[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar fernando » 13 Sep 2024, 13:09

Baratte a écrit:T'es pas sympa Dageek . A chacun ses fantasmes.

+1. Borne c'est pas mal, mais perso je suis plus Michèle Alliot-Marie.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 13 Sep 2024, 14:40

Conclusion , Nando préfère se faire astiquer le poireau par une grande dinde à tête de castor plutôt que de limer un yorkshire . CQFD .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Sep 2024, 15:28

Perso je defonce aussi MAM plutôt que l’autre gueunon qui pue le tabac.

D’ailleurs, les faits le prouvent. De mes plaisirs solitaires, une seule de ces deux femmes en ont fait parti.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 13 Sep 2024, 16:34

Yusuf, un homme de goût assurément.

fernando

Retour

Messagepar nicobungy » 13 Sep 2024, 21:05

fernando a écrit:Calmez-vous.

NOP
Destruction du Maire de mes youks en live.
La sanction du bailli du Limousin me parait trop tendre à ce niveau.

Une bonne commission d'audit des assemblées des finances me parait indispensable !

nicobungy

Retour

Messagepar Dageek » 13 Sep 2024, 22:09

On envoie tout ça sur le front ukrainien svp

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 14 Sep 2024, 07:15

Dans un camp de réfugiés palestiniens c'est bien aussi.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 14 Sep 2024, 09:34

nicobungy a écrit:
fernando a écrit:Calmez-vous.

NOP
Destruction du Maire de mes youks en live.
La sanction du bailli du Limousin me parait trop tendre à ce niveau.

Une bonne commission d'audit des assemblées des finances me parait indispensable !

topic fdp
Men look at breasts the way women look at babies

stikky

Retour

Messagepar guinness » 14 Sep 2024, 09:53

à gerber !!!

c'est toute cette merde de "politiques" qu'il faut pendre !
La Révolution est en marche... ou pas

guinness

Retour

Messagepar stikky » 14 Sep 2024, 20:43

compliquer de lutter contre cette mafia politicienne (qu'elle soit à droite ou à gauche)+

stikky

Retour

Messagepar rodolfo » 17 Sep 2024, 08:11

Tiens, personne pour relever l’Excellent Ruffin à la fête de l’humanité contre le demeuré Raphaël Arnaud….

Comme quoi le courage politique n’a jamais été une valeur à gauche ou alors ça dérange fortement…

https://www.bfmtv.com/politique/la-france-insoumise/lfi-et-francois-ruffin-recit-d-un-desamour-qui-a-failli-gacher-l-union-de-la-gauche-a-la-fete-de-l-humanite_AN-202409160606.html

rodolfo

Retour

Messagepar stikky » 17 Sep 2024, 16:51

rodolfo a écrit:Tiens, personne pour relever l’Excellent Ruffin à la fête de l’humanité contre le demeuré Raphaël Arnaud….

Comme quoi le courage politique n’a jamais été une valeur à gauche ou alors ça dérange fortement…

https://www.bfmtv.com/politique/la-france-insoumise/lfi-et-francois-ruffin-recit-d-un-desamour-qui-a-failli-gacher-l-union-de-la-gauche-a-la-fete-de-l-humanite_AN-202409160606.html

C'est clair qu'en voyant tous les gens de droite ne donner aucune consigne de vote conter le RN aux dernières élections on a pu constater que c'était une valeur de droite !

stikky

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 17 Sep 2024, 17:44

stikky a écrit:
rodolfo a écrit:Tiens, personne pour relever l’Excellent Ruffin à la fête de l’humanité contre le demeuré Raphaël Arnaud….

C'est clair qu'en voyant tous les gens de droite ne donner aucune consigne de vote conter le RN aux dernières élections on a pu constater que c'était une valeur de droite !

Attendons de voir le courage politique avec Michel Barnier.

C’est en effet une théorie qui existe, je l’ai vu sur bfm

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar rodolfo » 17 Sep 2024, 19:28

stikky a écrit:

C’est déjà plus courageux que d’aller donner son cul à Macron… quand on est de ´gauche ´ on devrait se faire tout petit en ce moment à mon avis et sortir du mode donneur de leçons

rodolfo

Retour

Messagepar stikky » 17 Sep 2024, 20:21

ça fait deux fois que tu parles de la gauche qui donne son cul à Macron, et je pense que tu es le seul à comprendre ce que tu veux dire par la
En tout cas je prends note que ne pas donner de consigne de vote contre le RN ne te dérange pas.
Il n'y a pas que Ciotti qui fait son coming out

stikky

Retour

Messagepar stikky » 17 Sep 2024, 20:28

et ben on n'a pas le cul sorti des ronces !!

stikky

Retour

Messagepar rodolfo » 17 Sep 2024, 21:49

stikky a écrit:ça fait deux fois que tu parles de la gauche qui donne son cul à Macron, et je pense que tu es le seul à comprendre ce que tu veux dire par la
En tout cas je prends note que ne pas donner de consigne de vote contre le RN ne te dérange pas.

Ou seul toi n’ouvres pas les yeux, au choix.

Si tu es resté bloqué sur le poème de victoire de Melanchon, surtout ne change rien.

rodolfo

Retour

Messagepar stikky » 17 Sep 2024, 21:59

rodolfo a écrit:
stikky a écrit:ça fait deux fois que tu parles de la gauche qui donne son cul à Macron, et je pense que tu es le seul à comprendre ce que tu veux dire par la

Ou seul toi n’ouvres pas les yeux, au choix.

Si tu es resté bloqué sur le poème de victoire de Melanchon, surtout ne change rien.

Mélenchon je m'en branle je l'ai déjà dit plusieurs fois je ne peux pas le saquer, mais tu es obsessionnel la dessus, tu tournes en boucle

Tu ne réponds pas à la question. En quoi la gauche donne son cul à Marcon ? explique moi ! qu'est ce que tu veux dire par la ?

stikky

Retour

Messagepar Nougets » 17 Sep 2024, 22:36

Il veut dire qu'il est de droite je crois.
Pas sûr comme même.

J'attends un indice sérieux.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2024, 15:59

stikky a écrit:Tu ne réponds pas à la question. En quoi la gauche donne son cul à Marcon ? explique moi ! qu'est ce que tu veux dire par la ?

Alors je pense que pour rodolfo "donner son cul à Macron" c'est se désister pour empêcher l'élection d'un député RN. Mais je me trompe peut-être.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 18 Sep 2024, 19:12

fernando a écrit:
stikky a écrit:Tu ne réponds pas à la question. En quoi la gauche donne son cul à Marcon ? explique moi ! qu'est ce que tu veux dire par la ?

Alors je pense que pour rodolfo "donner son cul à Macron" c'est se désister pour empêcher l'élection d'un député RN. Mais je me trompe peut-être.

ça m'étonnerait
ça voudrait dire que c'est plus honorable de ne pas donner de consigne de vote contre le RN plutôt que de voter pour Macron contre le RN
Après Rodolpho peut être d'extrême droite après tout

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 18 Sep 2024, 19:32

La séquence actuelle est incroyable
Barnier qui tombe de sa chaise en disant découvrir les vrais chiffres de l économie du pays (!!) , la macronie qui s indigne et les RN qui veulent l’essentiel des gros postes du gouvernement
Grotesques postures de toute part

Dageek

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Sep 2024, 20:55

Annulons la dette des riches pour qu’ils puissent prêter à l’Etat bordel !

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Nougets » 18 Sep 2024, 21:08

Alors, peut-être je me fais des idées; outre le fait que Rodolpho voterait RN (mais je doute encoure). Mais je pense que Macron n'avait pas prévu d'augmentation d’impôt pour les riches.
Mais comme Le Maire laisse un champ de ruine, ben il a peut être plus trop le choix (c'est dire que c'est la merde).
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2024, 21:19

Encore une fois c'est les riches qui vont trinquer, c'est dégueulasse !

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 19 Sep 2024, 06:22

C'est sûr , ils peuvent trinquer parce-que depuis 7 ans , ils s'en sont mis plein les fouilles sur le compte de la France . A un point qu'ils n'auraient jamais pu espérer .

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 19 Sep 2024, 08:53

Nougets a écrit:Alors, peut-être je me fais des idées; outre le fait que Rodolpho voterait RN (mais je doute encoure). Mais je pense que Macron n'avait pas prévu d'augmentation d’impôt pour les riches.
Mais comme Le Maire laisse un champ de ruine, ben il a peut être plus trop le choix (c'est dire que c'est la merde).

Barnier a pas parlé d'augmentation spécifiquement pour les riches, si ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 19 Sep 2024, 09:08

Si, il a évoqué une contribution temporaire sur les gros patrimoines et les grosses entreprises.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 19 Sep 2024, 09:12

fernando a écrit:Si, il a évoqué une contribution temporaire sur les gros patrimoines et les grosses entreprises.

ah merci, c'est fou, j'avais pas vu ça. C'était totalement exclu par Le Maire ça
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum