI a un rôle prépondérant n'arrivera jamais au pouvoir.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Juin 2024, 21:14

Grand concours : journalistes ou militants politiques ?

https://x.com/avriogata/status/1803326801613095355?s=46
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar stikky » 19 Juin 2024, 21:40

putain lui j'aurais pas voulu le croiser en 40. topic fdp
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar nicobungy » 19 Juin 2024, 22:01

Dans un désir de « s’adresser à tous les Français », Marc-Olivier Fogiel, le patron de BFMTV, a demandé aux programmateurs de « veiller à l’équilibre des plateaux ». Une liste d’éditorialistes réactionnaires a ensuite été envoyée aux journalistes chargés de sélectionner les invités, comprenant un ancien communiquant du RN et plusieurs journalistes de « Valeurs actuelles » et du « JDD ».


https://www.mediapart.fr/journal/culture-et-idees/190624/davantage-d-editorialistes-de-droite-et-droite-la-consigne-de-bfmtv-ses-programmateurs

MP pour article
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Juin 2024, 22:45

stikky a écrit:elle n'a pas dit qu'il avait le droit, mais qu'il était difficile de lui reprocher, nuance.


Mouais.....C'est avec ce genre de nuance que Pétain a gouverné la France avec Mitterand en 40.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Juin 2024, 07:16

Et lui tu en penses quoi Rodolfo ?

« Juif qui parle, bouche qui ment" : Louis-Joseph Pecher, candidat promu par Éric Ciotti sous la bannière LR-RN aux élections législatives, est accusé d'avoir tenu des propos antisémites, sexistes et homophobes. "Tu as fait carrière à quatre pattes ou en braillant," aurait-il écrit sous un tweet de la ministre de la Culture, Rachida Dati, le 11 juin dernier
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Juin 2024, 10:05

Il n'a pas tort concernant Dati ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Juin 2024, 10:22

Giallo a écrit:Et lui tu en penses quoi Rodolfo ?

« Juif qui parle, bouche qui ment" : Louis-Joseph Pecher, candidat promu par Éric Ciotti sous la bannière LR-RN aux élections législatives, est accusé d'avoir tenu des propos antisémites, sexistes et homophobes. "Tu as fait carrière à quatre pattes ou en braillant," aurait-il écrit sous un tweet de la ministre de la Culture, Rachida Dati, le 11 juin dernier


+ 1 avec Nando.

Et je ne nie pas qu'il y ait des abrutis au RN, sauf qu'eux semblent être plus prompt à faire le ménage, surtout comparé à LFI qui trouve toujours de bonnes excuses aux Islamo-fachos.

Il y avait encore un article hier sur un candidat LFI qui remplace la cruche de Garrido, dont les pilliers sont ceux de l'imam expulsé par Darmanin récemment et le racisme anti-blanc.

Bref, les donneurs de leçon tournent bien vite leurs vestes et c'est bien gerbant, surtout de savoir qu'ils vont faire plus de 30% au premier tour, autour d'un projet inexistant et ne tenant pas compte de la merde dans laquelle nous sommes tous.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Juin 2024, 00:24

fernando a écrit:Il n'a pas tort concernant Dati ^^

Les grands esprits anticipent toujours ce que je m'apprête à écrire.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Nougets » 09 Juil 2024, 13:58

rodolfo a écrit:Et je ne nie pas qu'il y ait des abrutis au RN, sauf qu'eux semblent être plus prompt à faire le ménage


Ils font le ménage comme moi.
Tout va bien jusqu'à ce que tu bouges le canapé.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Nougets » 09 Juil 2024, 14:02

Allez les législatives sont passées.

L'un des défis, pour le NFP aujourd'hui c'est de garder le cap.
Avec les remous qu'on ne manquera pas d'observer.
Mais le TOP TOP challenge va être d'aller chercher les électeurs ouvriers du RN.
Sans ça, pas la peine de penser à 2027.

Le seul moyen de les retrouver va être, précisément, d'essayer d'appliquer le programme de gauche.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Juil 2024, 14:57

Nougets a écrit:Le seul moyen de les retrouver va être, précisément, d'essayer d'appliquer le programme de gauche.


Avec 180 députés?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Juil 2024, 15:03

une partie du programme peut être passé par décret, de toute façon dans un an Macron dissout de nouveau si c'est NFP ou RN
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Juil 2024, 15:13

Giallo a écrit:une partie du programme peut être passé par décret, de toute façon dans un an Macron dissout de nouveau si c'est NFP ou RN


Imaginons un gouvernement NFP qui fait passer une mesure importante, genre SMIC à 1600€, par décret, il se fait renverser dans la semaine par une motion de censure.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Juil 2024, 15:31

fernando a écrit:
Giallo a écrit:une partie du programme peut être passé par décret, de toute façon dans un an Macron dissout de nouveau si c'est NFP ou RN


Imaginons un gouvernement NFP qui fait passer une mesure importante, genre SMIC à 1600€, par décret, il se fait renverser dans la semaine par une motion de censure.


ah ben il peuvent le faire, mais un renversement c'est pas une dissolution, de plus je te laisse imaginer l'opinion publique s'ils s'opposent de la sorte à des lois positives pour le quotidien des français.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Juil 2024, 17:52

De certains français
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar nicobungy » 09 Juil 2024, 18:50

Dogue-son a écrit:De certains français

Pas la majorité.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Juil 2024, 20:12

En l’occurrence les ouvriers qui votent RN risquent d’être un peu vénères de voir le smic à 1600 euros leur passer sous le nez non ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Nougets » 09 Juil 2024, 23:30

Sinon, notre président prompt à réagir au quart de tour, omniprésent ces dernières semaines, est aux abonnés absents.

Épatant.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Juil 2024, 00:42

Nougets a écrit:Sinon, notre président prompt à réagir au quart de tour, omniprésent ces dernières semaines, est aux abonnés absents.

Épatant.


Au Japon il aurait eu la décence de se faire seppuku.

La moindre des choses c'est qu'il ferme sa gueule jusqu'à la fin de son mandat.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Juil 2024, 12:41

Giallo a écrit:En l’occurrence les ouvriers qui votent RN risquent d’être un peu vénères de voir le smic à 1600 euros leur passer sous le nez non ?


Sans doute.
Mais ceux au-dessus vont être mécontents, comme ceux qui craignent pour l'économie, ceux qui verront arriver plein pot l'inflation....
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Juil 2024, 12:54

C'est curieux de réduire le programme du NFP à la simple augmentation du SMIC .
Bah non , il y aura aussi rétablissement de l'ISF ( 15 milliards tout de suite à ce que j'ai entendu )et suppression de la flat-tax . Deux mesures qui à défaut de redonner du pouvoir d'achat de suite donneront l'impression aux plus modestes que l'état ne fait des cadeaux qu'aux riches .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar nicobungy » 10 Juil 2024, 13:29

Exact, supprimer les cadeaux aux riches serait un bon début.
Et créer un impôt à l'américaine pour les fugeurs fiscaux.
Et également mettre en place une vrai cellule anti fraude à Bercy. Avec des hargneux.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Juil 2024, 14:19

nicobungy a écrit:Exact, supprimer les cadeaux aux riches serait un bon début.
Et créer un impôt à l'américaine pour les fugeurs fiscaux.
Et également mettre en place une vrai cellule anti fraude à Bercy. Avec des hargneux.


toutafé


sinon DS, il y a aussi des mesures pour les autres : l'indexation des salaires sur l'inflation, la suppression de la réforme des retraites, l'abandon de la réforme du chômage, l'augmentation du nombre de tranches fiscales...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Juil 2024, 14:32

Nan mais sois pas trop dur avec DS .II fait partie des déconnectés de la réalité .
Quand il dit qu'il va y avoir des mécontents si un programme économique plus social voit le jour avec , je cite ,"ceux qui verront arriver plein pot l'inflation" c'est que ça fait un moment qu'il n'a pas fait les courses , qu'il ne gère pas le réglement de ses factures ou encore qu'il habite très loin de centres de distribution alimentaire pour les plus démunis genre restaus du coeur , secours populaire ou autres ce qui lui permettrait de juger à quel point l'inflation a fait comme comme dégats auprès de millions de personnes qui veulent simplement bouffer .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour


Messagepar nicobungy » 10 Juil 2024, 14:59

Et aussi les niches sur l'art comptant pour rien !
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Juil 2024, 15:06

Giallo a écrit:
nicobungy a écrit:Exact, supprimer les cadeaux aux riches serait un bon début.
Et créer un impôt à l'américaine pour les fugeurs fiscaux.
Et également mettre en place une vrai cellule anti fraude à Bercy. Avec des hargneux.


toutafé


sinon DS, il y a aussi des mesures pour les autres : l'indexation des salaires sur l'inflation, la suppression de la réforme des retraites, l'abandon de la réforme du chômage, l'augmentation du nombre de tranches fiscales...


Plussain avec toussa
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invité(s)