[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Baratte » 14 Fév 2018, 18:34

Dogue-son a écrit:c'est vrai, on oublie toujours que Mélenchon a gagné ^^

Bah non , il a perdu comme les 3 autres .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Fév 2018, 18:44

et hop voici le premier Mélenchon point, c'est à cause des gens comme ça que j'ai voté blanc, avant tu critiquais la gauche tu étais traité de faciste on a vu où ça nous a mené
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Fév 2018, 18:49

krouw2 a écrit:et hop voici le premier Mélenchon point, c'est à cause des gens comme ça que j'ai voté blanc, avant tu critiquais la gauche tu étais traité de faciste on a vu où ça nous a mené

Dans le langage PL assimiler c'est un eljano point .
Pour eux , dénoncer l'enrichissement scandaleux au détriment des classes moyennes , des plus pauvres , des fonctionnaires ou des retraités , ou encore les injustices , l'exclusion , le racisme c'est être " coco" pour reprendre les mots du maître .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Fév 2018, 18:57

perso m'en branle de Mélanchon, j'aurai voté Hamon s'il avait été le mieux placé, sur la question écolo il n'y avait rien dans les autres programmes. De toute façon il aurait perdu ( un petit mélange de Cuba et de Vénézuéla 3 fois par jour et le tour est joué) mais au moins on aurait eu un débat qui aurait un minimum servi et pas un duel à la con
Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Fév 2018, 20:30

un duel inoffensif tu veux dire
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Fév 2018, 00:35

Baisse de la cote de popularité de Monsieur Macron à 35 %. 10 points de moins chez les retraités ,10 points moins chez les plus pauvres. Mais il gagne 5 points chez les cadres donc tout va bien
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Fév 2018, 08:26

Baratte a écrit:
krouw2 a écrit:ah ok , parsque quand je vois un ministre ou député de la république en laisse il commence toujours son propos par , "les Français ont voté à 66% pour le président.."

Faut pas hésiter à rétorquer à ces suce-boules qu'au premier tour , celui qui n'était encore que prince , pesait moins de 25% , et que 3 autres candidats pesaient 60% ...


Et ?... depuis 1995 tous les candidats au premier tour ont fait moins de 30% (sauf Sarko en 2002 qui fait.... 31%). Du coup ça a quoi d'exceptionnel ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Fév 2018, 09:11

Le nain à 31% c'était en 2007 mon bon Giallo !
Sinon , ce que je voulais dire dire c'est que les suiveurs qui clament que leur nouveau roi a rassemblé 2 tiers des français sous sa bannière c'est juste complètement faux .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Fév 2018, 10:09

ah oui exact en 2007 hehe. Ok je comprends mieux, de toute façon c'est aussi faux de dire qu'il a rassemblé 2 tiers des français que de dire qu'il n'est pas légitime. Il est légitime mais on va pas se cacher que le vote d'adhésion n'est plus la règle depuis un moment en France pour Macron comme ses prédécesseurs.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Fév 2018, 10:23

Giallo a écrit:ah oui exact en 2007 hehe. Ok je comprends mieux, de toute façon c'est aussi faux de dire qu'il a rassemblé 2 tiers des français que de dire qu'il n'est pas légitime. Il est légitime mais on va pas se cacher que le vote d'adhésion n'est plus la règle depuis un moment en France pour Macron comme ses prédécesseurs.

Toutafé . Plus de vote d'adhésion mais vote de rejet du guignol précédent et SURTOUT choix par défaut .

'fin , le roi a sa chaine YT sur laquelle le culte de sa personnalité est décliné à l'infini ... gerbant .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Fév 2018, 14:30

La chaîne Youtube du roi c'est 6500 abonnés je crois . Le dernier vote d'adhésion ça devait être 2007 , quoique beaucoup ont peut-être voté contre Ségolène
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Fév 2018, 15:13

krouw2 a écrit:quoique beaucoup ont peut-être voté contre Ségolène

oui, et inversement pour elle contre Sarko
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Fév 2018, 15:26

l'époque où Bayrou faisait 18,5% et 5 députés, maintenant il a même plus besoin d'être candidat pour avoir 50 députés, il est fort ce Macron
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Fév 2018, 16:05

krouw2 a écrit:l'époque où Bayrou faisait 18,5% et 5 députés, maintenant il a même plus besoin d'être candidat pour avoir 50 députés, il est fort ce Macron

Il est fort , il est fort ... il sait apprécier une bonne pipe , ouais !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Fév 2018, 17:17

Macron nous débarrasserait du statut de cheminot, lui.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Fév 2018, 17:46

pfff... a écrit:Macron nous débarrasserait du statut de cheminot, lui.

Il te dérange en quoi le statut de cheminot ? Si c'est aussi enviable que ça , pourquoi t'as pas choisi d'être cheminot ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Fév 2018, 17:59

Baratte a écrit:
pfff... a écrit:Macron nous débarrasserait du statut de cheminot, lui.

Il te dérange en quoi le statut de cheminot ?


Il ne me dérangerait pas s il ne coutait pas aussi cher.
Il me dérangerait "moins" si tous ces fils de putes s'abstenaient de bloquer le pays pour un oui ou pour un non en s autoproclamant forces du bien.
Il ne me dérangerait pas s il n était la marque évidente d un putain de clientélisme d état. Chacun doit cotiser de maniéré égale. Mais tous leurs putains de status et de catégories et de primes charbons sont faits pour noyer le poisson.

Baratte a écrit: Si c'est aussi enviable que ça , pourquoi t'as pas choisi d'être cheminot ?

T'es de la police? Est ce que j ai dit que c etait enviable? Ou ai je ecrit que c est enviable? J' ai choisi d’être mieux que ça. Ça te gêne? Putain de communistes qui ne comprennent que les coups.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Fév 2018, 18:01

Ça , c est fait.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Fév 2018, 18:05

Calme toi manu.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Fév 2018, 18:21

pfff... a écrit:
Baratte a écrit:
pfff... a écrit:Macron nous débarrasserait du statut de cheminot, lui.

Il te dérange en quoi le statut de cheminot ?


Il ne me dérangerait pas s il ne coutait pas aussi cher.
Il me dérangerait "moins" si tous ces fils de putes s'abstenaient de bloquer le pays pour un oui ou pour un non en s autoproclamant forces du bien.
Il ne me dérangerait pas s il n était la marque évidente d un putain de clientélisme d état. Chacun doit cotiser de maniéré égale. Mais tous leurs putains de status et de catégories et de primes charbons sont faits pour noyer le poisson.

Baratte a écrit: Si c'est aussi enviable que ça , pourquoi t'as pas choisi d'être cheminot ?

T'es de la police? Est ce que j ai dit que c etait enviable? Ou ai je ecrit que c est enviable? J' ai choisi d’être mieux que ça. Ça te gêne? Putain de communistes qui ne comprennent que les coups.

Et toi putain de facho tu comprends quoi ?
Quand le roi aura foutu du privé partout tu crois tout de même pas que les trains arriveront à l'heure ! Et les morts dans les accidents à cause du matériel pas entretenu par souci de rentabilité , c'est toi qui ira les ramasser ?
Re-lis l'histoire bas de plafond fascisant et tu verras d'où vient ce statut , pourquoi et par qui il a été donné . Bordel , je ne sais pas de quel milieu tu viens ...

Si les connards qui nous gouvernent ou qui nous ont gouverné , avaient un peu de bon sens et de respect du monde ouvrier , il y a belle lurette que les discussions pour faire évoluer le statut particulier des cheminots auraient débuté et peut-être même abouti . Au lieu de ça , les gouvernants pensent d'abord à spolier les salariés de leurs droits , et fermer la porte à toute recherche de solution intelligente .

Tu es bien à l'image du sale type qui nous gouverne , tout pour ma gueule et mes amis .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Fév 2018, 18:25

Egalisation de Baratte d'un tir puissant qui se loge dans la lucarne gauche. L'issue de ce très beau match est incertaine.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Fév 2018, 18:37

Et vous deux vous vous calmez direct, moi je suis trop un fou je mange des oreo
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2018, 18:40

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Fév 2018, 18:49

krouw2 a écrit:Et vous deux vous vous calmez direct, moi je suis trop un fou je mange des oreo


Image


Dont mess with Teddy
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Fév 2018, 18:51

krouw2 a écrit:Et vous deux vous vous calmez direct, moi je suis trop un fou je mange des oreo

Suis zen comme d'hab' sauf quand le chien du voisin aboie comme un débile .
Sinon , ça va toi ? Tu t'habitues à trou de coin ? Y a t-il enfin un quartier accueillant ? Je me tâte mais il paraît qu'il faut connaitre la bonne personne pour avoir un appart' ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Fév 2018, 18:57

jamais t auras un appart à Troucoing sauf si tu passe par le boss du pont de Neuville, c'est par lui que tout se négocie. Vaut mieux que tu continues à faire de l'exil fiscal à Arras
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Fév 2018, 19:05

krouw2 a écrit:jamais t auras un appart à Troucoing sauf si tu passe par le boss du pont de Neuville, c'est par lui que tout se négocie. Vaut mieux que tu continues à faire de l'exil fiscal à Arras

Ah mais ça serait que pour passer mes WE ! Par contre , le Pont de Neuville c'est un peu près de la Bourgogne , je trouve .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Fév 2018, 22:35

J'ai un avis perso sur la question mais je peux pas dire du mal du Pont De Neuville, c'est le tiéquar du boss. il est capable de terrasser un pitbull rien qu'en le mordant.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Fév 2018, 01:01

il parait que c'est au pont de neuvile qu'il ont tourné le pont de la rivière kwaï
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Fév 2018, 08:04

ruitos a écrit:il parait que c'est au pont de neuvile qu'il ont tourné le pont de la rivière kwaï

Je pensais que c'était au pont rompu . Putain de fake news .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Google [Bot], guinness, Midas, pepito_banzaï et 197 invité(s)