rodolfo a écrit:Ce qui est jouissif dans tout ça, c'est la gueule des fachos de gauche qui la main sur le coeur de la démocratie (bien sûr...) sont allés sucer Macron comme des vieilles putains du peuple belge et qui finissent au fond du caniveau en train de se faire pisser dessus.
Mais après tout, l'important reste sans doute d'avoir sauver son poste à l'assemblée nationale, payé grassement par le contribuable français...
Et que rien ne change évidemment : c'était évidemment ce que souhaitait la démocratie française, initialement.
fernando a écrit:Entre le NFP qui fait semblant de pouvoir appliquer son programme, Macron qui fait semblant de ne pas avoir perdu et qui veut edicter qui a la droit ou non d'essayer de former un gouvernement, et les autres partis qui ne veulent pas se salir les mains en attendant la présidentielle ou la prochaine dissolution, le spectacle actuel est des plus navrants...
fernando a écrit:
Donc je trouve que le NFP est un peu ridicule à passer son temps à clamer qu'ils ont gagné, qu'on vole les français de leur choix
fernando a écrit: car ils ne sont de toutes façons pas en mesure d'appliquer leur programme tel quel.
Baratte a écrit:La guillotine c'est soft .
Le prétentieux qui dirige la France ( z'avez noté que je n'ai pas dit celui qui nous dirige ) mérite au moins une lapidation et d'être écartelé avant d'être décapité .
7 ans qu'il encule une grande-partie de des français et il a toujours son sourire narquois ...
fernando a écrit:Oui, mais LFI ne veut pas de coalition. Ça tourne en rond.
C'est du mauvais théâtre, des postures.
filou a écrit:il a quand même enlevé la taxe d'habitation!
fernando a écrit:LFI préfère ne transiger sur rien quitte à se faire censurer d'entrée.
Midas a écrit:filou a écrit:il a quand même enlevé la taxe d'habitation!
La belle affaire, ma taxe foncière a plus que doublé elle.
Résultat des courses : je paye plus en taxe foncière maintenant que la taxe d'habitation + la taxe foncière il y a 3 ou 4 ans.
Je dois être un putain de nanti aussi parce que ma taxe d'habitation, j'ai continué de la payer jusqu'en 2022, avec une taxe foncière qui avait déjà sacrément augmenté.
stikky a écrit:fernando a écrit:Oui, mais LFI ne veut pas de coalition. Ça tourne en rond.
C'est du mauvais théâtre, des postures.
je te parle du NFP, tu me réponds LFI
même sans ministre LFI le dictateur de mes deux dit non
sans lfi et en coalition certaines choses pourraient être faites, et pourtant tu dis que le NFP fait semblant de vouioir appliquer son programme
je ne vois pas en quoi
fernando a écrit:
Le programme du NFP, c'est peu ou prou celui de LFI.
fernando a écrit:Programme rejeté par tous les autres partis car jugé trop aventureux économiquement.
fernando a écrit:Ils pourraient faire voter l'abrogation de la réforme des retraites avec les voix du RN, pour le reste ils n'auraient jamais de majorité pour faire voter leurs mesures.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Mrjo, stikky et 26 invité(s)