Baratte a écrit:T'es pas sympa Dageek . A chacun ses fantasmes.
+1. Borne c'est pas mal, mais perso je suis plus Michèle Alliot-Marie.
nicobungy a écrit:fernando a écrit:Calmez-vous.
NOP
Destruction du Maire de mes youks en live.
La sanction du bailli du Limousin me parait trop tendre à ce niveau.
Une bonne commission d'audit des assemblées des finances me parait indispensable !
rodolfo a écrit:Tiens, personne pour relever l’Excellent Ruffin à la fête de l’humanité contre le demeuré Raphaël Arnaud….
Comme quoi le courage politique n’a jamais été une valeur à gauche ou alors ça dérange fortement…
https://www.bfmtv.com/politique/la-france-insoumise/lfi-et-francois-ruffin-recit-d-un-desamour-qui-a-failli-gacher-l-union-de-la-gauche-a-la-fete-de-l-humanite_AN-202409160606.html
stikky a écrit:rodolfo a écrit:Tiens, personne pour relever l’Excellent Ruffin à la fête de l’humanité contre le demeuré Raphaël Arnaud….
Comme quoi le courage politique n’a jamais été une valeur à gauche ou alors ça dérange fortement…
https://www.bfmtv.com/politique/la-france-insoumise/lfi-et-francois-ruffin-recit-d-un-desamour-qui-a-failli-gacher-l-union-de-la-gauche-a-la-fete-de-l-humanite_AN-202409160606.html
C'est clair qu'en voyant tous les gens de droite ne donner aucune consigne de vote conter le RN aux dernières élections on a pu constater que c'était une valeur de droite !
stikky a écrit:rodolfo a écrit:Tiens, personne pour relever l’Excellent Ruffin à la fête de l’humanité contre le demeuré Raphaël Arnaud….
C'est clair qu'en voyant tous les gens de droite ne donner aucune consigne de vote conter le RN aux dernières élections on a pu constater que c'était une valeur de droite !
stikky a écrit:ça fait deux fois que tu parles de la gauche qui donne son cul à Macron, et je pense que tu es le seul à comprendre ce que tu veux dire par la
En tout cas je prends note que ne pas donner de consigne de vote contre le RN ne te dérange pas.
Il n'y a pas que Ciotti qui fait son coming out
rodolfo a écrit:stikky a écrit:ça fait deux fois que tu parles de la gauche qui donne son cul à Macron, et je pense que tu es le seul à comprendre ce que tu veux dire par la
En tout cas je prends note que ne pas donner de consigne de vote contre le RN ne te dérange pas.
Il n'y a pas que Ciotti qui fait son coming out
Ou seul toi n’ouvres pas les yeux, au choix.
Si tu es resté bloqué sur le poème de victoire de Melanchon, surtout ne change rien.
stikky a écrit:Tu ne réponds pas à la question. En quoi la gauche donne son cul à Marcon ? explique moi ! qu'est ce que tu veux dire par la ?
fernando a écrit:stikky a écrit:Tu ne réponds pas à la question. En quoi la gauche donne son cul à Marcon ? explique moi ! qu'est ce que tu veux dire par la ?
Alors je pense que pour rodolfo "donner son cul à Macron" c'est se désister pour empêcher l'élection d'un député RN. Mais je me trompe peut-être.
Nougets a écrit:Alors, peut-être je me fais des idées; outre le fait que Rodolpho voterait RN (mais je doute encoure). Mais je pense que Macron n'avait pas prévu d'augmentation d’impôt pour les riches.
Mais comme Le Maire laisse un champ de ruine, ben il a peut être plus trop le choix (c'est dire que c'est la merde).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)