[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Juin 2023, 20:26

Mathilde Panneau, Violaine Spillbout, Marlene Schappia,…

C’est erotique ici. Va falloir bientôt mettre un banner interdit aux moins de 18 ans.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Juin 2023, 08:50

Violaine je suis tombé sur une émission l'autre jour où elle parlait de son enfance dans un milieu populaire où on faisait attention à l'argent.

sauf que sur son site :
"Mes parents vivaient rue du Maire André dans le centre-ville de Lille. Mon père était Directeur de Recherche à l’INRA, puis professeur à l’Institut supérieur d’Agronomie de Lille. Ma mère enseignait le français au Lycée de la Salle"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Juin 2023, 09:12

Oué mais dans le monde maqueronniste , ça c'est être issu d'une classe miséreuse . Une pauvresse chez les nantis .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Juin 2023, 11:26

Giallo a écrit:Violaine je suis tombé sur une émission l'autre jour où elle parlait de son enfance dans un milieu populaire où on faisait attention à l'argent.

sauf que sur son site :
"Mes parents vivaient rue du Maire André dans le centre-ville de Lille. Mon père était Directeur de Recherche à l’INRA, puis professeur à l’Institut supérieur d’Agronomie de Lille. Ma mère enseignait le français au Lycée de la Salle"

Ptain Cosette ici.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Juin 2023, 12:50

Giallo a écrit:Violaine je suis tombé sur une émission l'autre jour où elle parlait de son enfance dans un milieu populaire où on faisait attention à l'argent.

sauf que sur son site :
"Mes parents vivaient rue du Maire André dans le centre-ville de Lille. Mon père était Directeur de Recherche à l’INRA, puis professeur à l’Institut supérieur d’Agronomie de Lille. Ma mère enseignait le français au Lycée de la Salle"


Violaine observait les gueux comme quand on va au zoo voir des animaux.
Elle connaît les problématiques de ceux qui ne sont rien et qui n’ont pas de dents.

Arrêtons de chercher les polémiques.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Juin 2023, 13:29

Yusuf Akbar a écrit:
Giallo a écrit:Violaine je suis tombé sur une émission l'autre jour où elle parlait de son enfance dans un milieu populaire où on faisait attention à l'argent.

sauf que sur son site :
"Mes parents vivaient rue du Maire André dans le centre-ville de Lille. Mon père était Directeur de Recherche à l’INRA, puis professeur à l’Institut supérieur d’Agronomie de Lille. Ma mère enseignait le français au Lycée de la Salle"


Violaine observait les gueux comme quand on va au zoo voir des animaux.
Elle connaît les problématiques de ceux qui ne sont rien et qui n’ont pas de dents.

Arrêtons de chercher les polémiques.


Je suis sur qu’une fois, au lieu de partir à Maurice, ses parents ont du se sacrifier et se rabattre sur la Côte d’Azur dans un hôtel Relais et Château.

Et ça, très pudiquement, elle ne l’abordera jamais en public.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 20 Juin 2023, 20:28

Déjà c'est pas Violaine c'est Violette, vous n'y connaissez rien en rouquines macronistes.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juin 2023, 21:19

violette aspirelebout?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Juin 2023, 21:44

krouw2 a écrit:violette aspirelebout?


vlatipakejbande
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 20 Juin 2023, 22:14

Kilasak ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Juin 2023, 22:34

SAV a écrit:Kilasak ?


oim
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 21 Juin 2023, 01:04

fernando a écrit:
SAV a écrit:Kilasak ?


oim


Je peux t’accompagner pour qu’on joue à trois au petit train avec Violette ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Juin 2023, 06:47

fernando a écrit:
SAV a écrit:Kilasak ?


oim

+1 . J'ai l'idée d'une sodo brutale et punitive .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour


Messagepar rodolfo » 21 Juin 2023, 15:41

C’est du racisme.

Midas est donc lui aussi un dangereux Nazi…
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Midas » 21 Juin 2023, 16:01

Suis pas raciste, j'adore les barbus travestis qui viennent donner des cours en maternelle.
Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Juin 2023, 16:51

J’ai du scrollé trop bas avec le harcèlement de rue et l’influence d’une certaine « culture »
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar nicobungy » 21 Juin 2023, 20:21

Yusuf Akbar a écrit:
fernando a écrit:
SAV a écrit:Kilasak ?


oim


Je peux t’accompagner pour qu’on joue à trois au petit train avec Violette ?

Vaux ne pas être en tête d'attelage dans ce cas !
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Juin 2023, 22:17

Midas a écrit:Suis pas raciste, j'adore les barbus travestis qui viennent donner des cours en maternelle.


En même temps, des nazis qui aiment la moustache, on en a connu dans l’histoire de France.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour


Messagepar fernando » 22 Juin 2023, 12:46

Midas a écrit:Suis pas raciste, j'adore les barbus travestis qui viennent donner des cours en maternelle.


Je ne savais pas d'où venait cette photos des drag queen.

Des drags qui font des lectures pour les enfants dans les médiathèques, sans être d'extrême-droite on a la droit de penser que c'est du délire woke, non?

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2023/06/22/en-bretagne-la-culture-drag-dans-le-viseur-de-l-extreme-droite_6178678_4500055.html
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Juin 2023, 16:36

On fait bien des spectacles de clowns pour les grosses, on les fait bien asseoir sur les genoux de mecs habillés en rouge, c'est du même acabit
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Juin 2023, 18:42

Dogue-son a écrit:On fait bien des spectacles de clowns pour les grosses, on les fait bien asseoir sur les genoux de mecs habillés en rouge, c'est du même acabit


T’es sûr ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Juin 2023, 18:49

"les gosses" ^^

saloperie de correcteur du téléphone
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Juin 2023, 18:50

il parait que l'émission sur les drag queen sur je ne sais plus quelle chaine marche pas mal chez les gosses, après c'est en Bretagne c'est pas vraiment la Fransse
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Xylophène » 22 Juin 2023, 21:12

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Juin 2023, 11:36

fernando a écrit:
Midas a écrit:Suis pas raciste, j'adore les barbus travestis qui viennent donner des cours en maternelle.


Je ne savais pas d'où venait cette photos des drag queen.

Des drags qui font des lectures pour les enfants dans les médiathèques, sans être d'extrême-droite on a la droit de penser que c'est du délire woke, non?

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2023/06/22/en-bretagne-la-culture-drag-dans-le-viseur-de-l-extreme-droite_6178678_4500055.html

Wokisme , je sais pas mais si c'est une première étape avant les cours de natation pour les CP avec la prof en burkini , je dirais qu'on est mal barrés.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Deub » 26 Juin 2023, 13:50

"Tout le monde est d'accord pour une troisième candidature d'Emmanuel Macron", assure Roselyne Bachelot

https://www.ladepeche.fr/2023/06/26/elysee-2027-tout-le-monde-est-daccord-pour-une-troisieme-candidature-demmanuel-macron-assure-roselyne-bachelot-11302166.php

Perso, je crois surtout que tout le monde est d'accord pour que Roselyne Bachelot ferme sa grande gueule.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Juin 2023, 14:10

Ce serait pas plus simple et plus rapide de le nommer consul à vie ou empereur ?

Ca nous evitera tout suspense du premier tour pour savoir qui sera derrière macron et le pen et encore après melanchon entre Wauquier et Cazeneuve, savoir si ils auront plus de 5 % des votes et les discours de merdes de Zemmour.

Puis dans le fond ça sera ptet plus démocratique, car sans enjeux les médias feront moins de patacaisse. Biaisés mais pas trop.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Juin 2023, 14:12

tout ça pour faire plus que Mitterrand
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, guinness, Majestic-12 [Bot] et 489 invité(s)