[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar nicobungy » 24 Nov 2022, 22:38

Cadeau:
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Nov 2022, 22:43

rodolfo a écrit:https://www.lefigaro.fr/politique/affaire-mckinsey-enquete-ouverte-sur-les-compte-de-campagne-de-macron-pour-2017-et-2022-20221124

Elle aura mis du temps à commencer l’enquête…..

N’est pas Sarkozy ou Fillon qui veut.

Ils peuvent être sereins au gouvernement….. les traces auront eu le temps de disparaître ou d’être falsifiées convenablement


Vraiment trop injuste pour Fillon, le chevalier blanc de la politique, le champion de la probité.

Heureusement qu'il a pu trouver un peu de réconfort en Russie.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Nov 2022, 23:16

Lol
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Nov 2022, 08:34

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:https://www.lefigaro.fr/politique/affaire-mckinsey-enquete-ouverte-sur-les-compte-de-campagne-de-macron-pour-2017-et-2022-20221124

Elle aura mis du temps à commencer l’enquête…..

N’est pas Sarkozy ou Fillon qui veut.

Ils peuvent être sereins au gouvernement….. les traces auront eu le temps de disparaître ou d’être falsifiées convenablement


Vraiment trop injuste pour Fillon, le chevalier blanc de la politique, le champion de la probité.

Heureusement qu'il a pu trouver un peu de réconfort en Russie.


J’espère quand même que vous aurez compris que je parle ici de la différence de traitement et non des faits reprochés à Fillon.

Sinon, en effet, ne changez rien et n’oubliez pas une chose : on ne nous prend pas pour des cons, nous sommes des cons.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Nov 2022, 09:20

Je ne comprends pas ce que tu veux dire rodolfo , ni où tu veux en venir . En ce qui me concerne je ne vois pas de différence entre la bande d'enculés Sarko / Fillon et la bande d'enculés de maqueron .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Nov 2022, 10:30

rodolfo a écrit:J’espère quand même que vous aurez compris que je parle ici de la différence de traitement et non des faits reprochés à Fillon.


Fillon a probablement été balancé par un sarkozyste, et en pleine campagne électorale la justice s'est emparée du sujet avec une célérité il est vrai tout à fait inhabituelle. Bien fait pour sa gueule à cet escroc.

Pour Macron, que l'enquête débute 2 semaine ou 8 mois après que ça sorte dans la presse, ça ne change rien, il est en poste et bénéficie de l'immunité, ce qui est tout à fait anormal.

Si il a effectivement fauté, ça va être un long combat pour le faire condamner après la fin de son mandat, comme pour Sarkozy.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Nov 2022, 13:30

il y a toujours eu une rumeurs concernant Dati qui aurait balancé Fillon, je ne sais pas si c'est vrai.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Nov 2022, 18:39

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:J’espère quand même que vous aurez compris que je parle ici de la différence de traitement et non des faits reprochés à Fillon.


Fillon a probablement été balancé par un sarkozyste, et en pleine campagne électorale la justice s'est emparée du sujet avec une célérité il est vrai tout à fait inhabituelle. Bien fait pour sa gueule à cet escroc.

Pour Macron, que l'enquête débute 2 semaine ou 8 mois après que ça sorte dans la presse, ça ne change rien, il est en poste et bénéficie de l'immunité, ce qui est tout à fait anormal.

Si il a effectivement fauté, ça va être un long combat pour le faire condamner après la fin de son mandat, comme pour Sarkozy.


A mon avis que la broyeuse à papier et la falsification a du bien fonctionner pendant le délai. Les américains ont du le coacher pour quelques billets ^^

Mais j'ai totale confiance en la justice Française.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 26 Nov 2022, 14:33

Mais j'ai totale confiance en la justice Française.


C'est de l'ironie, j'espère ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Nov 2022, 14:39

rodolfo a écrit:Mais j'ai totale confiance en la justice Française.


Complotimse inside.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Nov 2022, 13:11

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Mais j'ai totale confiance en la justice Française.


Complotimse inside.



Pas sûr que le fait que la justice française soit à deux vitesses en fonction du prévenu soit un complot, moi j'appelle ça plutôt un fait.

Si dénoncer les faits est un complot......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2022, 15:07

La justice française est toujours très lente faute de moyens suffisants, elle a été exceptionnellement rapide pour mettre Fillon en examen.
Il était bien parti pour être élu, il aurait eu l'immunité pendant 5 ans ensuite, donc il y a eu un empressement tout à fait inhabituel. Ca te reste en travers de la gorge visiblement mais c'est bien fait pour sa gueule.

Ensuite la justice a suivi son cours normal : condamnation en 1ère instance en 2020, et en appel en 2022. Cheur l'escroc!

Le fait qu'un ancien président et son ancien 1er ministre aient écopé de peines de prison ferme prouve justement que la justice française n'est pas "à deux vitesses en fonction du prévenu", même si bien entendu tout le monde ne bénéficie pas des mêmes moyens pour se défendre.
Et je ne désespère pas que Sarkozy soit à nouveau condamné un jour pour l'affaire lybienne.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Nov 2022, 17:56

Avec les écoutes illégales de Sarkozy, oui....

Une justice à géométrie variable n'est jamais bon pour une soi-disant démocratie, peu importe que ce soit Fillon, Sarkozy, Melanchon...

Le tort de Fillon, c'est peut-être d'avoir affirmé qu'il était temps de parler un peu plus aux Russes sur le plan économique.

Ca n'a peut-être pas du plaire à notre emprise américaine ? qui sait au final ? Avec McKinsey qui pilote Macron à découvert maintenant ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2022, 18:59

rodolfo a écrit:Le tort de Fillon, c'est peut-être d'avoir affirmé qu'il était temps de parler un peu plus aux Russes sur le plan économique.


Sortir ça en ce moment, alors là chapeau Rodolfo.

Quand on voit que Fillon est allé se vendre à des intérêts russes juste après l'élection, et qu'il n'a quitté ses "mandats" dans des entreprises russes qu'à contre-coeur et sous la pression après l'invasion de l'Ukraine, on ne peut que se féliciter que ce sinistre personnage ne soit jamais parvenu à la présidence de la République.

Heureusement qu'il nous reste Thierry Mariani et Mélenchon dans la catégorie des idiots utiles de Poutine.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Nov 2022, 19:04

Chuis tombé de mon fauteuil ! Depuis quand le procureur de la république n'aurait pas le droit de diligenter une enquête et donc de permettre à un juge d'instruction de procéder à des écoutes téléphoniques sur un suspect ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Nov 2022, 19:23

fernando a écrit: elle a été exceptionnellement rapide pour mettre Fillon en examen.

à la demande de l’intéressé rappelons-le même s'il ne s'est pas gêné ensuite pour critiquer cette justice rapide.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Nov 2022, 19:35

https://www.capital.fr/economie-politique/affaire-des-ecoutes-sarkozy-lenquete-sur-les-methodes-des-juges-financiers-autorisee-1378173

Beaucoup de juges sont eux-aussi tombés de leur siège, en effet.

Bref, j'en ai rien à carrer des Fillon et Sarkozy (surtout lui), juste que c'est étonnant que ca tombe sur des grands pontes de la droite contribuant à l'élection du parti politique de McKinsey pour 10 ans et sans doute bien plus.

Au final le RN et LFI, c'est TOP pour McKinsey.

D'ailleurs, McKinsey, c'est pas ANTICR qui a révélé ? C'est Mediapart, non ?

PS : Bien sûr qu'il faut mieux travailler avec la Russie en tant qu'Européen (Modulo l'abruti de Poutine )
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2022, 19:42

Rodolfo, on va jouer au ni oui ni non ni McKinsey, OK? C'est parti!

PS : Bien sûr qu'il faut mieux travailler avec la Russie en tant qu'Européen (Modulo l'abruti de Poutine )


T'es sérieux quand t'écris ça?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Nov 2022, 20:04

Évidemment, il est où le problème ? Pourquoi ne pas échanger plus avec le marché Russe ?

Faut forcément rester la marionnette des US et se faire mettre tout le temps comme avec les sous-marins en Australie ?

Après, je dis ça hors contexte actuel bien sûr, les Allemands avaient d’ailleurs commencé avec le gaz
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2022, 20:14

rodolfo a écrit:Après, je dis ça hors contexte actuel bien sûr, les Allemands avaient d’ailleurs commencé avec le gaz


Hors contexte actuel...

La Russie a fait le choix de tourner le dos à l'Occident pour quelques décennies, et c'est pas faute d'avoir voulu faire du business et d'avoir essayé de flatter Poutine.
Ils se lancés dans un délire de croisade nationaliste aux accents religieux, contre l'Occident dégénéré qui tolère les sodomites.

On a longtemps fermé les yeux sur la nature du régime de Poutine, on est largement passé sur les interférences dans nos élections, les tentatives d'assassinat des opposants y compris sur le sol européen, on a regardé réagi très mollement lors de l'annexion de la Crimée... avec ce qui se passe depuis février et les discours d'anéantissement de l'Occident que tiennent les russes, même si la guerre s'arrête demain, ça va laisser des traces pour très longtemps.
Ils ont fait un choix sans retour, et ils l'ont fait tous seuls comme des grands. On peut se demander ce que va devenir ce pays.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Nov 2022, 22:13

Quand les Allemands commencent avec le gaz ça se finit mal
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Nougets » 28 Nov 2022, 15:15

https://www.20minutes.fr/societe/401213 ... jeu-antifa

Plusieurs députés du Rassemblement national et un syndicat de police se sont indignés ce week-end de la mise en vente par la Fnac du jeu de société « Antifa ».
Le jeu des éditions Libertaria, lancé en collaboration avec le collectif La Horde, qui se résume dans les termes « contre l’extrême droite, à vous de jouer », a été retiré de la vente par la chaîne de magasin dimanche. De quoi soulever un appel au boycott sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes rappellent que les « antifas » sont des militants luttant contre le fascisme.


C'est vraiment une époque particulière.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Nov 2022, 19:56

merci pour la pub gratos
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Nov 2022, 23:46

nicobungy a écrit:Cadeau:


Ca doit faire longtemps qu’il n’a pas vu un peigne….

Mais son témoignage demeure intéressant .
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Nov 2022, 09:57

Ça me rappelle Tigre et Cha-bite
« Ok mais rends moi mon peigne ! »
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2022, 23:05

Nougets a écrit:https://www.20minutes.fr/societe/4012131-20221128-boycottfnac-pression-extreme-droite-retour-retrait-jeu-antifa

Plusieurs députés du Rassemblement national et un syndicat de police se sont indignés ce week-end de la mise en vente par la Fnac du jeu de société « Antifa ».
Le jeu des éditions Libertaria, lancé en collaboration avec le collectif La Horde, qui se résume dans les termes « contre l’extrême droite, à vous de jouer », a été retiré de la vente par la chaîne de magasin dimanche. De quoi soulever un appel au boycott sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes rappellent que les « antifas » sont des militants luttant contre le fascisme.


C'est vraiment une époque particulière.


https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/11/29/jeu-antifasciste-retire-du-site-de-la-fnac-l-enseigne-le-remet-finalement-en-rayon_6152241_3224.html
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar nicobungy » 29 Nov 2022, 23:13

Il est en rupture. Réédition.
Effet Streisand.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Nov 2022, 21:55

Le jeu a l’air rigolo tellement c’est con mais souligne surtout un certains fantasme des apprentis gauchos….

En tout cas, buzz réussi
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar nicobungy » 30 Nov 2022, 22:52

Et les œuvres de Soral dispos easy.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Déc 2022, 07:20

La question du jour est de savoir si rodolfo fera le déplacement pour soutenir son champion !

À compter de ce 5 décembre, Nicolas Sarkozy est jugé en appel dans l’affaire Bismuth. Condamné à trois ans de prison dont un an ferme, l’ex-président espère une relaxe. Dans ce dossier, il est soupçonné d'avoir cherché à soudoyer un haut magistrat en lui promettant un piston pour un poste à Monaco. Pour la première fois, les écoutes vont être diffusées dans la salle d'audience.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Dogue-son, fernando et 196 invité(s)