[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar krouw2 » 07 Sep 2018, 13:57

on discute tranquille tavu entre zinc de maniére posée et toi tu viens provoquer en faisant de la provocation
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ursulet » 07 Sep 2018, 14:04

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Hey ! Krouw ?

C'est pour toi :



J'espère qu'ursulet va atteindre les 2 miyons de vue parce qu'il le vaut bien. C'est le talent à l'état pur.


A 2 millions, on a des fans qui veulent baiser?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Sep 2018, 14:29

J'espère que tu ne seras pas donné tout ce mal pour rien au moins.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Sep 2018, 14:43

krouw2 a écrit:C' est vrai que par moment j' ai un peu pitié de vous, et encore je n' ai pas parlé de mes 17 semi marathons. Toujours à parler de Growkrouw de 2014 , lol y a 4 ans les no life


Tu te barattises. C'est à force de te clasher avec lui?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Sep 2018, 15:16

toi calme toi direct!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ursulet » 07 Sep 2018, 17:57

fernando a écrit:J'espère que tu ne seras pas donné tout ce mal pour rien au moins.


Tu m'étonnes, la musique a demandé un travail de dingue. Et le clip j'en parle même pas. Je remercie d'ailleurs mon fils de 6 ans, c'est lui le réalisateur.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Sep 2018, 19:31

En tout cas, Krouw, il a quand même bien l'air diplômé et musclé à la fois, ça fait plaisir.

Cela dit, ça ne fait en rien avancer le début sur le livre mégalo de François Dusse-Holllande tout ça.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Sep 2018, 21:53

Tu as qu'à l'acheter, mdrrr

Ce qui est intéressant dans le livre c'est qu'il explique de l'Intérieur ce qu'il s'est passé, ses échecs, ses réussites exetera. pendant 5 ans il aurait pu prendre bcp importe quelle décision le seul truc qu'on aurait vu à la télé, c'est une grimace de sa part, la pluie, la cravate de travers...

Après évidemment ses réussite c'est grâce à lui, ses échec c'est la faute des autres, c'est un homme politique comme tous les hommes politiques.

quand il explique il n'a pas pu faire la réponse fiscale à cause des attentats c'est un peu moyen
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Sep 2018, 22:12

krouw2 a écrit:Tu as qu'à l'acheter, mdrrr

Ce qui est intéressant dans le livre c'est qu'il explique de l'Intérieur ce qu'il s'est passé, ses échecs, ses réussites exetera. pendant 5 ans il aurait pu prendre bcp importe quelle décision le seul truc qu'on aurait vu à la télé, c'est une grimace de sa part, la pluie, la cravate de travers...

Après évidemment ses réussite c'est grâce à lui, ses échec c'est la faute des autres, c'est un homme politique comme tous les hommes politiques.

quand il explique il n'a pas pu faire la réponse fiscale à cause des attentats c'est un peu moyen


Bac +4 gros mytho quand même !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Sep 2018, 23:41

il a dit qu il n était plus gros allons
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Sep 2018, 00:25

en fait ici c'est le gars qui met en cause les diplômes des autres qui est pas emmerdé.

oubliez , j'ai un Bep Narval et je suis agent de sécurité Transpole , ce que j'ai dis c'est faux je fais 147 kilos
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Sep 2018, 08:39

fernando a écrit:
krouw2 a écrit:C' est vrai que par moment j' ai un peu pitié de vous, et encore je n' ai pas parlé de mes 17 semi marathons. Toujours à parler de Growkrouw de 2014 , lol y a 4 ans les no life


Tu te barattises. C'est à force de te clasher avec lui?

Mais bordel , va te faire goder le fion en bouffant la chatte d'Aubry , toi !
J'ai rien à voir avec ça .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Deub » 08 Sep 2018, 10:54

Hello les amis,

Je fais partie de ceux qui passent régulièrement sur ce site sans poster, juste pour profiter de votre prose et je tenais à vous remercier pour tout le mal que vous vous donnez à nous divertir.
Parfois, le niveau baisse un peu (je ne donnerai pas de noms) mais lorsque je tombe sur un fight genre krouw/rodolfo/Laurent, ça me donne la patate pour toute la journée.
Continuez comme ça, changez rien, je vous kiffe, et encore merci.

D'après ce qu'on m'a dit du niveau du footsal, vous devriez peut être plutôt vous lancer dans les battles d'impros ?
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2018, 11:02

Baratte a écrit:
fernando a écrit:
krouw2 a écrit:C' est vrai que par moment j' ai un peu pitié de vous, et encore je n' ai pas parlé de mes 17 semi marathons. Toujours à parler de Growkrouw de 2014 , lol y a 4 ans les no life


Tu te barattises. C'est à force de te clasher avec lui?

Mais bordel , va te faire goder le fion en bouffant la chatte d'Aubry , toi !
J'ai rien à voir avec ça .


quel grossier personnage. Et il se permet de donner des leçons de politesse et de savoir-vivre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Sep 2018, 12:04

sympa la rencontre Mélenchon-Macron, visiblement il a choisi son duel inoffensif pour 2022. Va être sympa la campagne Européenne: les gentils Européens contre les méchants nationalistes, pas de place pour la critique, va falloir choisir son camp.

Entre les populistes et Nationalistes, ça devient inquiétant tout ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Sep 2018, 13:27

Tu te barattises. C'est à force de te clasher avec lui?[/quote]
Mais bordel , va te faire goder le fion en bouffant la chatte d'Aubry , toi !
J'ai rien à voir avec ça .[/quote]

quel grossier personnage. Et il se permet de donner des leçons de politesse et de savoir-vivre.[/quote]


Je sais Nando , mais le fait est que je suis toujours d'une exquise courtoisie dès lors que l'on ne m'attaque pas personnellement .
Dès lors que , subrepticement , tu me colles un tacle à la carotide , faut pas t'attendre à ce que je te cire les pompes ! Je te renvoie juste une réponse proportionnelle à l'attaque avec un vocabulaire aussi pourri que le ton que tu as employé .

T'as pigé ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 08 Sep 2018, 16:21


Prenant par moments un ton plus strictement politique, il [Barack Obama] s’est étonné que son successeur s’attribue tous les mérites d’un soi-disant «miracle économique» américain. «Quand vous entendez combien l’économie se porte bien, rappelons-nous simplement quand cette reprise a commencé», a-t-il souligné


Barack Obama = Francois Hollande.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2018, 07:46

Baratte a écrit:Tu te barattises. C'est à force de te clasher avec lui?

Mais bordel , va te faire goder le fion en bouffant la chatte d'Aubry , toi !
J'ai rien à voir avec ça .[/quote]

quel grossier personnage. Et il se permet de donner des leçons de politesse et de savoir-vivre.[/quote]


Je sais Nando , mais le fait est que je suis toujours d'une exquise courtoisie dès lors que l'on ne m'attaque pas personnellement .
Dès lors que , subrepticement , tu me colles un tacle à la carotide , faut pas t'attendre à ce que je te cire les pompes ! Je te renvoie juste une réponse proportionnelle à l'attaque avec un vocabulaire aussi pourri que le ton que tu as employé .

T'as pigé ?[/quote]

J'ai pigé que tu peux aller te faire enculer avec ton exquise courtoisie et ton orgueil déplacé. Bon dimanche.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 09 Sep 2018, 08:21

hannnnn, Nando, ton flegme légendaire !!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2018, 08:26

Nan mais il est un peu inutilement grossier lui là, non?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Sep 2018, 08:35

fernando a écrit:Nan mais il est un peu inutilement grossier lui là, non?

T'y connais rien en grossièreté , la preuve , tu rends légitime ta vile attaque contre moi alors que je n'étais même pas concerné pas le débat et t'en remets une couche .
Je confirme donc que tu peux aller te faire goder le fion et aller bouffer le cul d'un éléphant .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2018, 08:40

Par ton orgueil et ta condescendance, tu n'es pas sans rappeler un membre éminent du forum passionlosc résidant à Champigny sur Seine.

C'est ptet un trait courant chez les gens de votre âge d'être ainsi bouffi d'orgueil et de certitudes?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2018, 08:42

Si tu trouves que le tombereau d'insultes que tu déverses sur moi est à la hauteur du chambrage dont tu as fait l'objet, tu devrais t'engager dans Tsahal.

Ils s'y connaissent en réponse proportionnelle, ce sont des essperts même, demande à krouw².
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 09 Sep 2018, 09:01

Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Sep 2018, 09:30

Fatality
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Sep 2018, 13:12

J'ai l'impression que la ministre des Sports ne va pas rester longtemps
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2018, 13:51

Kékelle a dit ou fait?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Sep 2018, 13:52

fernando a écrit:Si tu trouves que le tombereau d'insultes que tu déverses sur moi est à la hauteur du chambrage dont tu as fait l'objet, tu devrais t'engager dans Tsahal.

Ils s'y connaissent en réponse proportionnelle, ce sont des essperts même, demande à krouw².

Tu te macronises . C'est mieux comme insulte ?
PS: Tsahal est excessif dans certaines actions , et beaucoup trop modéré dans d'autres à l'encontre des trou du cul , du coup je n'adhère pas .
PS2 : Va te te faire confectionner un nouvel anus sur mesure et arrête de fréquenter les enculés de Bondues /Mouvaux /Marcq , t'as pris des joues .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Sep 2018, 14:11

fernando a écrit:Kékelle a dit ou fait?


Elle vient d'apprendre la suppression de 1600 postes d' ETP , elle va rencontrer Gérard Philipe demain.

Aussi non baratte, tu dates un peu, on est à la PS4
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar guinness » 09 Sep 2018, 14:14

il y a du lourd ici !!!
et je m'y connais en lourd !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, Xylophène et 208 invité(s)