[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Yusuf Akbar » 29 Mars 2022, 16:33

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Ça fait froid dans le dos cette dictature hongroise. Je suis bien heureux de vivre dans un pays où l’on pense librement, où la presse est libre et indépendante.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 29 Mars 2022, 17:26

C'est quand même cool qu'avant les présidentielles, la COVID ait disparu comme ça par enchantement.

Si on avait su, on aurait organisé les présidentielles en 2020.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 30 Mars 2022, 13:08

rodolfo a écrit:C'est quand même cool qu'avant les présidentielles, la COVID ait disparu comme ça par enchantement.

Si on avait su, on aurait organisé les présidentielles en 2020.


Malheureusement avec beaucoup de coup bas. On en vient à regarder le patrimoine du président pour trouver des arguments quite à l’accuser d’avoir de l’argent dans des paradis fiscaux.

C’est lamentable, la France n’aime pas ceux qui gagne de l’argent.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Mars 2022, 22:08

Yusuf Akbar a écrit:
rodolfo a écrit:C'est quand même cool qu'avant les présidentielles, la COVID ait disparu comme ça par enchantement.

Si on avait su, on aurait organisé les présidentielles en 2020.


Malheureusement avec beaucoup de coup bas. On en vient à regarder le patrimoine du président pour trouver des arguments quite à l’accuser d’avoir de l’argent dans des paradis fiscaux.

C’est lamentable, la France n’aime pas ceux qui gagne de l’argent.


Bah disons que depuis qu’on s’impose des politiques « propres » en France il convient quand même que l’affaire McKinsey n’est pas très jolie.

Après j’avoue ne pas tout avoir suivi mais si on s’effarouche devant un Fillon et sa grosse alors comment on fait devant notre gérontophile et McKinsey ??
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 31 Mars 2022, 02:19

rodolfo a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:
rodolfo a écrit:C'est quand même cool qu'avant les présidentielles, la COVID ait disparu comme ça par enchantement.

Si on avait su, on aurait organisé les présidentielles en 2020.


Malheureusement avec beaucoup de coup bas. On en vient à regarder le patrimoine du président pour trouver des arguments quite à l’accuser d’avoir de l’argent dans des paradis fiscaux.

C’est lamentable, la France n’aime pas ceux qui gagne de l’argent.


Bah disons que depuis qu’on s’impose des politiques « propres » en France il convient quand même que l’affaire McKinsey n’est pas très jolie.

Après j’avoue ne pas tout avoir suivi mais si on s’effarouche devant un Fillon et sa grosse alors comment on fait devant notre gérontophile et McKinsey ??


Tu dois confondre. Djeunz est formel: la France ne s’est jamais aussi bien portée, il n’y a plus de corruption en France, le pouvoir d’achat des français est au plus fort et jamais un gouvernement n’aura autant facilité le débat démocratique.

#cinquantdeplus
#pourquoipasmemeconsuleàvie
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar SAV » 31 Mars 2022, 09:59

Yusuf Akbar a écrit:Tu dois confondre. Djeunz est formel: la France ne s’est jamais aussi bien portée, il n’y a plus de corruption en France, le pouvoir d’achat des français est au plus fort et jamais un gouvernement n’aura autant facilité le débat démocratique.

#cinquantdeplus
#pourquoipasmemeconsuleàvie

Nan mais il y a un gros malentendu sur le pouvoir d'achat.
Le gouvernement n'est pas responsable de vos revenus, il peut juste actionner quelques leviers (SMIC , minima sociaux, taxes).
Depuis quand les politiques doivent solutionner les problèmes perso ? - depuis Balkany ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Mars 2022, 10:40

Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 31 Mars 2022, 10:45

McKinsey : voici nos conseils pour vous faire économiser 3 millions sur la réforme bidultduc
Voici notre facture : 4 millions
Deso pas deso
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 31 Mars 2022, 11:21

Jamais compris que l'on puisse faire appel à des escrocs comme McKinsey. Ils ont tellement de casseroles (Enron, crise des opioïdes, etc.) que, dans un monde normal, ils auraient dû être dissous depuis longtemps et leurs dirigeants foutus au cachot.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 31 Mars 2022, 12:31

Et on ne parle pas encore des revenus de Macron. Si il passe le premier tour ça reviendra comme un boomerang.
Marine ou Meluche n’ont jamais été aussi prêt du Gral.

Tout va bien.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2022, 12:34

rodolfo a écrit:Après j’avoue ne pas tout avoir suivi mais si on s’effarouche devant un Fillon et sa grosse alors comment on fait devant notre gérontophile et McKinsey ??


C'est quoi le rapport?

Fillon c'était du détournement de fonds publics pour enrichissement personnel.

McKinsey c'est de l'argent public jeté par les fenêtres, un exemple parmi tant d'autres.
Dernière édition par fernando le 31 Mars 2022, 12:38, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2022, 12:38

Yusuf Akbar a écrit:Et on ne parle pas encore des revenus de Macron. Si il passe le premier tour ça reviendra comme un boomerang.
Marine ou Meluche n’ont jamais été aussi prêt du Gral.

Tout va bien.


En tous cas le vote "barrage contre l'extrême droite", ce sera sans moi cette fois, il peut se le foutre au cul.

Il a repris à son compte les mesures économiques les plus ringardes de le droite, il s'adresse clairement avant tout tout aux électeurs de droite et aux retraités, c'est super audacieux et disruptif.
Voter pour la retraite à 65 ans et la baisse des droits de succession, faut par exagérer comme même.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Mars 2022, 13:57

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Après j’avoue ne pas tout avoir suivi mais si on s’effarouche devant un Fillon et sa grosse alors comment on fait devant notre gérontophile et McKinsey ??


C'est quoi le rapport?

Fillon c'était du détournement de fonds publics pour enrichissement personnel.

McKinsey c'est de l'argent public jeté par les fenêtres, un exemple parmi tant d'autres.



Comme dit dans "Le Media" et Manu avant que je ne tombe sur eux d'ailleurs, c'est des montants bien plus importants (jetés par les fenêtres) qui derrière semblent plutôt masquer une collaboration active 'non facturée' pour sa campagne et ses conseils. Au final, c'est de l'argent volé au contribuable mais bien plus dans le cas de Macron.

Et comme le dit "Le Média", les emplois de complaisance, c'est toujours en cours en France. (qu'on ne me dise pas que l'on a découvert ça avec Fion)

Là, on est sur de la supercherie à grande échelle, un détournement à grande échelle, mais bon, comme il n'est ni de droite ni de gauche, "tout passe".

Les Français sont des veaux qu'il disait......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar dodger » 31 Mars 2022, 14:31

La grosse Marine n'a de leçon à recevoir de personne en emplois fictifs.
La logique permet d'arriver systématiquement à une mauvaise conclusion avec confiance
Avatar de l’utilisateur

dodger
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2022, 14:57

rodolfo a écrit:Comme dit dans "Le Media" et Manu avant que je ne tombe sur eux d'ailleurs, c'est des montants bien plus importants (jetés par les fenêtres) qui derrière semblent plutôt masquer une collaboration active 'non facturée' pour sa campagne et ses conseils. Au final, c'est de l'argent volé au contribuable mais bien plus dans le cas de Macron.


J'avoue j'ai rien lu sur le sujet.

Laissons la justice faire son travail, selon la formule consacrée.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Mars 2022, 15:09

Oui Nando , sauf qu'un président en exercice est intouchable ... Sarko et ses comptes de campagne de 2012 bidouillés c'est pas encore réglé . Alors maqueron est peinard sur le dossier , tout comme sa déclaration de patrimoine plus que louche .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2022, 16:35

Oui sa déclaration de patrimoine, loul

Sur l'histoire McKinsley, même si c'est moralement douteux, il n'est pas dit qu'il y ait des infractions au regard de la loi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 31 Mars 2022, 16:53

De toute façon c’est joué, tous les journalistes aiment macron et les français aussi.
Pour preuve, le monde vise Le Pen aujourd’hui.
Macron est au plus haut dans les sondages - sans opposition.

Je ne sais même pas si il est utile de voter - nous savons le résultat. #danslecullulu
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mars 2022, 17:28

Baratte a écrit:Oui Nando , sauf qu'un président en exercice est intouchable ... Sarko et ses comptes de campagne de 2012 bidouillés c'est pas encore réglé . Alors maqueron est peinard sur le dossier , tout comme sa déclaration de patrimoine plus que louche .


et c'est quoi le rapport entre McKinsey, cabinet employé comme d'autres par diverses institutions françaises, et les comptes de Sarkozy ?

faudrait peut-être arrêter de tout mélanger juste parce que vous n'aimez pas Macron.

Et puis ce qui est marrant, c'est que les mêmes personnes fustigent l'emploi des cabinets de conseil tout en vilipendant les énarques dont c'est justement la mission de proposer et d'organiser les changements des structures étatiques.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Nougets » 31 Mars 2022, 17:59

Oups
Dernière édition par Nougets le 31 Mars 2022, 18:00, édité 1 fois.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Nougets » 31 Mars 2022, 18:00

fernando a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:Et on ne parle pas encore des revenus de Macron. Si il passe le premier tour ça reviendra comme un boomerang.
Marine ou Meluche n’ont jamais été aussi prêt du Gral.

Tout va bien.


En tous cas le vote "barrage contre l'extrême droite", ce sera sans moi cette fois, il peut se le foutre au cul.


+1
J'en ai raz le cul aussi.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 31 Mars 2022, 19:00

Les instances jacobines une fois de plus s’attaquent à lintegroté de la Bretagne Libre.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fp/1325136

Soutien à toi Sylvain pour cette injustice.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Avr 2022, 21:17

J'ai eu un tract de Mélenchon dans ma boîte aux lettres.

SMIC à 1400 net, retraite à 60 ans, recrutement de 100 000 soignants, cantine bio gratuite pour tous, trop sympa le gars en fait, je vais voter pour lui tiens.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 04 Avr 2022, 21:58

En même temps, quand tu vois ce qu’a fait Macron avec l’argent qu’il n’a pas…

Tu te dis que tout devient possible.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 04 Avr 2022, 22:02

Sinon le scud du premier ministre Polonais envers notre Manu national n’a pas trop été relayé par la presse Française.

« M. Macron ? Combien de temps encore allez-vous dialoguer avec M Poutine ? N’avez-vous toujours pas compris à qui vous avez affaire ? Quels sont vos résultats ? On ne dialogue pas avec un dictateur et un terroriste »
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Avr 2022, 22:08

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec le polak.

La diplomatie ne sert à rien avec Poutine, il ne comprend et ne respecte que le rapport de forces.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 04 Avr 2022, 22:21

Bon en même temps, les Polaks ont mangé à la fois du nazisme et du communisme bien comme il faut sur ce
dernier siècle.

Ils sont un peu plus au fait que notre gérontophile issu de la Start-Up Nation.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Avr 2022, 22:24

C'est certain que les polonais et les baltes ont, à juste titre, une haine et une grande crainte des russes. Comme les ukrainiens pour les 100 prochaines années.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Freddy » 04 Avr 2022, 22:26

En 39 40 avec les polaks on se faisait défoncer par les allemands.
Freddy
 
Retour

Messagepar rodolfo » 05 Avr 2022, 08:10

Jean-Luc ce soir à Lille.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, filou et 503 invité(s)