[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar gblosc » 23 Déc 2019, 15:56

Et il profite déjà de la retraite de sa grognasse, un scandale !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Déc 2019, 18:11

laurentlille1 a écrit:Salut gros fils de pute et joyeux noël.

Sinon c'est beau vos conceptions de l'égalité, tout le monde a droit une retraite sauf les mecs qui gagnent beaucoup d'argent en travaillant...ok.

Encore un post qui confirme que t'es un sale connard .
Arrête de ne penser qu'à ta gueule et va voir de combien les retraites ont diminué depuis 20 ans .

Sale con .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Déc 2019, 18:54

loul la carte du mec altruiste.

C'est ta génération de vieux enculés qui n'a pas voulu faire d'efforts depuis 30 ans et qui nous a mis dans cette situation aujourd'hui. Ma génération cotise pour les vieux actuels et on lui dira bientôt qu'elle n'aura pas droit à une retraite, ça c'est de l'altruisme.

Edit: et comme d'hab, quand il y a dix messages qui te contredisent, tu tapes à côté ou tu esquives avant de revenir poster une autre merde tirée d'un blog altermondialiste ou d'un lien facebook.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Déc 2019, 20:13

Sinon Patrick Sébastien et Capitaine Marlot soutiennent le grève RATP...

Bon, ok, je soutiens Macron en fait ??
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 23 Déc 2019, 20:32

rodolfo a écrit:Sinon Patrick Sébastien et Capitaine Marlot soutiennent le grève RATP...

Bon, ok, je soutiens Macron en fait ??

Corinne Masiero j’en peux plus.
Elle habite pas très loin de chez moi en plus.
Chaque ville a la star qu’elle mérite.
Jlasakpa.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Déc 2019, 21:20

Capitaine Marlot, c’est le genre de femmes avec qui Bij aurait pu finir sa soirée dans une arrière cuisine.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 23 Déc 2019, 21:22

Lol.
Ou dans le coffre d’une kangoo.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Déc 2019, 22:21

n'empêche qu'avec toutes ces insultes vous être en train de gâcher l'exprit de Noyel, tas d'enculés
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Déc 2019, 09:21

Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Déc 2019, 09:34

Ils ont piqué la une de Valeurs Actuelles ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Déc 2019, 10:27

Giallo a écrit:Macron ne renonce pas à sa retraite : honteux, il donne pas l'exemple, il se gave sur le dos des pauvres
Macron renonce à sa retraite : dégueulasse, ce gros bourge peut se le permettre

Classique.


Il aurait dû faire voeu de pauvreté et s'engager à rejoindre un monastère benedictin à la fin de son mandat, et à faire don de l'ensemble de ses richesses terrestres aux indigents.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 24 Déc 2019, 10:41

fernando a écrit:
Giallo a écrit:Macron ne renonce pas à sa retraite : honteux, il donne pas l'exemple, il se gave sur le dos des pauvres
Macron renonce à sa retraite : dégueulasse, ce gros bourge peut se le permettre

Classique.


Il aurait dû faire voeu de pauvreté et s'engager à rejoindre un monastère benedictin à la fin de son mandat, et à faire don de l'ensemble de ses richesses terrestres aux indigents.

-> Salaud de catho !
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Déc 2019, 11:47

fernando a écrit:
Giallo a écrit:Macron ne renonce pas à sa retraite : honteux, il donne pas l'exemple, il se gave sur le dos des pauvres
Macron renonce à sa retraite : dégueulasse, ce gros bourge peut se le permettre

Classique.


Il aurait dû faire voeu de pauvreté et s'engager à rejoindre un monastère benedictin à la fin de son mandat, et à faire don de l'ensemble de ses richesses terrestres aux indigents et aussi tripoter des gosses.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Deub » 25 Déc 2019, 00:37

Image
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar ursulet » 25 Déc 2019, 10:19

Du génie
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Déc 2019, 14:55

jlasak pas
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Déc 2019, 15:29

krouw2 a écrit:jlasak pas

Pourtant femmes à lunettes....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Déc 2019, 22:24

femme à mobylette
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Déc 2019, 21:57

Deub a écrit:Image


J'aime bien, c'est disruptif. Y'a de l'audace.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Déc 2019, 09:07

laurentlille1 a écrit:loul la carte du mec altruiste.

C'est ta génération de vieux enculés qui n'a pas voulu faire d'efforts depuis 30 ans et qui nous a mis dans cette situation aujourd'hui. Ma génération cotise pour les vieux actuels et on lui dira bientôt qu'elle n'aura pas droit à une retraite, ça c'est de l'altruisme.

Edit: et comme d'hab, quand il y a dix messages qui te contredisent, tu tapes à côté ou tu esquives avant de revenir poster une autre merde tirée d'un blog altermondialiste ou d'un lien facebook.

Sombre connard ! Des efforts tu crois que je n'ai pas voulu en faire ?

Mes premières fiches de paie je les ai eues à 17 ans et demi après mon Bac parce-qu'il fallait que je me paye mon permis de conduire et ensuite j'ai fait le pion à torcher le cul à des p'tits cons dans ton genre pour me payer une bagnole , tout en étant étudiant .Et pour ton info , au début des années 80 on empruntait à 15% .

Tu es juste une petite crevure qui croit que tout lui est dû comme beaucoup de ta génération alors que les quinquas comme moi avons bossé 60 / 70 heures par semaine payées 39 , et pas 35 comme maintenant pour se faire une vie sympa .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Déc 2019, 09:07

.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Déc 2019, 09:54

Loul
La génération précédente disait "nous on a fait la guerre", ça impose plus le respect que "nous à l'époque on bossait, c'est pas comme les jeunes aujourd'hui" et puis "nous les taux étaient bien plus élevés que maintenant".
Surtout quand on bénéficie pendant 30 ans du plein emploi permettant au moindre débile sans diplôme d'arriver aujourd'hui à des postes de direction (les mêmes qui aujourd'hui font la fine bouche sur les diplômes des personnes qu'ils recrutent).
Quant aux taux, avec un marché de l'immobilier aussi bas à l'époque c'est ridicule. Compare les générations et dis nous si tu connais beaucoup de trentenaires ayant une résidence secondaire et multiples appartements mis en location... Mais ça doit surement être parce qu'ils ne travaillent pas assez...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Déc 2019, 10:13

Baratte a écrit: les quinquas comme moi avons bossé 60 / 70 heures par semaine payées 39


Heureusement que le Front Populaire a été au pouvoir depuis, vous avez pu bénéficier de vos premiers congés payés.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 27 Déc 2019, 10:23

j'ai fait le pion à torcher le cul à des p'tits cons dans ton genre pour me payer une bagnole


Baratte en train de torcher Laurent...

:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Déc 2019, 12:04

laurentlille1 a écrit:Loul
La génération précédente disait "nous on a fait la guerre", ça impose plus le respect que "nous à l'époque on bossait, c'est pas comme les jeunes aujourd'hui" et puis "nous les taux étaient bien plus élevés que maintenant".
Surtout quand on bénéficie pendant 30 ans du plein emploi permettant au moindre débile sans diplôme d'arriver aujourd'hui à des postes de direction (les mêmes qui aujourd'hui font la fine bouche sur les diplômes des personnes qu'ils recrutent).
Quant aux taux, avec un marché de l'immobilier aussi bas à l'époque c'est ridicule. Compare les générations et dis nous si tu connais beaucoup de trentenaires ayant une résidence secondaire et multiples appartements mis en location... Mais ça doit surement être parce qu'ils ne travaillent pas assez...

T'es vraiment qu'un crétin de sale connard de Marcq qui ne pense qu'à sa petite gueule .
Pas étonnant que tu te sois frité avec elfacho . Vous êtes aussi cons et obtus l'un que l'autre .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Déc 2019, 12:43

les seuls pour la réforme à retraite à poing dans ton cul, sont les + de 65 ans.

Vla ti pas qu'après avoir pollué comme des fils de cohn Bendit et soutenu Fillon (à part Rodolfo qui est un jeune vieux) ils souhaitent que leurs petits enfant galèrent.

+ de 65 ans pour qui nous cotisons rappelons le
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar despe » 27 Déc 2019, 12:44

Baratte a écrit:
laurentlille1 a écrit:Loul
La génération précédente disait "nous on a fait la guerre", ça impose plus le respect que "nous à l'époque on bossait, c'est pas comme les jeunes aujourd'hui" et puis "nous les taux étaient bien plus élevés que maintenant".
Surtout quand on bénéficie pendant 30 ans du plein emploi permettant au moindre débile sans diplôme d'arriver aujourd'hui à des postes de direction (les mêmes qui aujourd'hui font la fine bouche sur les diplômes des personnes qu'ils recrutent).
Quant aux taux, avec un marché de l'immobilier aussi bas à l'époque c'est ridicule. Compare les générations et dis nous si tu connais beaucoup de trentenaires ayant une résidence secondaire et multiples appartements mis en location... Mais ça doit surement être parce qu'ils ne travaillent pas assez...

T'es vraiment qu'un crétin de sale connard de Marcq qui ne pense qu'à sa petite gueule .
Pas étonnant que tu te sois frité avec elfacho . Vous êtes aussi cons et obtus l'un que l'autre .


OK Boomer
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Déc 2019, 14:56

Baratte a écrit:T'es vraiment qu'un crétin de sale connard de Marcq qui ne pense qu'à sa petite gueule .
Pas étonnant que tu te sois frité avec elfacho . Vous êtes aussi cons et obtus l'un que l'autre .


T'es tellement déconnecté de la réalité à penser que t'es le seul à avoir bossé en étant étudiant et que ça fait de toi quelqu'un d'altruiste et courageux... Ouvre les yeux et va au McDo, dans les magasins, dans les bars... Tu verras que c'est plein de jeunes qui ne font pas ça pour le plaisir mais pour se payer leur permis, leurs études... comme tout le monde depuis des générations quoi.

Sauf qu'eux ils seront au chômage à la fin... Ils pourront profiter de leur taux à 1,3% pour se payer une chambre de bonne dans un quartier de merde.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Déc 2019, 16:44

Aussi non pour reparler des vieux

j'ai bossé récemment dans une mutuelle solidaire esprit mutualiste et toutes les conneries comme dans la pub

d'un côté les vieux fdp 30 ans de boîte , ne veulent pas prendre le téléphone plus de 4 h par jour (et encore une semaine sur 2), mais trouvent ça normal que tous les jeunes en cdd fassent 7 heures de téléphone non stop.

Ils sont même les capos de la direction. Se permettent de dire à un jeune qui se plaint d'être un peu fatigué : "oui mais toi tu as signé pour ça".

Sympa sachant qu'ils sont en arrêt une semaine par mois, et les syndicats s'en branlent, un cdd ça vote pas
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar SAV » 30 Déc 2019, 11:10

krouw2 a écrit:Aussi non pour reparler des vieux

j'ai bossé récemment dans une mutuelle solidaire esprit mutualiste et toutes les conneries comme dans la pub

d'un côté les vieux fdp 30 ans de boîte , ne veulent pas prendre le téléphone plus de 4 h par jour (et encore une semaine sur 2), mais trouvent ça normal que tous les jeunes en cdd fassent 7 heures de téléphone non stop.

Ils sont même les capos de la direction. Se permettent de dire à un jeune qui se plaint d'être un peu fatigué : "oui mais toi tu as signé pour ça".

Sympa sachant qu'ils sont en arrêt une semaine par mois, et les syndicats s'en branlent, un cdd ça vote pas

C’est comme ça dans la plupart des boîtes.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], guinness et 204 invité(s)